Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Queen In Hyun’s Man

Aller en bas 
+11
olympie
Fleya
Jodie
nanou
Lismel
Noah
Maaakino
Saatiya
Miyako
Bluff
arabisch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_lcap89%Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Bien
Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_lcap11%Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:07

13 et 14 vus!!
Ce que c'était poignant!!! Moi qui ne pleure pas facilement (et jusque là ça allait à peu près), la fin du 14 a réussi à me mettre la larme à l'oeil!
Spoiler:

Et je retire ce que j'ai dit sur le côté moderne qui prime sur le côté historique. Enfin, il prime un peu mais malgré tout, j'admire ce savant dosage entre les 2, l'histoire est très bien gérée. Pour moi, c'est la force de ce drama, avoir si bien réussi à combiner les 2 styles en un seul drama!^^

J'attends la suite avec impatience (quoi que je suis bien triste en même temps que ce drama touche à sa fin...), je suis très curieuse et en même temps je redoute ces 2 derniers épisodes... Que vont-ils nous concocter après tout ça ?
J'aimerais bien revoir des scènes de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:59

De ce que j'ai lu, les deux derniers épisodes parleront du fameux...
Spoiler:

Donc de l'insoutenable en perspective encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14

Noah a écrit:
De ce que j'ai lu, les deux derniers épisodes parleront du fameux...
Spoiler:

Donc de l'insoutenable en perspective encore Sad

C'est ce que je craignais et ça me fait peur... pale
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:48

Je viens de voir l'épisode 15 et pouaaaaaaaaah j'en pleure encore pleure

Que d'émotions!!! Ce drama arrive à nous surprendre à tout instant et à nous concocter des rebondissements brillants là où on ne voit plus rien à dire....

Spoiler:

Bon... faut que j'aille voir le 16 mais j'ai peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:57

Jusqu'au bout... jusqu'au bout j'aurais espéré...

Spoiler:

J'ai eu beaucoup de mal à me lancer dans l'aventure "Queen In Hyun's Man", et je regrette d'avoir pris le train en cours, de ne pas l'avoir suivi dès sa sortie.
C'était une histoire solide, mignonne, prenante et totalement addictive.
Tout est magnifique dans ce drama, de la réalisation, aux acteurs, en passant par la bande-son.
Boong Do et Hee Jin forment pour moi un couple absolument inoubliable, de par le naturel de leurs interactions et leur alchimie palpable. Le couple de l'année pour moi.
Ce drama fut un vrai régal du début à la fin, il va beaucoup me manquer.

Je vote "très bien" Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:19

+ 100 Fleya!!!

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit donc je vais pas écrire un roman. J'ai adoré ce drama du début à la fin. Le couple était d'une alchimie sans bornes. L'histoire était bien menée, intelligente, à la fois complexe dans son intrigue et simple dans les relations entre les personnages. Paradoxalement, je l'ai trouvé bien plus réaliste que pas mal de dramas dits "réalistes" (c'est à dire sans trucs surnaturels quoi).

Spoiler:

Bref, après King 2 Hearts, me voici à nouveau ultra conquise par un drama cette année. Il restera dans mon top sans hésiter et les personnages me manquent déjà Sad

J'ai voté "très bien" of course!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

"très bien" aussi!!!

Pas grand chose à ajouter à vos dire, c'est le drama le plus romantique que j'ai jamais vu!!! Et moi qui ne suis pas particulièrement branchée "romances" d'habitude (malgré qques exceptions :p), celui là sort clairement du lot, impossible de ne pas être conquis par ce couple fusionnel et leur histoire tout à tour si mignonne puis si émouvante!^^

Je reste encore bouleversée par les épisodes de fin et tout particulièrement le 16!!!
Spoiler:

La course est rude pour le meilleur drama de l'année, il y en a eu plusieurs de vraiment bons mais c'est sur que celui-ci va figurer dans mon top également. Et puis c'est un drama que je reverrai facilement avec beaucoup beaucoup de plaisir!!!!

Boong Do c'est mon mec à moi! Hein Fleya!!! lo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

Jodie a écrit:
Boong Do c'est mon mec à moi! Hein Fleya!!! lo!!!

Ça reste encore à prouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:36

mdr allez allez, on partage entre fangirls!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Hé oh, j'ai comme l'impression que vous m'avez oubliée là!!! Mad
J'ai la priorité, je l'ai commencé avant vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:37

Non non, JE l'ai commencé la première, du balai là !
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:25

ouai mais c'est moi qui ai fait la fiche hmm

Je sais pas si vous avez vue ça :

http://www.soompi.fr/2012/06/07/ji-hyun-woo-declare-son-amour-a-yoo-in-na/
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:32

La salooooooope!!! Razz Elle nous a toutes grillées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:50

Yoo In Na Win !! Laughing

j'ai trop envie de le commencer mais j'ai pas du tout le temps, j'ai déjà du mal à terminer ce que j'ai en cour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:46

Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:48

La garce Mad

(je comprends mieux maintenant pourquoi il y avait une telle alchimie entre les héros et pourquoi les bisous étaient si drunken )!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:57

Laughing Laughing
s'ils etaient partagés c'est sur ... ^^

Ce drama est sur ma liste, je ne vais pas le louper Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:03

Tu fais bien, il est dore et déjà un incontournable à dramaland! cheers

Quelle chanceuse cette Yoo In Na mais c'est vrai qu'ils forment un si beau couple... Je leur souhaite bon courage pour les 2 années de séparation à venir (service militaire)...
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:21

C'est trop mimi leur histoire en plus Ooh J'ai beau avoir du mal à imaginer tomber amoureuse de quelqu'un avant de sortir avec, je trouve ça très romantique Laughing

C'est cool quand un couple de drama qui va aussi bien ensemble se concrétise dans la vraie vie cheers J'espère qu'ils vont rester très longtemps ensemble cheers (et faire d'autres drama ensemble aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:14

Désolée pour le double-post (décidément, en ce moment, je fais ça souvent ^^')

J'ai enfin terminé Queen In Hyun's Man. Encore un drama que j'avais mis en pause pour cause d'emploi du temps trop chargé et que j'ai eu du mal à reprendre ensuite. Cette fois c'est parce que je savais que les trois derniers épisodes qui me restaient à visionner allaient être riches en émotions et je voulais prendre le temps de les voir ensemble.

Je vais faire court : j'ai adoré du début à la fin. Je n'attendais rien de ce drama, je l'ai pris en court de route grâce aux critiques très positives que je lisais partout. Finalement, je pense bien qu'il entre dans mon top 5 des meilleurs drama. Ils m'ont fait rire, vibrer, pleurer et re-sourire jusqu'au bout. Et, contrairement à d'autres dramas qui exploitent une fibre fantastique, ils ont pris la peine de donner de la cohérence à tout ça. Ça aurait pu s'arrêter à l'épisode 14. Mais, pour la crédibilité de l'histoire, ils nous ont mis ces épisodes 15 et 16, pendant lesquels j'ai versé je ne sais combien de litre de larmes, et pourtant qui étaient fabuleux. D'habitude, je n'aime pas les dramas qui me font pleurer. Mais Queen In Hyun's Man est parfait, jusqu'à la dernière seconde. Je ne sais pas quand je retrouverai un couple de personnage avec une telle alchimie, à la fois mignon et sexy ensemble.

Je vote "Très bien", naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:15

Lismel a écrit:
Je me souviens qu'à la fin des premiers épisodes, je n'était pas particulièrement emballée. Je trouvais ça sympa, mais je me demandais pourquoi tout le monde avait l'air accro Razz Et puis, il y a eu l'épisode 4, et surtout l'épisode 5 où je suis passée en mode "total swoon" Laughing

J'ai regardé le premier épisode hier soir et ça m'a plutôt plu ! J'ai bien aimé voir les deux univers passé/présent en même temps et pour l'instant j'aime bien le héros ^^
Je comprends Cannelle quand elle disait ne pas aimer le caractère de l'héroïne mais pour l'instant ça va. Ceux qui m'énerve c'est surtout son entourage Laughing (son ex -trop nul le coup du rideau derrière lequel elle se change- et l'amie qu'elle a toujours au téléphone)
Les costumes sont très beaux, j'aime bien la façon dont c'est filmé. Y'a une vraie différence de lumière entre les scènes traitant du passé et celles traitant du présent, c'est bien fait !
Pour l'instant l'histoire qui m'intéresse le plus est celle du héros, je me doute qu'il y aura une romance mais j'ai peur qu'elle soit niaise donc pour l'instant je m'en moque.

Une seule chose me chiffonne dans ce drama, c'est les personnages qui répètent plusieurs fois ce qui vient tout juste de se passer Rolling Eyes Ca fait un peu meublage, j'ai déjà du utiliser le x2 sur la fin (quand elle est au resto à manger ses ramens)!

Bref, pour l'instant c'est surtout du positif !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:33

Je ne dirais pas que c'est niais, mais c'est clair que la romance prend une place assez importante dans l'histoire. Pas tout à fait au détriment de l'intrigue du héros, c'est l'un des points positif.

J'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:02

Moi aussi j'attends tes avis sur la suite ! Tu verras, la romance est belle Hime
Le héros est ultra charismatique !

Very Happy

Contente que tu ais globalement aimé le premier episode Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

Tant que c'est pas une romance niaise ça me plaira ^^

+1 Maaaki ! Je trouve qu'il a quelque chose de particulier drunken (même si au tout début je croyais que c'était une fille Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Queen In Hyun’s Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen In Hyun’s Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyun Bin
» * The Snow Queen *
» The Queen's Classroom
» Queen Seon-deok
» My Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: