Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ 49 Days ¤

Aller en bas 
+17
arabisch
Kazuki
melu49
Lismel
JIJI
Noah
Clochette
cannelle
olympie
Jodie
delf
Bluff
Reira
Miyako
Maaakino
Fleya
Saatiya
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_lcap91%¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Bien
¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_lcap9%¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Moyen
¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_lcap0%¤ 49 Days ¤ - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:33

Fleya a écrit:

Le 18 était vraiment très riche en émotions.
Spoiler:
Mais trop xD A partir du moment où elle l'apprend, j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux, et plus j'avancais dans l'épisode plus c'était les chutes du niagara xD Laughing Au final j'ai les yeux tout rouges, et jvais encore les avoir tout gonflés demain matin mort (j'ai intérêt à forcer sur le maquillage Laughing)

Sinon pour
Spoiler:

Bon en tout cas, vivement la fin, j'ai hâte de voir la réaction de Kang quand il rentrera, comment il va se débrouiller pour reconquérir Ji Hyun, et puis les "retrouvailles" entre Yi Soo et Yi Kyung *_*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:36

Ah mais qu'il était bon le 18, qu'il était bon!!!! Ce drama est un vrai bijou!! De ceux qui nous surprennent à chaque épisode et dans le bon sens du terme. Ça ne traine pas, ça va toujours là où on ne l'attend pas, ça met à mal nos attentes formatées. C'est innovant, c'est poignant, c'est beau, triste, drôle. Bref, c'est excellent, excellent, excellent pour l'instant!! Et vu ce qu'on nous a offert jusqu'ici, je suis sûre que la fin sera à la hauteur!!!

Spoiler:

aaaaaaaaaaaaaaaaah trop hâte de voir la fin!!!!!!!!!! (et dire que j'en attendais rien de ce drama!!! Les meilleurs dramas sont toujours ceux qui nous prennent par surprise!) ¤ 49 Days ¤ - Page 4 147861


edit:

Saati, par rapport à ton dernier spoil:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:49

Miyako a écrit:

Spoiler:
Mais oui ^^'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:15

Spoiler:

Saatiya a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:25

Reira a écrit:
Spoiler:

Oui c'est ça!!! J'avais vérifié si elle avait re-pleuré ensuite et non donc ça colle bien ^^

Mais c'est encore plus triste je trouve... ça veut dire qu'elle avait même pas à être là pour avoir les 3 larmes pures... et même comme ça... la galère... pour une fille si gentille. C'est vraiment triste au fond Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:31

La morale de ce drama quand même c'est :

Arrêtez d'être gentil, les gentils se font toujours avoir No
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:11

Reira a écrit:
La morale de ce drama quand même c'est :

Arrêtez d'être gentil, les gentils se font toujours avoir No

Mais non vu qu'ils vont gagner à la fin!!! Mais j'avoue que faut pas être trop gentils avec ses amis sinon, ils risquent de vouloir vous ruiner et vous tuer Laughing

(pour info, je sais pas si je l'ai déjà dit mais 11 épisodes de sortis en vostfr chez Honjafansub)
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:50

Et de ruiner la compagnie de votre père, de vous marier avec leur petits copains ¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:43

Bon, vous me faites trop envie avec vos commentaire, je regarde le premier épisode ce soir ! Ça a intérêt à être vraiment bien, sinon je vais venir me plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:16

Je pense qu'on ne craint rien, mais ne te fait pas d'opinion après 1 seul épisode quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:50

Le premier épisode était plutôt sympa. J'ai hâte de voir la suite, même s'il y a deux trois trucs que je sais déjà, parce que j'avais parcouru les recaps de DramaBeans, pour savoir si je regardais le drama ou pas (du genre je sais déjà pourquoi elle a eu l'accident, et j'ai une vague idée de la relation entre la morte-vivante et le scheduler, même si je n'ai pas les détails).
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:12

D'un coté, le pourquoi elle meurt, tu le sais à la fin de l'épisode 2 Laughing

C'est pas comme si tu t'etais spoiler LE gros truc du drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:08

Demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19... Ooh

ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:09

Laughing
si je m'y connaissais mieux en informatique, je me bloquerais l'accès à javabeans pour ne pas être tentée mort
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:11

Saatiya a écrit:
¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387
si je m'y connaissais mieux en informatique, je me bloquerais l'accès à javabeans pour ne pas être tentée ¤ 49 Days ¤ - Page 4 118877
¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387

C'est clair!!!

Surtout que ce drama repose beaucoup sur les surprises! Même si ça gâche pas tout, j'avoue que le fait de savoir certains trucs étonnants à l'avance, ça me casse un peu la surprise! Donc pour les deux derniers, je cliquerai pas!!! Même pas pour voir les images!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:12

Laughing ça s'appelle l'autopersuasion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mai - 22:14

Miyako a écrit:
Demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19,demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19, demain le 19... Ooh

ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes, ne pas regarder les récaps pour les deux derniers épisodes

Saatiya a écrit:
Laughing
si je m'y connaissais mieux en informatique, je me bloquerais l'accès à javabeans pour ne pas être tentée mort
Laughing

+1 Laughing

L'attente est insoutenable... faut que je me retienne de lancer la raw mort
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:22

+1 Laughing

Ce midi, j'étais heureuse d'avoir résisté, j'ai même mis l'ordi dans sa sacoche pour me concentrer dans mes révisions, là je me suis autorisée à l'allumer pour télécharger l'épisode 19. Du coup, je télécharge l'épisode et je l'éteins ensuite pour ne pas aller sur le site de javabeans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:00

C'est marrant comment vous avez du mal a resister daller sur Javabeans. C'est vraiment le truc que je ne fais jamais quoi ^^".
Autant ne plus regarder le drama a ce niveau ^^"

Je prefere 10 000 fois regarder un bout du drama en RAW et attiser ma curiosité, mais aller me spoiler l'épisode en entier en lisant les récaps, je peux pas Laughing (et puis généralement ça menerve, c'est trop "détaillé Razz)

Bref, je me suis retenue de regarder le 17 et le 18 pour bosser un peu, je sens que je vais pas tarder à les lancer Razz

Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:45

Maaakino a écrit:

Je prefere 10 000 fois regarder un bout du drama en RAW et attiser ma curiosité, mais aller me spoiler l'épisode en entier en lisant les récaps, je peux pas ¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387 (et puis généralement ça menerve, c'est trop "détaillé Razz)
Ca je peux pas, je sais que si je lance la RAW, je l'arrêterai plus Laughing
Alors que le récap, je ne le lis pas, je ne fais que regarder les images (et vite! ^^ ) j'ai l'impression que c'est moins "grave" du coup Laughing et ca aide à tromper l'attente^^'
J'espère qu'ils sortiront vite Ooh
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:52

Les sous titres du 19 sont sortis sur Darksmurf.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:02

Merci Canaillou Ooh
*file le voir Hime *
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:06

Saatiya a écrit:
Maaakino a écrit:

Je prefere 10 000 fois regarder un bout du drama en RAW et attiser ma curiosité, mais aller me spoiler l'épisode en entier en lisant les récaps, je peux pas ¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387 (et puis généralement ça menerve, c'est trop "détaillé Razz)
Ca je peux pas, je sais que si je lance la RAW, je l'arrêterai plus ¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387
Alors que le récap, je ne le lis pas, je ne fais que regarder les images (et vite! ^^ ) j'ai l'impression que c'est moins "grave" du coup ¤ 49 Days ¤ - Page 4 41387 et ca aide à tromper l'attente^^'

+1!!

En général, je regarde les images seulement. Et une fois l'épisode vu, je lis le récap Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ 49 Days ¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ¤ 49 Days ¤   ¤ 49 Days ¤ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ 49 Days ¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Orange Days ¤
» A Thousand Days' Promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: