Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ¤ 49 Days ¤

Aller en bas 
+17
arabisch
Kazuki
melu49
Lismel
JIJI
Noah
Clochette
cannelle
olympie
Jodie
delf
Bluff
Reira
Miyako
Maaakino
Fleya
Saatiya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_lcap91%¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bien
¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_lcap9%¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:36

Je viens de le commencer! *tu vois elfie!! je l'ai fais XD

épisode 2 quoi Laughing pour le moment ce que je peux dire cest que je n'aime pas les couleurs, elles sont fades je trouve t pas dans un sens artistique ou autre.
l'ambiance non plus ne m'a pas non plus attrapée par les sentiments (comme bad guy, a million star, shining...) mais ça ne veut pas dire que ça ne changera pas! l'histoire a lair choupette
je crois que jaime bien les acteurs! ça peut etre super intéressant, en tout cas j'ai hate d'en savoir plus

j'espère juste que l'heroine principale ne va pas me gonfler elle est un poil trop pétillante pour moi là Laughing en revanche la dépressive m'interpelle (mais jespère qu'elle ne sera ps dépressive trop longtemps non plus Laughing )

bref huhuhu je suis contente de reprendre les dramas!!

EDIT1: je pense que l'actrice principale n'a jamais été humaine =_______= cest une poupée No
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:39

Yeah ¤ 49 Days ¤ - Page 7 550579

J'adore la poupée moi Laughing Laughing
Elle me fesait trop rire dans le genre fantome flippant Laughing Laughing
Sinon par contre +1 pour les couleurs, c'est trop fade surtout au niveau du bleu ==" C'est tres gris quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:27

ah mais jaime bien son visage, il fait juste pas très naturel Laughing

tu vas rire, j'en suis au 9 Laughing

ça avance bien (et puis KAAAAAAAAAAAAAAANG!!!!!!! Ooh )

comme je my attendais l'actrice me tape un peu sur le systeme mais quand elle est dans le corps de la dépressive ça passe mieux (peut etre la voix je sais pas)

le perso du fiancé est très bien fait je trouve! ça puait l'embrouille dès le début avec lui mais malgré tout je sais pas je ne le déteste pas, Oo il a un coté vraiment attachant je trouve O__O alors que cest un salop ce garçon.
la meilleure amie est chiante (mais maaaaaaaaagnifique) je sens un potentiel de méchante chez elle comme la soeur dans shining inheritance. la garce qui se cachait Laughing mort






KANG KANG KANG KANG KANG KANG KANG KANG concon mais sexy!

jai l'impression qu'elle oublie quand meme pas mal les larmoune la nana quand meme là, ça n'avance pas du tout de ce coté Oo

EDIT je suis à peux près certaine que scheduler *oulah ortho* va mal finir... =___________=
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:03

lolibow a écrit:

EDIT je suis à peux près certaine que scheduler *oulah ortho* va mal finir... =___________=

Il est déjà mort... tu veux qu'il lui arrive quoi de pire? Laughing

Et sinon:

Kang aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Hime
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:07

aucune idée mais je suis certaine qu'ils vont trouver le moyen de me rendre le perso encore plus triste que maintenant!! Laughing Laughing


ya des trucs un peu bâclés quand meme Laughing dans ce drama quand on cours 2 mètres devant quelqu'un en se "cachant" la personne derrière toi ne te voit pas!

pareil si il y a un petit arbre de 30 cm de circonférences t'en fais pas tu feux FACILE te caser derrière, personne ne te verras!

au début j'espérais une romance scheduler/poupée/dépressive *ne désespère pas totalement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:02

lolibow a écrit:

au début j'espérais une romance scheduler/poupée/dépressive *ne désespère pas totalement XD

En gros, un triangle amoureux entre un mort, un fantôme et une suicidaire? ¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:48

cest trop romantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!!!!!!!!!!!!! Ooh Ooh





mais je pense qu'il y a vraiment un truc entre la suicidée et S. Oo il va etre son ex ou un truc comme ça je pense Oo vu qu'au début on la voit aller sur le lieu d'un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:01

Miyako a écrit:
lolibow a écrit:

au début j'espérais une romance scheduler/poupée/dépressive *ne désespère pas totalement XD

En gros, un triangle amoureux entre un mort, un fantôme et une suicidaire? ¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387


c'est beau ça Laughing

Sino, tu ne m'étonnes pas du tout, tu ma plus choquée avec les 12 Oh My Lady dans la journée Laughing Laughing


La rivale, p*** elle est trop belle quoi mort elle fait pas fausse du visage comme Ji Hyun juste magnifique =='
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
marieeurop
Nouveau
Nouveau
marieeurop


Féminin
Messages : 21
Localisation : Picardie
Emploi/loisirs : Regarder des dramas
Drama préféré : Autumn's concerto

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:21

Est ce quelqu'un peu me dire ou trouver les deux derniers épisodes de 49 Days en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:40

Pour l'instant nul part, ils ne sont pas encore traduit chez Honjafansub Razz Soit tu termines en anglais ou tu prend ton mal en patience Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:59

Aaaahhh je l'ai enfin fini cheers

J'avais regardé les 17 premiers ep fin mai puis, les st de honja mettaient trop de temps à sortir puis la flemme de le regarder en vosta ! du coup j'ai oublié et jai regardé la fin y'a quelques jours à peine Laughing

J'ai bien aimé, c'était très sympa ! Les seuls points négatifs c'est la musique (GOULOU GOULOU KENTCHANAAAAAA) qui finit par être drôle et donc à rendre comiques certains passages émouvants Laughing Et les pleurs de la fille ! Sinon c'était coucoule I love you
L'histoire est très sympa, ca me faisait un peu penser à MGIAG ! Le personnage de Yi Kyung était très intéressant, meme si je trouvais sa love-story un peu trop cliché (on s'aime depuis l'enfance , on a tout partagé, on s'est soutenus dans les moments les plus difficiles et le jour où il voulait me demander en mariage paf! il a mouru. Laughing ) mais je trouvais l'actrice très crédible en jouant ce rôle là (un peu moins en ji hun) ..

Les personnages étaient tous assez intéressants, avec des caractères très différents.. dommage que les "méchants" aient des raisons un peu trop bancales et peu profondes.

Le dernier épisode était un peu trop riche en révélations et m'a semblé bâclé du coup..
Spoiler:


Bref avec my girlfriend is a gumiho c'est la deuxieme fois que j'adhère à un gros coup de coeur de miyakoko, je vais finir par regarder Jumong Laughing

Goulou goulou kentchanaaaa goulou goulou ipossooooooo lalala



Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:35

Yoruiii a écrit:

Bref avec my girlfriend is a gumiho c'est la deuxieme fois que j'adhère à un gros coup de coeur de miyakoko, je vais finir par regarder Jumong Laughing


Cool

Mais commence par City Hunter plutôt!

Après, tu pourras voir Jumong Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:21

Miyako a écrit:
Yoruiii a écrit:

Bref avec my girlfriend is a gumiho c'est la deuxieme fois que j'adhère à un gros coup de coeur de miyakoko, je vais finir par regarder Jumong Laughing


Cool

Mais commence par City Hunter plutôt!

Ben oui mais les sous titres fr ont été retirés y'a 3 jours parait il Laughing Laughing

Je suis moins à fond dedans quand je regarde en anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Sep - 23:14

Yoruiii a écrit:
Miyako a écrit:
Yoruiii a écrit:

Bref avec my girlfriend is a gumiho c'est la deuxieme fois que j'adhère à un gros coup de coeur de miyakoko, je vais finir par regarder Jumong Laughing


Cool

Mais commence par City Hunter plutôt!

Ben oui mais les sous titres fr ont été retirés y'a 3 jours parait il Laughing Laughing

Oui mais ça peut sûrement s'arranger ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Sep - 20:24

Miyako a écrit:
Yoruiii a écrit:
Miyako a écrit:
Yoruiii a écrit:

Bref avec my girlfriend is a gumiho c'est la deuxieme fois que j'adhère à un gros coup de coeur de miyakoko, je vais finir par regarder Jumong ¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387


Cool

Mais commence par City Hunter plutôt!

Ben oui mais les sous titres fr ont été retirés y'a 3 jours parait il ¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387 ¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387

Oui mais ça peut sûrement s'arranger ça Rolling Eyes



¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387 ¤ 49 Days ¤ - Page 7 41387



Mamie >

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





¤ 49 Days ¤ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 49 Days ¤
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» ¤ Orange Days ¤
» A Thousand Days' Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: