Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coffee House

Aller en bas 
+11
Maëlis
cannelle
olympie
Maaakino
Clochette
Saatiya
Lismel
Bluff
Miyako
lolibow
vachou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Coffee House - Page 6 Vote_lcap61%Coffee House - Page 6 Vote_rcap
 61% [ 11 ]
Bien
Coffee House - Page 6 Vote_lcap33%Coffee House - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Moyen
Coffee House - Page 6 Vote_lcap6%Coffee House - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof
Coffee House - Page 6 Vote_lcap0%Coffee House - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Coffee House - Page 6 Vote_lcap0%Coffee House - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:08

Mais non, j'aime çaaaa drunken

Laughing

Je ne peux pas m'en empêcher avec les drama dont je suis accro Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:11

Lismel a écrit:
Mais non, j'aime çaaaa drunken

Laughing

Je ne peux pas m'en empêcher avec les drama dont je suis accro Embarassed

Oui mais après, tu en parles et ça me donne envie d'aller mater les raws et je veux pas >_<

Vilaine!!!

(déjà, je me retiens pour les récaps de dramabeans Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:13

C'est pas grave, on en refera un pour 2010 cheers
Du moment qu'ils ne disparaissent pas complètement, ça va !

Miya > Pardoooon pleure Mais avoue qu'après tout ce qu'il se passe dans ces épisodes, c'est dur de tout garder pour soi ! J'ai besoin de venir extérioriser (en mode "kyaaaaa" Laughing) sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:52

Un épisode 9 très intéressant !

Spoiler:


Voilà pour cet épisode ^^
J'éditerai mon post pour la suite si personne ne répond entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:40

Tout à fait d'accord avec tout ce que t'as dit!

Les 13 et 14 sont sortis!! Coffee House - Page 6 893135
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 11:56

C'est une très bonne nouvelle ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:02

Il y aura 18 épisodes au final. J'ai regardé les récaps de dramabeans et j'ai un peu peur... Je me demande si ta théorie Lili n'était pas la bonne au final...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:22

J'ai pas osé en parler ici, mais moi aussi j'ai peur maintenant mort Je pensais qu'il n'y aurait que 16 épisodes, donc je me disais qu'il n'y aurait pas assez de temps pour un tel renversement de situation. Mais finalement... c'est bien possible. Et comme tu dis, ce drama ne respecte pas une bonne partie des codes habituels des kdrama, alors ils peuvent très bien nous faire une fin différente. Ce qui me tuerait mort Après deux bisous comme ça, et une telle tension entre ces personnages... Ils vont parfaitement ensemble >___< S'ils ne finissent pas ensemble, je pique une crise !

Bon, sinon... épisode 10 vu.

Spoiler:

Je vais enchaîner avec l'épisode 11. Si ces deux-là ne finissent pas ensemble, ce drama sera sans doute ma plus grosse déception de l'année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:40

Lismel a écrit:

Je vais enchaîner avec l'épisode 11. Si ces deux-là ne finissent pas ensemble, ce drama sera sans doute ma plus grosse déception de l'année ^^'

J'avoue Coffee House - Page 6 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:17

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:

Je vais enchaîner avec l'épisode 11. Si ces deux-là ne finissent pas ensemble, ce drama sera sans doute ma plus grosse déception de l'année ^^'

J'avoue Coffee House - Page 6 Icon_pale
J'ai pas lu les spoilers, mais franchement, si c'est le cas, je préfère ne meme pas reprendre le drama xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:04

On te tiendra au courant, alors, Saati Laughing

Moi, je continue sur ma lancée hein Laughing Allons-y pour le 11 (plus rien ne m'arrête Cool Laughing )

Spoiler:

Concernant encore Eun Young et Jin Soo...

Spoiler:

Ça faisait longtemps que la fin d'un drama ne m'avait pas stressé comme ça mort Aucune chance que j'attende les sous-titre ni même les recaps de DramaBeans Laughing Mercredi, je vais probablement me débrouiller pour avoir un accès Internet juste pour télécharger ces deux derniers épisodes et les regarder en Raw mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 9:11

aaaaaaaaaaaaaah la fin du 14!!! Coffee House - Page 6 Icon_mad Coffee House - Page 6 Icon_mad Coffee House - Page 6 Icon_mad

Spoiler:

Je veux voir la suite Coffee House - Page 6 118877
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:28

Twisted Evil fier
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:47

ça te fait rire?! Coffee House - Page 6 Icon_mad

Bon, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur soompi les posts des gens qui ont vu la fin pour savoir avec qui il finit Coffee House - Page 6 41387

Et... Il finit avec...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:35

Spoiler:

oui j'ai lu le spoiler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:17

Miya, j'ai failli faire une crise cardiaque au début de ton spoiler !

Mais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:19

Miyako a écrit:
Spoiler:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:30

vachou a écrit:
Miyako a écrit:
Spoiler:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu lis mes spoils toi Coffee House - Page 6 Icon_mad Coffee House - Page 6 Icon_mad Coffee House - Page 6 Icon_mad

Lili =>
Coffee House - Page 6 Lol

Ralala, quand je pense que je pourrai sûrement pas voir la fin avant septembre, ça me tue Coffee House - Page 6 118877
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:31

Miyako a écrit:
vachou a écrit:
Miyako a écrit:
Spoiler:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourquoi tu lis mes spoils toi Coffee House - Page 6 Icon_mad Coffee House - Page 6 Icon_mad Coffee House - Page 6 Icon_mad
je fais ce que je veux tongue
et après tu te plains parce que je t'appelle "la pipeuse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:32

vachou a écrit:

et après tu te plains parce que je t'appelle "la pipeuse" Laughing

Je vois pas le rapport Coffee House - Page 6 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:22

jen suis au 5, "^^ et je suporte pas mais supporte pas le personnage de Park Si Yeon mort

déjà que celui de la T ara méclate pas tant que ça, mais park m'énerve un truc de dingue mort

"pourquoi tu ne la vires pas?" "elle est inutile" "je déteste ce genre de fille" "j'en ai vu plein comme elle, elle fait juste semblant d'être naive"

mort cest quoi son probleme? si elle est à fond sur l'auteur elle n'a qu'à y aller franco au lieu de descendre la pauvre gamine derrière son dos et lui attirer des ennuis...

pourtant elle est jolie dans ce drama, mais pour le moment elle me gave trop "^^

*veut que seung yeon finisse avec le manager Laughing

EDIT: le bisou du 11 mdr mdr la pauvre elle subit XD j'aime pas ce baiser, il la bouffe totalement, elle peut limite pas répliquer mort pourtant javais beaucoup aimé le précédent drunken drunken drunken il était doux et sexy en meme temps, miam.


je n'aime toujours pas park. cest le genre de fille qui m'énervent toujours un peu, à hésiter, à avancer reculer...surjouer, ne pas etre franches. par contre je la plaint tellement davoir un pareil ex mari mdr
et je la verrait bien avec l'écrivain, plus que je ne vois la T ara avec lui (mais cest impossible que ce soit elle qui finisse avec lui)
meme si à mon sens celle qui l'a fait le plus évoluer dans ses relations vis à vis des autres, dans la "confiance" et sa conception des gens cest bien Seung Yeon. mais il n'est pas correcte avec elle "^^ il la vire, la récupère, s'amuse vraiment avec elle. est ce qu'iil se rend compte qu'il peut la blesser? (sentimentalement parlant jveux dire) j'ai l'impression qu'il ne voit pas seung yeon comme une femme "^^ mais est malgré tout attiré par sa personnalité, il ne fait pas du tout attention à ses gestes, (il est trop près, il touche ses mains...) pauvre seung yeon *aime bien lépisode où elle s'énerve sur lui à cause de ça Laughing

j'aurais bien aimé voir un bisou entre seung yeon et jin soo, juste pour voir ce que ça donnerait Laughing Laughing

ah et aussi

Kim Dong Wook Kim Dong Wook Kim Dong Wook


cheers cheers cheers cheers

ah et ils me font trop rire dans lépisode 12 à passer pendant 3 plombes l'ost de stairway to heaven pendant que lex mari fait son speach mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:47

Ça y est, j'ai tout fini cheers
Franchement, une des meilleures surprises de l'année ! Je n'attendais absolument rien de ce drama. Le synopsis, sans être inintéressant, n'était pas spécialement accrocheur. Et le trailer, sans être nul, n'était pas très clair non plus. Mais j'avais envie de voir Kang Ji Hwan et Park Si Yeon dans le même drama (même séparément, j'avais envie de les revoir à l'écran). Et finalement, c'était plus que seulement divertissant, c'était génial cheers

L'histoire était fraiche, et originale. C'était agréable de sortir du schéma habituel héros/héroïne/rivale/rival. Là, la "rivale" pourrait être confondue avec l'héroïne, tant elle est présente, mignonne et choupi ^^ Le rival n'en est pas un non plus, c'est surtout un élément comique de plus (et il est vraiment bon dans ce rôle Laughing Je ne me suis toujours pas remise du coup de Al Qaeda Laughing). Quant à Jin Soo, il ne ressemble pas exactement à un héros : sa gentillesse est une façade, il est totalement dingue, bien que doué dans son métier, il est incapable d'assumer ses sentiments et de communiquer sincèrement, il est un peu trop conscient de son génie et pas assez conscient de ce que peuvent penser et ressentir les gens autour de lui ! Ce n'est pas exactement le héros habituel, qui a l'air revêche mais qui est en fait le prince charmant (un Darcy en puissance quoi !). Et c'est très bien, parce que l'intérêt de drama est aussi de suivre la progression et l'évolution de Jin Soo, de le voir changer, pour le meilleur (sauf pour ce qui est de sa coupe de cheveux No Laughing). Eun Young, elle, aurait pu être la rivale : elle est belle, elle a une carrière, elle sait ce qu'elle veut, et elle est un peu peste avec Seung Yeon au début ^^'. D'habitude, ce genre de fille est la rivale, sauf qu'elle n'est pas méchante ni vicieuse. C'était aussi un personnage intéressant, parce que comme Jin Soo, sa perfection est surtout de façade (même si elle est plus facile à vivre que lui !). Quand elle est seule, elle peut s'énerver, laisser sa rage ou sa frustration s'exprimer… Le contraste entre la Eun Young super pro et la Eun Young qui poussent des cris de frustration dans des toilettes est hilarant Laughing
J'ai aussi bien aimé les personnages secondaires, depuis le grand-père jusqu'à Dong Wook en passant par les employés du café et la famille de Seung Yeon. Même s'ils n'avaient pas une grande importance, ils étaient tous plus ou moins sympathique, et leurs apparitions à l'écran m'ont toujours fait plaisir. A aucun moment je me suis dit "mais à quoi il sert celui là ?!", ce qui est bon signe Laughing

La musique était aussi une réussite. Certaines piste de la BO passent en boucle dans mon mp3 ^^ Même si, comme d'habitude, on entend toujours les mêmes chansons jusqu'à l'écoeurement >___<

Spoiler:

Bref, comme je l'ai dit au début, un des meilleurs drama de l'année en ce qui me concerne cheers C'est le genre de drama dont les personnages me manquent presque après le dernier épisode ! C'était tellement bien du début à la fin, que j'en veux encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:05

J'ai voté "très bien" sans hésiter. Je suis d'accord avec ce que Lili a dit donc je vais faire court (si si c'est possible).

Ce drama m'a fait aimer Park Si Yeon... si ça, ça mérite pas un "très bien", alors rien ne le mérite Coffee House - Page 6 41387 J'ai adoré le fait que les rôles soient un peu "inversés". L'héroïne qui a plutôt un rôle de rivale (sexy, intelligente, déjantée Laughing) et une rivale qui a plutôt un rôle d'héroïne (mignonne, naïve, un peu stupide parfois au début mais persévérante, touchante et attachante). Puis un héros complètement barge mais qui cache de profondes blessures (et puis OMG ce qu'il est sexy Coffee House - Page 6 Drunken_smilie) et un rival ridicule mais tellement hilarant! Coffee House - Page 6 41387 Coffee House - Page 6 41387

J'ai aimé tellement de choses dans ce drama que je pourrais pas toutes les citer mais je dirais globalement que son originalité et ses sublimes bisous ont fait la différence Coffee House - Page 6 Drunken_smilie Coffee House - Page 6 147861
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Sep - 10:54

Miya cheers
Je me sentais seule là, j'avais hâte que tu reviennes Laughing

J'ai oublié de voter, je vais mettre "Très bien" moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Coffee House - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coffee House   Coffee House - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee House
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Coffee prince *
» ¤ Why Did You Come To My House ¤
» ~ Full House ~
» Full House Take 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: