Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ¤ 49 Days ¤

Aller en bas 
+17
arabisch
Kazuki
melu49
Lismel
JIJI
Noah
Clochette
cannelle
olympie
Jodie
delf
Bluff
Reira
Miyako
Maaakino
Fleya
Saatiya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_lcap91%¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bien
¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_lcap9%¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:47

Fleya a écrit:


Concernant Yi Kyung et Yi Soo :
Spoiler:
Moi ca ne m'a pas surprise.. ok, parce que j'avais lu le récap xD Faut vraiment que je me retienne la semaine prochaine, je veux pas me spoiler ce drama, je l'aime trop >_<
En tout cas, ces flash backs étaient trop émouvants pour mon coeur d'artichaud, j'en ai chialé de les voir si heureux en sachant ce qu'ils sont à présent crying
Et oui, vivement la semaine prochaine xD Encore 8 épisodes, un mois, avant de savoir la fin, c'est trop long mort
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:02

Ahlàlà vous me donnez trop envie!! Heureusement que je ne l'ai pas commencé tt de suite finalement, ça a l'air hyper dur d'attendre... Vous m'intriguez trop avec vos spoils et théories, hâte de pouvoir les lire mais je vais attendre encore avant de le commencer, je ne veux pas souffrir de l'attente comme vs lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 16:07

Fleya a écrit:

Spoiler:
Faudrait que j'arrête avec mes théories -_-'


Ouais, nan, là je crois que tu vas un peu trop loin Laughing
Je pense pas que ça cache quoi que ce soit. C'est juste la séparation classique dans un kdrama. Souvent un peu tirée par les cheveux mais pas plus Razz

Sinon, j'ai beaucoup aimé le 12 mais je l'ai trouvé moins entrainant que les autres. Sauf à la fin sarulove Là, oui!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:36

Tu as raison, je cogite trop là Laughing

Et oui, la fin du 12 : Kang-ah !!! sarulove

@Jodie : c'est justement ça qui est bon : l'attente atroce entre deux épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:30

Pour ceux que ça intéresse, il y a une team qui a sorti les 6 premiers en vostfr:

http://honjafansub.wordpress.com/

De ce que j'en ai vu en zieutant un peu, ça m'a l'air correct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:40

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:52

je commence l'ep6 !! Very Happy

J'aime beaucoup! Mais qu'est ce que je peux pas supporter la tête de martyr qu'a toujours le fiancé!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:19

13 et 14 vus cheers

C'est toujours aussi bien!!!! Ce que j'aime dans ce drama c'est qu'à chaque épisode, les personnages apprennent de nouveaux trucs et nous aussi!!! On se retrouve pas avec des mystères qui s'accumulent pour n'être révélés qu'à la fin et les persos ne restent pas dans l'ignorance des secrets jusqu'à la grosse révélation finale où c'est le drame Laughing Bref, ça avance petit à petit comme il faut ce qui fait qu'on n'a pas le temps de trouver ça long ou qu'est-ce!! Bref, j'adore!!!!

Kang haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Hime
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:02

Je pense tout pareil Hime
Et la fin du 14 Shocked ... l'attente du prochain épisode s'annonce insupportable.

Han Kang, ça devrait être interdit d'être aussi adorable. sarulove

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:06

Fleya a écrit:

Et la fin du 14 Shocked ... l'attente du prochain épisode s'annonce insupportable.

Mais trop Shocked JE suis contente de pas m'etre spoilée cette semaine parce que je m'attendais pas du tout à ca du coup, jme demande ce qui va se passer xD
En tout cas, plus on avance dans les épisodes et plus je suis persuadée que
Spoiler:
Sinon jsuis d'accord à 100% avec vous, notamment sur le fait que c'est hyper agréable que les découvertes des personnages soient progressives et qu'on garde pas tout ca pour le dernier épisode, du coup la tension monte petit à petit car chacun sait des choses qu'il pense etre le seul à connaître, mais personne n'a encore une vue d'ensemble du puzzle (meme pas nous je crois xD ), ah c'est excitant, à chaque épisode de ce drama je finis comme une pile électrique xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

... Mais ce qui est un peu dommage, c'est que c'est le genre de drama que tu ne peux pas regarder 2 fois ( à mon avis ). Car il y a un tel suspense à savoir le pourquoi du comment, que lors du 2nd visionnage, tu n'auras pas la même haleine. C'est comme Shining Inheritance ou Kim Tak Gu.

En tout cas, tout est vraiment bien maîtrisé et orchestré, les personnages ( surtout Han Kang quoi ! ) sont excellents et au moins un truc que j'ai remarqué. Mi-ho a été assez intelligent pour appuyer sur le bouton "éteindre" de son portable au lieu d'enlever la batterie lol J'sais pas pourquoi mais je trouve qu'il a une tête de souris. J'ai pensé ça quand il était tout heureux dans le parc avec Yi-kyung juste avant
Spoiler:

Puis, la BO, je suis à fond dedans même s'il y en a une qui ressemble beaucoup à celle de Secret Garden.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

Noah a écrit:
... Mais ce qui est un peu dommage, c'est que c'est le genre de drama que tu ne peux pas regarder 2 fois ( à mon avis ). Car il y a un tel suspense à savoir le pourquoi du comment, que lors du 2nd visionnage, tu n'auras pas la même haleine. C'est comme Shining Inheritance ou Kim Tak Gu.

Oui c'est pas faux. Mais bon, faut dire que je regarde rarement un drama deux fois (juste ceux sur lesquels je bosse pour le fansub et c'est déjà pas mal Laughing)

Et Joo Hyun Jae!! Ralala, je savais que je l'aimais mais là je l'aime encore plus!!! Il se bonifie avec l'âge ce type drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:02

* Miyako en mode perverse  chevalier masqué *

Il faisait partie d'un boyband à ses débuts il paraît mais le groupe n'a pas fonctionné...
Mais quand je compare ses photos, c'est vrai qu'il s'est embelli lol

Pourtant si, ça m'arrive quand j'ai rien à regarder de voir un drama plusieurs fois. Mais les dramas à suspense impossible pourtant j'aimerais bien =(

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:14

Noah a écrit:
Il faisait partie d'un boyband à ses débuts il paraît mais le groupe n'a pas fonctionné...

OMG, j'ai vu un live du boysband en question sur dramabeans. Dans le groupe, il y avait aussi Kim Kang Woo (l'excellent Cha Dae Woo dans Story Of A Man) et il rappe mdr Jo Hyun Jae y est très choupinet, même si la chanson et la choré sont atroces Laughing

Pour les curieux : http://www.dramabeans.com/2011/04/jo-hyun-jae-sings-for-49-days/

Là, on se dit qu'ils ont bien fait tous les deux de se tourner vers la comédie plutôt que la chanson ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:57

Fleya a écrit:

OMG, j'ai vu un live du boysband en question sur dramabeans. Dans le groupe, il y avait aussi Kim Kang Woo (l'excellent Cha Dae Woo dans Story Of A Man) et il rappe mdr Jo Hyun Jae y est très choupinet, même si la chanson et la choré sont atroces Laughing


affraid affraid affraid

Tout un mythe s'effronde.... Laughing Laughing Laughing

* va vite regarder la vidéo*

edit :

En effet, Jo Hyun Jae était plutot mignon Ooh

Eh ben, c 'est là qu'on vous que les boys band ont fort évolués !
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:58

Rhalala, l'épisode 15 était bon ! *_*
J'ai l'impression de me répéter, mais ce drama s'améliore vraiment d'épisode en épisode.

Encore des révélations et de l'émotion, mais tout en douceur.

Spoiler:

Jung Il Woo, l'expression sur son visage à la fin, ça m'a tué mort
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:09

Il m'a donné envie de chialer T__T
Malgré tout j'ai trouvé cet épisode un peu en deçà des précédents, niveau rythme. Mais d'après ce que j'ai cru comprendre (j'en ai pas lu trop de peur de me spoiler^^), l'épisode suivant a l'air assez intense lui, c'était peut etre pour compenser Razz
Par contre, niveau émotions, là c'est clair que cet épisode était particulièrement riche Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:30

Oui c'était moins rythmé mais bien plus émouvant donc ça compense largement! J'ai vraiment vraiment failli pleurer à un moment! Mais bizarrement, je me souviens plus à quel moment scratch

Et sinon, je suis la seule à penser que:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:37

Totalement d'accord avec toi, là. Ses raisons sont totalement égoïstes et immatures.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

j'aime bien ce drama!!

moi aussi je trouve le motif complètement nul!!

Sinon dans un autre registre, j'ai trouvé les scènes avec le Scheduler vraiment émouvantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:38

Je savais déjà comment finirait la première séquence de l'épisode 16, mais j'ai pleuré comme une vieille loque Laughing

Spoiler:

Le reste de l'épisode était vraiment riche en révélations, tellement que je me demande ce que nous réserve les 4 prochains, vu que presque tous les secrets sont dévoilés.
Ce que j'aime par dessus tout, en plus du fait que l'histoire ne stagne jamais, c'est l'effet de surprise permanent du scénario. Le développement est sans cesse imprévisible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:49

Spoiler:

Bon n'empêche :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
JIJI
Nouveau
Nouveau
JIJI


Féminin
Messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:14

Je me suis inscrite sur un autre forum pour le voir celui-là!!
J'ai vraiment beaucoup de dramas à voir en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tvxqkeepthefaith.wordpress.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:39

OMG LE 17 ! ET SA FIN GYAAAAAAAA Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:18

Je n'ai rien à ajouter sur ta critique du 17, la fin était Shocked
Spoiler:
Kang-ah !!! Hime

Le 18 était vraiment très riche en émotions.
Spoiler:

Argh ! J'arrive pas à croire qu'il ne reste plus que deux épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 49 Days ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 49 Days ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Orange Days ¤
» A Thousand Days' Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: