Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Queen In Hyun’s Man

Aller en bas 
+11
olympie
Fleya
Jodie
nanou
Lismel
Noah
Maaakino
Saatiya
Miyako
Bluff
arabisch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_lcap89%Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Bien
Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_lcap11%Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen
Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_lcap0%Queen In Hyun’s Man - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Alors Annie? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:29

Laughing Laughing

Le câble d'alim de l'ordi où il y a tous les fichiers de ce drama est mort ! Bouuh

J'attends de recevoir le nouveau T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

T'es maudite avec les dramas, c'est pas possible : d'abord tu détestes Reply 1997, ensuite tu n'arrives pas à voir Queen In Hyun's Man... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:23

Je l'ai commence (applaudissez moi, c'est tellement rare que je regarde des dramas recents !) et j'ai du mal a le lacher. ㅠㅠ (J'ai deja regarde 5 episodes, mais il faut que j'arrete pour aujourd'hui)

Je ne suis pas fan de la realisation (c'est brouillon, la camera bouge beaucoup, c'est tres sombre, ca fait un peu un choc par rapport a Jejoongwon !) mais l'histoire est tellement choupinette, mon coeur battait si fort des le 2eme episode ! ^__^

En plus j'aime bien Yu Ina, pour l'instant elle n'a pas eu de grand role (c'est son premier 1er role d'ailleurs?) mais elle joue tellement bien la fille trop cute xD

Le heros, au debut, je le trouvais peu ..mono expression, enfin il l'est toujours un peu, mais il a une bouille trop chou ! Et je trouve qu'on voit que ca bouillonne dure dans son cerveau Razz

J'aime trop ! C'est seulement mon 2eme drama de TvN, et j'adore. (bien que la realisation soit un peu decevante) je pense que je vais le finir rapidement.

Et sinon j'etais trop etonnee quand :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:14

Lismel a écrit:
T'es maudite avec les dramas, c'est pas possible : d'abord tu détestes Reply 1997, ensuite tu n'arrives pas à voir Queen In Hyun's Man... Laughing

J'aurais pu aimer Reply s'il n'y avait pas la groupie Laughing Ne dis pas que je suis maudite pleure pleure pleure

Bravo nanou cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:20

Anya a écrit:


Bravo nanou cheers cheers cheers

kkkk merci cheers

Et j'espere que tu auras un cable rapidement !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:00

Nanou cheers cheers

C'est marrant que la réalisation ne te plaise pas, c'est l'un des trucs que j'aime le plus aimé xD Je trouve les couleurs, les lumières, les plans super jolis. C'était vraiment une bonne partie du plaisir de chaque épisode, le visuel.

Pour ton spoiler >

Spoiler:

Gah. Rien que d'en parler, j'ai envie de le revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:04

La qualite de mes episodes n'est pas extra extra, mais bon, je trouve quand meme le tout brouillon, surtout les combats. Les seuls que je trouve vraiment top sont ceux de The Legend. En general, meme si j'adore les sageuks, c'est un peu de la blague les scenes de combats Razz

Donc je sais pas si la qualite joue (ca reste quand meme correcte, y'a pas des gros gros pixels, a part quand ca bouge un peu trop) mais ca ne vaut un The Legend ou un Hwang Jin Yi quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

+ 1 avec Lismel, j'ai énormément aimé la réalisation, je crois que c'est justement ce côté qu'on peut appeler "brouillon" qui m'a plu, je trouve que c'est ce qui faisait tout son charme, j'ai été transportée par la réalisation et les couleurs mais peut-être plus dans les scènes modernes que celles d'époque. Sur le moment j'avais du mal à m'expliquer pourquoi cela me plaisait autant, cela doit être la fluidité, la façon dont s'enchaînent les scènes et, je le répète, les couleurs :p

Il ne m'est pas venu à l'idée de comparer ce drama à des sageuks purs, je comprend qu'on puisse le faire mais c'est trop différent pour moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:32

C'est dingue parce que je trouve ca vraiment mal foutu et super sombre (peut etre parce que toute la partie historique se passe la nuit). Le 1er episode m'a fait mal a la tete pour dire xD (j'exagere un peu mais pour vous donner l'idee ^^)

Et bien sur, ce n'est pas un "pur sageuk", mais j'ai juste compare aux dramas que je trouve les mieux realises, et ils se trouvent que ce sont (tres bizarrement) des sageuks Wink

Mais ca n'empeche pas du tout d'aimer le drama. J'etais juste surprise que certaines d'entre vous aiment la realisation.

J'ai finis l'episode 7 (et oui deja), mais je vais essayer de me calmer, je n'aime pas particulierement regarder un drama super vite. ^^ mais OH MON DIEU QUE J'AIME !
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:34

Mais oui on n'aime pas seulement la réalisation on l'adoooooore!!!! lol!! Comme c'est étrange!!
Et aucun souvenir d'un aspect "sombre"... C'est comme si on ne regardait pas le même drama haha
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

Oui, nos perceptions sont vraiment differentes, mais sincerement, dans les 1er episodes, toute la partie historique du drama se passe la nuit (pas vraiment la partie moderne) et je galerais vraiment a "voir" les perso en fait, je reglais mon ecran tout le temps et je devais regarder d'assez pres. Je pense que c'est du a la qualite de mes episodes. :-/ D'ou cette impression de drama sombre. C'est peut etre moins "voyant" avec une meilleure qualite.
(on m'a passe la release de la team qui a fait la traduc' fr du drama, si quelqu'un a regarde le drama avec cette team)

J'essayerais a l'occaz' de voir le 1er et le 2eme episode en meilleure qualite voir si c'est un probleme de qualite ou pas ^^
parce que ca me perturbe ㅜㅜ
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:25

Ça doit être la qualité des épisodes, parce que j'y voyais très bien scratch
Après, on est sensible ou pas à une atmosphère ^^ Mais ravie que tu accroches autant en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:47

Jodie a écrit:
Mais oui on n'aime pas seulement la réalisation on l'adoooooore!!!! lol!! Comme c'est étrange!!

+1!

La réalisation est superbe je trouve aussi. C'est le réalisateur de Vampire prosecutor quoi!! Je confirme cependant que oui, les premiers épisodes étaient sombres quand il s'agissait de scènes du passé mais ça ne m'a pas dérangée. J'ai beaucoup aimé justement cette atmosphère bleue foncée pour le coté historique et jaune pour le côté moderne. La réalisation était un vrai plus concernant ce drama pour moi aussi Laughing

Après, malgré les belles couleurs, je ne sais pas si je dirais que Hwang Jin Yi et The Legend étaient les dramas dont j'ai préféré la réalisation. Je taperais plutôt dans du Story of a man, City Hunter, Vampire Prosecutor où le réalisateur laisse inévitablement sa marque et ne se contente pas de nous fournir quelque chose de propre avec des belles couleurs (ce que j'apprécie néanmoins hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:28

City Hunter est vraiment superbement réalisé ! Une de mes amies qui étudie le cinéma est de cet avis, elle trouve les plans vraiment soignés et la réalisation sans faille^^

J'ai adoré la réalisation de QIH, le contraste entre Jeoson qui est lourd et dur à vivre avec 2012 plus léger et inconscient sont vraiment suggéré dès les couleurs au spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

La réalisation du premier ep a été une surprise pour moi aussi ! Les Kdramas sont pas très bien filmés d'habitude No

Mon câble d'ordi refonctionne cheers (pour combien de temps? mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:14

Okay je suis vraiment la seule a ne pas avoir ete impressionnee par la realisation Sad Sad

(je suis quand meme un peu rassuree de voir qu'une personne a quand meme remarque que le 1er episode etait un peu sombre)

.....


C'est une bonne excuse pour le revoir en bonne qualite hihihi

et j'ai finis l'episode 14 \o/

et j'ai peur pour la suite TTT
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:51

T'en es déjà au 14 ?! Laughing

Courage pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:56

Oue ! Laughing Laughing
Je peux pas m'arreter quand je commence ! Faut au moins que je regarde 2 episodes donc voilaaaaa ! je pense que demain je vais le finir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:25

Voila, J'ai fini le drama ! Je suis triste de l'avoir fini, il etait choupinet, comme un conte de fée.

A la fin de l'episode 16, je pleurais de joie, ah c'etait tellement beau ! ㅜㅜ
(Avez vous vu la fin alternative? ^^)

J'ai tellement adore ce drama, un excellent melange entre Sageuk et romance.
La partie Sageuk etait excellente, l'histoire, les perso. J'aimais autant cette partie que la moderne.
Pour la partie moderne, j'ai aime que ça casse un peu les cliches de la romance : Le heros n'est pas mechant avec la fille, c'est tout le contraire ! (ca change tellement du "on se deteste puis s'adore" des dramas romantique habituels) C'est le 2nd role masculin qui est exécrable ! (et pueril, et bete, et mechant) J'ai aime cette inversion des roles !
J'ai aime que ce soit l'heroine qui prenne les devants, et ce, a plusieurs reprises. Ca change de la pauvre fille soumise quoi.
J'ai aime aussi le fait qu'ils soient tous les deux "inter dependants" : Elle, car c'est lui qui decide de partir et de revenir. Lui, car elle a besoin d'elle pour vivre dans ce nouveau monde. Il y avait vraiment un équilibre entre eux.

Allez, un petit defaut, vraiment petit, on sait que lui, il est super intelligent, que c'est erudit, mais j'ai pas compris le fait de devoir faire dire a l'heroine a plusieurs reprises qu'elle etait bete. Heureusement, Kim Boong Do lui replique qu'elle manque juste de connaissance. Mais j'ai pas compris l'interet d'appuyer ce point la, c'est mon petit cote feministe qui ressort mais ca m'a un peu enerve, parce que Hee Jin se devalorise a mort, alors qu'elle est pas bete ! ( apprendre des repliques par coeur, entrer dans un personnage, c'est quelque chose qui demande une certaine capacite) Il est clair qu'Hee Jin est completement dans le stereotype de la fille coreenne mignonne mais c'est bon, y'avait pas besoin de lui faire dire ca ^^''

En parlant de Kim Boong Do, il est parfait. A chaque fois que je parle du drama a des copines, et que je dis que c'est mec du passe qui arrive dans le futur, je dis "mais c'est pas comme dans les visiteurs, lui il est super intelligent, alors quand il arrive les premieres fois, on sent qu'il analyse tout, que ca bouillonne dans son cerveau, il fait pas n'importe quoi" xD J'adore son intelligence xD La facon dont il decouvre les choses, et qu'il essaye de comprendre (j'ai bien rigole quand il appelle Hee Jin pour lui demander pourquoi les hommes portent des cravates xD)
J'aime trop sa facon de parler, sa voix grave, le ton qu'il utilise, le fait qu'il soit MATURE ! Qu'il fuit pas les responsabilité (autant dans le passe que dans le futur) Je crois que ca va devenir un de mes perso masculins preferes <3

Hee Jin, comme je l'ai dit, elle est vraiment dans le cliche de la fille coreenne moyenne xD (typiquement le genre avec qui je ne pourrais pas vraiment etre copine xD) mais dans un drama, ca passe toujours mieux. Son caractere est adorable, spontane. Elle est aussi un peu naive je pense. (peut etre pour ca qu'elle pense qu'elle est bete) mais elle est trop chouuu xD

Par contre, a la fin j'ai eu du mal a supporter Soo Kyung, sa manageur/amie. Je la trouvais insupportable avec sa facon de parler/crier ><

Sinon, vers la fin, j'ai en effet remarque cette idee de couleur dont vous parlez toutes. Mais je pense que c'est juste un joli filtre xD C'est un peu a la mode.. Et j'ai trouve les combats mieux fait vers la fin.

Bref, j'ai vraiment vraiment adore, c'est un drama different et c'est ca qui est cool ! xD

(desole pour les accents)
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:22

nanou a écrit:

A la fin de l'episode 16, je pleurais de joie, ah c'etait tellement beau ! ㅜㅜ
(Avez vous vu la fin alternative? ^^)


Ah non, j'ai pas vu moi! C'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:32

yeup, voila le lien : C'est ICI !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:21

OH!!!! Mais pourquoi ils ont pas gardé cette version?! drunken drunken drunken

saru pense... mais a
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:04

Un peu trop osé peut-être Laughing

Mais... rawr drunken

Nanou > Trop contente que ça t'ai plu cheers +1 sur Bong Do en personnage masculin préféré. Il est presque parfait drunken

Par contre, j'ai beaucoup aimé la copine et le rival moi, complètement ridicules, mais du coup très drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:47

na na na, ce sont juste les acteurs qui avaient oubliés qu'ils étaient filmés .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Queen In Hyun’s Man - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen In Hyun’s Man   Queen In Hyun’s Man - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen In Hyun’s Man
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyun Bin
» * The Snow Queen *
» The Queen's Classroom
» Queen Seon-deok
» My Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: