Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flower Boy Ramyun Shop

Aller en bas 
+9
Maaakino
arabisch
Noah
Bluff
olympie
Jodie
Saatiya
Miyako
Fleya
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_lcap50%Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Bien
Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_lcap40%Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Moyen
Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_lcap0%Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_lcap10%Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
À ne pas voir
Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_lcap0%Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:43

Anya a écrit:
Mais...mais... c'est sur la kpop Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Triste-mouchoir-924

Je t'assure que ce n'est pas dérangeant du tout. La Kpop c'est un thème, mais on s'intéresse davantage à la vie des personnages qui sont vraiment attachants. Et puis on rigole bien devant. Franchement, je te le conseille si tu veux quelque chose de léger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Ce n'est pas vraiment sur la kpop ^^ Le fait que le personnage principal soit fan d'un groupe de Kpop est un élément important de son caractère, mais l'histoire ne tourne pas du tout autour de la musique. On suit six amis du lycée dans les années 1990 jusqu'à leur vie d'adulte aujourd'hui. C'est super ^^

Par contre, Noah, tu l'as trouvé où le premier épisode ? Parce que sur le lien que j'ai donné pour les téléchargements, dans le topic dédié, le 1er épisode n'est pas le bon. C'est plus une sorte d'introduction / documentaire sur la kpop dans les années 90 scratch Ce serait dommage que les rares personnes potentiellement intéressées par ce drama abandonnent dès le début parce que le 1er épisode n'est pas le bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:34

Ahh, t'as commencé par l'épisode 00. Voilà pourquoi. Il faut bien prendre le 01 qui est avec le 02 aussi. Car oui, effectivement, c'est un documentaire Smile

Et je les prends là les épisodes : http://doramax264.com/13732/answer-to-1997-k-drama-2012-2-sub-3-raw/ l'épisode 00 y est aussi. Faut juste prendre le 01.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

Ah ? C'est bizarre ça, parce que j'ai un épisode 2 qui fonctionne très bien tout seul scratch
Bref, je le signalerai sur le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:40

Lismel a écrit:
Ah ? C'est bizarre ça, parce que j'ai un épisode 2 qui fonctionne très bien tout seul scratch
Bref, je le signalerai sur le topic ^^

certaines releases regroupent 2 épisodes alors que d'autres on les épisodes séparés, tous dépend de la version que tu prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:41

Oui, ils peuvent être coupés. Mais pour les premiers épisodes, ils ont aussi "repackés" des épisodes ensemble par moment.
Ca ne fait rien. Faut juste bien ne pas prendre le 00 lol
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:44

Ce qui induit en erreur, sur le site sur lequel j'ai pris les épisodes, c'est que le 00 s'appelle 01, justement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:48

Ah d'accord. Ils ont mal fait leur boulot alors Very Happy
Tu n'y es pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

Ils mettent les liens et les sous-titres hyper rapidement, c'est tout ce que je demande X3
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:46

Bon ben, avec tout ce que vous dites + le lien en cadeau gratos je suis obligée de regarder le premier épisode ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

Je l’entamerais après !
On m'en a dit beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:26

Annie, regarde Queen In-Hyun's Man!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:21

Oh, oui, Queen In Hyun's Man *_______*

Annie, c'est soit Reply 1997 soit Queen In Hyun's Man qu'il te faut Ooh Le mieux, ce serait de voir les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:18

Avec le titre j'ai cru que c'était un truc historique, mais d'après google images ça n'a pas l'air d'être le cas !

Je vais commencer avec 1997 puisque j'ai le premier ep et si ça me plait pas je tenterai l'autre, on verra Razz

Il nous faudrait un topic flood dramas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:32

Tu as un fichier qui dit seulement "E01" ou "E01-02" ? Parce qu’apparemment, "E01" n'est pas le bon épisode, c'est un documentaire sur la kpop. Je me suis fait avoir comme ça >.<

Queen In Hyun's Man n'est pas un drama historique. Enfin, pas tout à fait ^^ C'est un noble de Joseon qui se fait transporter en 2012 et qui rencontre une actrice qui joue précisément le rôle de la reine de son époque ^^ C'est génial Ooh Rien que d'en parler, j'ai envie de le revoir Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:50

Bonsoir tout le monde,

cela fait assez longtemps que je n'ai pas poste... je regardais pas trop de dramas ces temps mais j'ai repris pied en regardant ce drama ^^

Je l'ai un peu commence par hasard, avec envie de legerete, et j'ai ete servie.

Malgré un schéma tres tres tres classique (pourtant, je n'ai pas beaucoup vu de Kdrama romantique), ce drama m'a beaucoup plu. (Je dois avoir besoin de douceur et d'amour moi xD)

J'ai assez rapidement accroche (C'est quand que TOUS les dramas de TOUTES les chaines passent au format 45 min? Parce que ca donne un bon coup de dynanisme!) malgre le surjeu des acteurs Wink Je n'en connaissais aucun et ils m'ont tous plu, surtout l'acteur qui joue Ba Wool. Ah si j'ai reconnu une actrice du film Sunny ^^

Voila perso, j'ai aime Cha Chi Soo xD Y'avait trop de sexattitude en lui
Spoiler:
Et j'ai trouve le rival mignon mais un peu "gauche". (mais parfait, comme tous les rivaux)

L'histoire autour des ramyun (du restau' et les perso qui se decouvrent) etait chouette.

Les 2 derniers episode m'ont semble plus ...mou? (ba ils sont moins droles effectivement)
et la fin : un petit peu rapide? Je suis surprise de lire que la fin etait bien

Spoiler:

Soit Laughing

Non mais c'etait tres bien sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Ramyun Shop   Flower Boy Ramyun Shop - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Boy Ramyun Shop
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Flower Boy Next Door
» Frozen Flower
» Shut Up: Flower Boy Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: