Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

Je l'ai vu sur une télé, The Artist, et finalement je suis plutôt contente de ne pas avoir été au cinéma Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:46

Désolée pour le double post !

The Boat That Rocked était génial cheers Du pur film humoristique anglais, j'adore ça cheers. Les acteurs sont tous parfait dans leur rôle, quasiment tous les personnages sont attachants, l'histoire m'a embarquée dès le début, c'est original, amusant, touchant... Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ^^ J'hésite un peu à recommander des films anglais depuis le flop de Oh my God Laughing Mais celui là est top, il faut le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:22

Good Morning England Ooh à sa sortie je l'ai vu 3 fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:55

Ouf, je ne suis pas toujours à côté de la plaque Laughing

Rien que de parler du film, j'ai envie de le revoir drunken (alors que je l'ai vu hier soir Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:51

Je te comprends Laughing Tout va très vite dans ce film de pourtant plus de 2h il me semble ! On a envie de plus s'y attarder haha !

Eleonor gee i think you swaaaaaayy aaahaaaaahaaa *connaît quasi toutes les chansons de la bo par coeur Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:57

Je suis allée voir 30° couleur. C'est l'histoire d'un Martiniquais qui vit à Paris et qui n'a plus mis les pieds sur son île natale depuis trente ans. Il est contraint d'y revenir pour le décès de sa mère. Sauf qu'il arrive pendant les trois jours du carnaval et c'est la panique totale pour celui qui est devenu un "blanc" au yeux de sa famille. Pour couronner le tout, le corps de la sa mère disparaît...
Franchement, ça partait super bien. L'histoire est bien ficelée et le début est très intéressant. Le contraste des couleurs est très bien mis en scène, c'est à la fois amusant et ça fait réfléchir. Par contre, à partir du moment où le corps de la mère disparaît (environ au tiers du film, ce qui est surprenant étant donné que c'est un élément qui est apparaît dans la bande annonce) et qu'il commence à sérieusement perdre patience face aux "excentricités" locales... Ça devient moins drôle. Dans la seconde partie du film, j'avais souvent l'impression d'assister à une sorte de bad trip carnavalesque, ce qui est renforcé par une utilisation un peu trop fréquente de la caméra à l'épaule. Sur la fin, j'avais déjà décroché plusieurs fois. C'est dommage, c'était assez prometteur. Mais je retiens quand même la performance des acteurs, super bons, et une belle photographie. Je ne regrette pas de l'avoir vu (surtout que c'était le printemps du cinéma \o/), mais je ne le recommanderai pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:43

On est allées voir Les adieux à la Reine, hier avec Annie. C'était euuuh... étrange ? Razz

Je pense qu'on partage un peu le même sentiment, l'histoire est prenante, les personnages sont plutôt attachants, l'ambiance est réaliste, on a envie de savoir ce qu'il va se passer, on a envie d'en apprendre plus sur le sujet, mais... WTF ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:35

Laughing Laughing

Oui, on est un peu perdus à la fin du film, on se dit "...C'est tout ?" Laughing
On a l'impression de débarquer au beau milieu d'une histoire et que le film s'achève alors que l'histoire n'est pas terminée. Et puis certaines relations entre les personnages étaient bizarres Suspect
Ceci dit c'était plutôt intéressant de voir la grande panique à Versailles , du jour au lendemain au moment de la prise de la Bastille. On se rend compte à quel point ils vivaient dans leur bulle au château et n'avaient pas l'air de se douter une seconde que ça allait être la fin de la royauté. "Il y a eu quelque chose à la Bastille? Sûrement un incendie ou une évasion." C'était donc sympa à voir de l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

+1 yes
En gros l'impression que j'ai eu, c'est la même que si j'avais pris un roman de 300 pages, ouvert au début d'un chapitre quelconque et refermé à la fin dudit chapitre, sans avoir en main les éléments donnés au début du roman, et sans vraie conclusion... C'était vraiment étrange !

POurtant j'ai vraiment été happée par l'histoire racontée, en rentrant j'avais qu'une envie c'était d'ouvrir mes annales d'histoire et de revoir la Révolution Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:31

Donc, vous le recommanderiez ou pas ? Je ne suis pas tentée plus que ça, mais votre avis m'intrigue Razz

J'ai vu 2 nights in NY, avec Julie Delpy. C'était très amusant, mais là aussi ça part un peu dans tous les sens ^^" L'histoire est celle de Marion, artiste française de 38 ans qui vit à New York. Depuis six mois, elle file le parfait amour avec Mingus (Chris Rock drunken) et leurs enfants respectifs. Tout se passe bien pour cette famille recomposée... jusqu'à ce que le père et la soeur de Marion débarque, accompagnés par l'ex de Marion, devenu le nouveau copain de sa soeur.
J'espère que le film n'est pas distribué aux USA, parce que sinon, ils vont se dire que tous les Français sont frappadingues Laughing Déjà, ça commence par le père de Marion bloqué à la frontière parce qu'il a essayé de faire entrer en douce des kilos de fromage et de saucisson Laughing Ça continue, de pire en pire, pendant tous leur séjour. Franchement, on se dit que le petit copain, Mingus, il a bien du mérite de rester Rolling Eyes Globalement, je me suis bien amusé, c'est mignon et plein de situations cocasses. Je le reverrai avec plaisir ^^ (mais je tiens à prévenir, pas sûr que ça plaise à tout le monde : mon voisin a quitté la salle de cinéma au beau milieu de la séance Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:50

Lismel a écrit:
Donc, vous le recommanderiez ou pas ? Je ne suis pas tentée plus que ça, mais votre avis m'intrigue Razz
Honnêtement je saurais pas te dire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Ben... un dimanche soir à la télé quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:36

Ça règle la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:06

*Tape l'incruste*

Je suis aussi allee voir 'Les adieux a la Reine' que j'ai beaucoup aime, perso je te le recommanderais. Je ne peux m'empecher de le comparer au 'Marie Antoinette' avec Kirsten Dunst, et 'Les Adieux a La reine' est vraiment plus passionnant, realiste, recherche ~

Du coup, je vais vous parler des autres films que j'ai vu XD

*My week with Marilyn* avec Michelle Williams (Dawsooooon ! lol)
J'ai aime ! Michelle Williams est vraiment convaincante. Par contre, le realisateur a voulu etre 'original' en ne parlant que d'une seule semaine de la vie de Marilyn, mais avec mes copines, on aurait vraiment aime voir toute sa vie en fait. Meme si c'est pas original ~ Mais ca reste un beau film, on voit comment Marilyn etait ~

En parlant de Biopic je suis allee *Cloclo* et j'avais bien kiffe XD

Et mon dernier film est 'La terre outragee' c'est un film russe/francais/ukrainien ~
Ca raconte la catastrophe de Tchernobyl, c'est la 1ere fois qu'il y a un film dessus.
On voit comment c'etait "avant", on voit que pripiat etait la ville modele de l'URSS et l'apres.
En fait on suit une habitante en particulier. Apres la catastrophe, elle devient guide dans la zone, et le film a vraiment ete filme la bas.
Le truc qui m'a derangee, c'est que j'arrivais pas a savoir si c'etait la realiste ou pas, genre y'a des "Tchernobyl Tour", encore beaucoup de gens qui y vivent etc ~
La jeune femme veut meme s'installer avec son amant dans une maison abandonnee dans la zone ~ on voit son attachement a l'endroit malgre les risques.
C'est vraiment derangeant en fait comme film, mais je suis contente de l'avoir vu !


Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:05

J'ai regardé My Week with Marilyn, et comme j'avais lu ton avis nanou ben, je ne m'attendais pas à en savoir beaucoup sur la vie de Marilyn et j'ai trouvé ça super intéressant !
Je trouve qu'on découvre marilyn sous un angle nouveau, et on se rend bien compte qu'elle et les personnes dont elle s'entourait avaient un sacré grain Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Zinzin
Assez étrange de la voir en "femme fatale malgré elle", une innocence feinte se dégageait.

Trop bizarre de voir Emma Watson en dehors de Harry Potter ! Et d'ailleurs elle avait une perruque non ? Ses cheveux n'étaient vraiment pas naturels, ça m'a perturbée Laughing

Bref, j'ai beaucoup aimé et le recommande vivement ! Ca m'a donné envie de voir des films de Marilyn alors que je ne suis pas fan d'elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:18

nanou a écrit:
My week with Marilyn* avec Michelle Williams (Dawsooooon ! lol)
J'ai aime ! Michelle Williams est vraiment convaincante. Par contre, le realisateur a voulu etre 'original' en ne parlant que d'une seule semaine de la vie de Marilyn, mais avec mes copines, on aurait vraiment aime voir toute sa vie en fait. Meme si c'est pas original ~ Mais ca reste un beau film, on voit comment Marilyn etait ~

Non non pas moi! Laughing
J'ai trouvé le film très bien ainsi et bien sûr Michelle Williams fantastique, elle a très bien rendu cette aura dont ils parlent à la fin du film, on se laisse porter par sa candeur, sa fragilité, "femme fatale malgré elle" comme le dit si bien Anya.

Bref, j'ai passé un très bon moment!

ps : oui ça fait tout drôle de revoir Emma Watson, je ne l'ai pas reconnue sur le moment d'ailleurs! Et j'adore pas ses cheveux non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

Dites c'est pas vraiment "cinéma" car c'est un film qui va passer à la télé, mais je viens de voir que Un monde parfait de Clint Eastwood passe jeudi soir sur France 3, et honnetement je le conseille à tout ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est un petit chef d'oeuvre *_____* (un de mes films préférés en fait, avec Stand by me de Robert Reiner^^)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Desolee Jodie ! ^^

Mais tout les films passent a la tele au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Euuh, ca je sais bien, mais je vous précisais qu'il allait passer très bientot histoire que vous le ratiez pas xD Embarassed Je voulais juste dire que ce n'est pas du tout un film à l'affiche en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:33

Ah Okay j'ai compris, je croyais que tu parlais de My week with Marilyn. Excuse moi ^^
Je suis un peu l'ouest ~
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Saatiya a écrit:
Dites c'est pas vraiment "cinéma" car c'est un film qui va passer à la télé, mais je viens de voir que Un monde parfait de Clint Eastwood passe jeudi soir sur France 3, et honnetement je le conseille à tout ceux qui ne l'ont jamais vu, c'est un petit chef d'oeuvre *_____* (un de mes films préférés en fait, avec Stand by me de Robert Reiner^^)

+1 Oh oui je l'ai vu aussi il y a pas mal de tps mais qu'est-ce qu'il m'avait marqué, j'ai tellement pleuré lors de ce film!!! J'ai le souvenir d'un film très beau et émouvant, un des rares gds rôles de Kevin Costner!

ps : ça fait 2 fois qu'on me conseille Stand by me, il faut absolument que je le vois!^^

@ nanou : tu es pardonnée lol
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19

Oh oui un monde parfait, il m'avait donné envie de faire bouger les choses du haut de mes 13 ans ce film Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:23

Anya a écrit:
Oh oui un monde parfait, il m'avait donné envie de faire bouger les choses du haut de mes 13 ans ce film Ooh

Oh c'est le genre de commentaire qui me motive a regarder un film !
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:26

Regarde-le, il te plaira !! I love you Encore plus si tu te prives de résumé ou de bande annonce et que tu te crée la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

Radiostars
En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes. [Source: Allo-Cine]
Ce fut une bonne surprise. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais en fin de compte, le film était bien écrit et bien réalisé. Les acteurs sont tous bons, le scénario n'était pas convenu mais au contraire parfois surprenant, j'ai ri, je me suis sentie concernée par l'histoire. Bref, je le conseille ^^

La source des femmes, de Radu Mihaileanu
Cela se passe de nos jours dans un petit village, quelque part entre l'Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Les femmes vont chercher l'eau à la source, en haut de la montagne, sous un soleil de plomb, et ce depuis la nuit des temps. Leila, jeune mariée, propose aux femmes de faire la grève de l'amour : plus de câlins, plus de sexe tant que les hommes n’apportent pas l’eau au village. [Source: Allo-Cine]
Un vrai bijou. J'ai adoré l'histoire, la façon dont c'est tourné (c'est visuellement magnifique, pour ceux qui ont aimé Le Concert, on retrouve la patte de Mihaileanu), les personnages (incroyablement bien interprétés), la façon dont ils détournent les clichés et en même temps ils essayent de montrer une certaine réalité des femmes dans ces villages. J'avais un peu peur que le scénario soit une suite d'idées reçues mais en fait j'ai appris plein de choses, tout en riant, en retenant mon souffle, en m'emballant comme si ce n'était pas un film. J'ai complètement oublié que j'étais en train de regarder une fiction, j'ai été happée par l'histoire et l'interprétation des acteurs (et surtout des actrices). Bref, un très très bon film I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: