Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coffee House

Aller en bas 
+11
Maëlis
cannelle
olympie
Maaakino
Clochette
Saatiya
Lismel
Bluff
Miyako
lolibow
vachou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Coffee House - Page 5 Vote_lcap61%Coffee House - Page 5 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Bien
Coffee House - Page 5 Vote_lcap33%Coffee House - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Moyen
Coffee House - Page 5 Vote_lcap6%Coffee House - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
Coffee House - Page 5 Vote_lcap0%Coffee House - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Coffee House - Page 5 Vote_lcap0%Coffee House - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:41

Lismel a écrit:
Mais j'ai précisé qu'il ne fallait pas regarder si on n'aimait pas les spoilers Laughing

Il fallait que j'extériorise là Laughing Déjà que j'ai revu les passages en spoiler au moins 3 fois chacun Embarassed

ça me rappelle la fin du 10 de Personal Taste Coffee House - Page 5 41387
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

En terme d'intensité, oui c'est sûr Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:
Mais j'ai précisé qu'il ne fallait pas regarder si on n'aimait pas les spoilers Laughing

Il fallait que j'extériorise là Laughing Déjà que j'ai revu les passages en spoiler au moins 3 fois chacun Embarassed

ça me rappelle la fin du 10 de Personal Taste Coffee House - Page 5 41387
Laughing
J'ai pas pu ne pas cliquer non plus, si ca te rassure Miya Laughing
Vivement Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

Pardon ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:56

Dire que je le savais pour Personnal Taste mais javais carrement zappé ! Avec Bibiri on était sur le cul Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:20

le 1er épisode est sortie chez la asia smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:23

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:17

st épisodes 5 et 6 out cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:13

Episodes 7 et 8 vu !

Malheureusement, il va probablement falloir attendre un moment avant d'avoir les 9 et 10 mort

Les relations entre Eun Young et Jin Soo sont de plus en plus intéressantes. Ça aura mis le temps, mais maintenant je peux les voir complètement comme un couple. L'épisode 8 était le plus intéressant, parce que c'était le plus intense et celui avec le plus de subtilités. Mais j'ai beaucoup aimé aussi la conversation téléphonique qu'ils ont au début de l'épisode 7,

Spoiler:

Ensuite, le truc des photos c'était sympa aussi ^^ Avec l'autre idiot qui pleure comme un enfant Laughing

Dans l'épisode 8, la meilleure scène, c'est celle dans le bureau d'Eun Young mdr J'ai adoré les têtes de Ji Won et de Seung Yeon, pressés contre la vitre, à mi-chemin entre l'incrédulité et l'horreur Laughing Et puis Jin Soo qui balance tout ce qu'il y a sur le bureau, et l'air choqué d'Eun Young... mdr (il était sexy d'ailleurs à ce moment là KJH akira21 même si son air concentré et un peu pince-sans-rire cassait un peu le truc Laughing)

Quand à la scène finale de l'épisode 8... drunken drunken

Spoiler:

J'aime beaucoup le couple Seung Yeon et Dong Wook. Même si ça fait un peu mal au coeur pour lui de voir à quel point ça lui passe au dessus de la tête, à elle ^^' J'aurais voulu qu'elle craque un peu sur lui. Ça m'énerve de la voir tomber sous le charme de Jin Soo alors qu'il ne la voit même pas comme une femme, c'est évident (quoique c'était drôle quand elle s'est mis à l'engueuler et qu'il n'en revient pas Laughing). Le passage du cinéma était à la fois mignon et rigolo. Quand il la suit dans la voiture au début de l'épisode 7 aussi Laughing
J'aime bien ce personnage, même si j'avoue que là, en réfléchissant, je ne me souviens plus de quand et comment il est tombé sous le charme de Seung Yeon scratch Ça a été très soudain quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:58

Waaaaah cheers cheers

Ce drama va finir par me faire faire une crise cardiaque Laughing
La fin de l'épisode 11 est... Shocked drunken

Attention, allergique du spoiler s'abstenir, les screenshot de la mort sont de retour Laughing

Spoiler:

Pour ceux qui ont lu les récaps de Dramabeans des épisodes 9-10-11 (comme moi quoi Laughing ^^'), ya un truc qui me turlupine et m'inquiète pas mal...

Spoiler:

Bref, j'adore toujours autant et ça me rend dingue que la team mette autant de temps à sortir les épisodes mort J'espère que je me trompe, et que ça ne va pas se passer comme je le crains !

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:57

Arrête d'être en avance sur la vosta Lili!!! On peut pas te suivre sur les posts après!! (ni les lire d'ailleurs) No
Je verrai le 9 demain!! *______*

La fin du 8 était... Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie

Ah et je suis d'accord avec toi pour la relation de Seung Yeon et Dong Wook!! Et je pense qu'il commence à craquer pour elle après la scène du bus (où il croit qu'elle veut écouter de la musique avec lui et que donc, elle le drague Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:13

Je sais, je devrais arrêter mort
Surtout que je pense que je me suis royalement planté dans tout mon spoiler finalement Laughing

Mais bref, la fin du 8 drunken drunken
C'est encore mieux avec tout l'épisode d'avant ! Le 9 est sorti, mais je vais attendre au moins le 10 pour le voir, sinon ça va être trop frustrant !

Ce drama est la super bonne surprise de l'année pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:42

Lismel a écrit:

Ce drama est la super bonne surprise de l'année pour moi cheers

Oui, il est vraiment original et décalé! Et j'apprécie beaucoup!! Coffee House - Page 5 Icon_cheers La relation du couple principal est tout sauf classique, j'adore!

(mais en surprise de l'année, pour l'instant, j'ai Bad Guy aussi... même si j'en ai pas encore vu beaucoup, que c'est moins drôle et que j'ai peur de la fin vu le raccourcissement Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:32

Bad Guy, je me suis spoilé, et ça m'a un peu coupé dans mon enthousiasme No
Mais je vais continuer quand même avec plaisir.

Mais Coffee House reste l'une de mes meilleurs surprises de cette année cheers

Il faudrait faire un topic "bilan de l'année", en janvier par exemple, histoire de voir ce qui nous a le plus marqué chaque année cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

9 et 10 vus Coffee House - Page 5 Icon_cheers

Voilà, j'ai trouvé le drama où j'aime Park Shi Yeon!!
Coffee House - Page 5 Icon_cheers Coffee House - Page 5 Icon_cheers C'est fou comme un rôle peut tout changer! J'adore son personnage dans ce drama et du coup, je la trouve magnifique. Surtout dans le 10 par exemple, à la soirée de gala! Wouah!

Spoiler:

Bon, sinon, Jin Soo m'a soulée à la fin du 10 là!!! Coffee House - Page 5 Icon_mad Mais il veut quoi à la fin? Je le comprends pas!! Coffee House - Page 5 Icon_mad

Spoiler:

Sinon, à part ça, Dong Wook est vraiment trop chou!!! j'espère que sa relation avec Seung Yeon sera plus développée car pour l'instant, elle s'en fout un peu de lui et c'est dommage car ils vont super bien ensemble (et elle a aucune chance avec Jin Soo Coffee House - Page 5 Icon_mad)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

Miyako a écrit:
9 et 10 vus Coffee House - Page 5 Icon_cheers

Voilà, j'ai trouvé le drama où j'aime Park Shi Yeon!!
Coffee House - Page 5 Icon_cheers Coffee House - Page 5 Icon_cheers C'est fou comme un rôle peut tout changer! J'adore son personnage dans ce drama et du coup, je la trouve magnifique. Surtout dans le 10 par exemple, à la soirée de gala! Wouah!

Spoiler:

cheers
Sa coiffure est trop belle Ooh
En ce qui me concerne je m'y remettrai seulement en rentrant de vacances, quand tout sera trad, je pense, j'ai pas du tout envie d'attendre entre chaque ep ^^'
Et Lili, pour le topic bilan de l'année, il existe déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:46

Ah ? Mais où ça ?

Sinon, les 11 et 12 sont traduits cheers
Et je viens de me rendre compte que j'ai effacé le 10ème épisode par mégarde Laughing Donc je vais le retélécharger avant de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:14

Lismel a écrit:
Sinon, les 11 et 12 sont traduits cheers

Coffee House - Page 5 893135

Je comptais voir Bad Guy 8 et 9 ce soir mais finalement, ce sera Coffee House alors! Faut trop que je voie la suite!

Rattrape-moi vite Lili pour que tu puisses répondre à mon spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:15

Voui Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:23

La fin du 11 Coffee House - Page 5 961353 Coffee House - Page 5 961353 Coffee House - Page 5 961353

(encore mieux que la fin du 8
Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 Drunken_smilie )

edit:

Lili, j'ai lu ton spoil sur le 11. Si c'est ça, je regarde pas la fin
Coffee House - Page 5 Icon_mad Coffee House - Page 5 Icon_mad Coffee House - Page 5 Icon_mad Coffee House - Page 5 Icon_mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:32

Totalement d'accord avec Miya, je viens de terminer aussi l'épisode 11 ce soir, et franchement j'ai adoré la dernière scène Coffee House - Page 5 147861
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:39

Miya, ne t'inquiète pas, je pense que j'ai totalement déliré Laughing
J'ai jeté un oeil aux épisodes suivants, et je suis à peu près certaine d'avoir tout faux !

EDIT

N'empêche, que je l'avais dit pour le 11 Ooh Ooh

Spoiler:

Enfin, c'est de plus en plus fréquents j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:52

Lismel a écrit:


Enfin, c'est de plus en plus fréquents j'ai l'impression.

Entre Personnal Taste, Bad Guy et Coffee House, mon coeur va finir par lâcher Coffee House - Page 5 41387 Coffee House - Page 5 41387
Mais Coffee House remporte la palme pour le moment car il y en a deux à couper le souffle quoi! Coffee House - Page 5 Drunken_smilie Coffee House - Page 5 10879

Et j'espère vraiment que t'es partie en délire Lili car j'aurais trop la rage si ça finissait comme ça Razz (pour une fois que j'aime Park Shi Yeon dans un drama, ce serait con qu'elle finisse pas avec le héros alors que c'est elle l'héroine!! Laughing)

En tout cas, la fin du 11 a répondu aux questions que j'avais à la fin du 10. Je suis contente. J'ai commencé le 12 mais j'ai peur de continuer car je sais qu'il y en a plus après
Coffee House - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:55

Non, c'est sur que je suis partie en délire, parce qu'il y a des trucs dans les épisodes suivants auxquels j'avais pas du tout pensé ^^ Et puis, vu l'épisode 14, ça ferait un revirement de situation beaucoup trop marqué. Donc, vraiment, même si ça me paraissait possible sur le coup, je suis à peu près certaine de m'être trompée.
Et heureusement cheers

Sinon, bien d'accord avec toi, Coffee House remporte la palme akira21
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:56

Lismel a écrit:
je suis à peu près certaine de m'être trompée.


Coffee House - Page 5 Icon_cheers Coffee House - Page 5 Icon_cheers Coffee House - Page 5 Icon_cheers Coffee House - Page 5 Icon_cheers Coffee House - Page 5 Icon_cheers

Mais arrête de te spoiler!!! Coffee House - Page 5 Icon_mad Coffee House - Page 5 Icon_mad Coffee House - Page 5 Icon_mad Coffee House - Page 5 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffee House - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee House
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Coffee prince *
» ¤ Why Did You Come To My House ¤
» ~ Full House ~
» Full House Take 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: