Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Et si on parlait cinéma ?

Aller en bas 
+23
MulgogiG
Linoa21
Fouma
Maëlis
Jodie
Chance
yorudenu
YoH95
vachou
Shihen
Coky
olympie
lolibow
Emiko
Maaakino
bach37
Fleya
Kazuki
Lismel
Anya
Reira
Saatiya
Miyako
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:04

C'est pour ça qu'elle a précisé au ciné !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:47

ciné ou non, le mot "mature" sonne faux venant d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

Personnellement, je suis assez d'accord avec Barbie, pour une fois ! xd

J'ai trouvé le film prévisible et cliché au possible, et en comédie anglaise j'ai vu beaucoup mieux. Je n'ai quasiment pas rit, mais je me suis surtout ennuyée, ce qui est dommage pour une comédie.

Sinon, j'ai bien aimé l'héroïne, j'ai trouvé que c'était le seul personnage intéressant du film.
Le héros a seulement l'utilité, d'être beau, au point de donner envie de se faire soigner d'hystérie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:23

Je serai pas aussi dure que Barbie et lino moi, mais j'avoue quand même que le film m'a déçue, je m'attendais à mieux Embarassed
J'ai trouvé que ça manquait vraiment d'humour, et que celui qu'on avait n'était pas franchement..."fin" pour une comédie anglaise xD
L'histoire d'amour est clichée et on la voit arriver à 10 km tellement le personnage de la soeur est transparent face à l'héroine, c'est vraiment deux caricatures ^^'
Par contre les deux acteurs principaux m'ont convenus (elle parce qu'elle correspondait au role (rôle auquel j'aurais aimé qu'on donne plus de retenue mais ça semblait pas être dans les projets du scénariste de faire des personnages ni tout blancs ni tout noirs), lui car il faisait plaisir aux yeux (et ça occupait^^')
Bref, comme je suis une incurable romantique, j'en ai pas tenu rigueur au film et je peux pas honnêtement dire que je me sois "ennuyée", mais je peux pas dire non plus que j'ai passé un très bon moment, c'était .... un film que j'aurais du télécharger Et si on parlait cinéma ? - Page 10 41387
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:46

Dans ta tronche de cake la vache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:14

mort

Je suis désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:48

Sois pas désolée, j'ai quand même envie d'aller le voir rien que pour le principe moi ! Tant pis si c'est nul, le simple fait de faire un film sur un truc comme ça est déjà awesome
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:00

Puis y'a pas de raison d'être désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:00

Je suis juste ennuyée si j'ai donné à quelqu'un l'envie de le voir, qui a ensuite été déçu ^^' Mais ce n'est pas grave, je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:38

Désolée pour le double-post !

Quelques films vus récemment…

Le dernier templier, avec Nicolas Cage. Deux templiers renégats qui ont fuis les horreurs des croisades doivent conduire une jeune femme soupçonnée de sorcellerie jusqu'à un monastère ancien, seul endroit au monde où il y a encore une copie d'un livre qui permet d'anéantir le mal.
Déjà, dit comme ça, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille. Mais il était 1h du matin, j'étais avec des amis, on n'avait pas envie de dormir et on s'est dit "pourquoi pas ?". Maintenant je sais pourquoi : Nicolas Cage ne suffit vraiment pas pour voir un film ! Ce que c'était mauvais ! Il y a un tas d'incohérences, l'humour n'est pas drôle, les effets spéciaux sont bof… Je partais plutôt avec une bonne impression, mais en fin de compte j'ai été déçue.

Vol au dessus d'un nid de coucou, avec Jack Nicholson. Un détenu est transféré dans un hôpital psychiatrique pour déterminer s'il est fou ou non. Pendant que les médecins se penchent sur son cas, il décide de mener une petite révolte interne contre l'infirmière en chef qui martyrise tous le groupe d'internés.
Qu'est-ce qu'il est déprimant, ce film. C'est un ami qui me l'a fait voir parce que "c'est un très bon film, c'est drôle et j'ai pleuré à la fin". Certes, le début est amusant (la petite rébellion, les différents cas qu'on trouve dans l'hôpital, la personnalité du petit truand interprété par Jack Nicholson). Je suis aussi d'accord avec le fait que c'est un très bon film, ne serait-ce que parce que les acteurs sont excellents, c'est très bien réalisé (superbe photographie), l'histoire est touchante. Mais la dernière partie du film, quand on comprend que ça va mal se finir (le film est classé "drame" et pour une fois ce n'est pas usurpé), ça fait juste mal au coeur. Je ne regrette pas de l'avoir vu, mais clairement, je ne le reverrai pas.

L'art d'aimer, avec Gaspard Ulliel, François Cluzet, Julie Depardieu… Plusieurs histoires qui se croisent sur le thème de l'amour, et plus précisément sur le moment où l'on tombe amoureux.
J'avoue une mini-déception sur ce film. Je m'attendais à quelque chose dans l'esprit de Love, Actually, mais c'en est loin. Le film est construit sous forme de scénettes, séparées par un écran noir et une citation qui illustre la scène qui va suivre. Il n'y a pas toujours de lien entre les histoires, il s'agit juste de montrer un couple, qui va se former ou qui est déjà ensemble. C'est bien interprété, c'est mignon, certaines histoires sont touchantes. Mais ça ne valait pas le coup de le voir au cinéma. Je ne suis même pas sûre d'avoir envie de le télécharger pour le revoir.

Hugo Cabret, de Martin Scorsese. Paris, dans les années 30. Hugo Cabret et un orphelin de douze ans qui vit seul dans les coulisses de la gare Montparnasse. Son père lui a légué un curieux automate qu'il s'emploi à réparer. Un jour, il rencontre Isabelle, qui détient la pièce manquante pour faire fonctionner la machine.
C'est… mignon. En fait, je trouve que le synopsis (j'ai paraphrasé celui d'AlloCiné) et la bande annonce donne une mauvaise impression du film. Pas 'mauvaise' dans le sens négatif du terme, juste que, ayant vu la bande annonce, j'ai été surprise par le film. Je m'attendais à un peu de fantastique, deux enfants qui allaient nous entraîner dans un univers bien à eux. En réalité, le film porte sur un petit garçon, qui cherche une famille, et un vieux messieurs qui a abandonné ses rêves. Et le tout dans le contexte de l'invention du cinéma. Cela dit, si j'ai été surprise, j'ai quand même bien aimé. C'est superbement réalisé, les images sont splendides et ça donne envie d'aller vivre dans une gare (c'est quand même une performance !). Les acteurs sont tous très bons, l'histoire est tour à tour touchante, amusante, un peu fantasque… Ce n'est pas un grand film, mais j'ai passé un très bon moment à le voir. Et lui, il valait son ticket de cinéma ^^

L'Irlandais, avec Brendan Gleeson et Don Cheadle. Boyle est un policier irlandais flegmatique, solitaire et complètement impoli (dont le mot de vocabulaire le plus courant est "fuck" et ses dérivés). Il tient le poste de police d'une petite ville perdue sur la côte irlandaise. Mais sa tranquillité se voit perturbée quand une bande de trafiquants de drogues s'installent, suivis par un flic américain, du FBI, chargé de faire tomber le réseau.
J'ai eu envie de voir le film en voyant la bande annonce. Le côté clash des cultures avait l'air très drôle et je n'ai pas été déçue. Il y a quelques longueurs, quelques trucs que je n'ai pas tellement compris, mais globalement, je me suis bien amusé. Les interactions entre le flic américain, plein de bonne volonté mais à cheval sur les convenances, et le flic irlandais, irrévérencieux à souhait, mais loin d'être aussi bête qu'on voudrait nous le faire croire, sont très divertissantes. J'ai beaucoup aimé comment le film s'amuse et détourne les codes des films du genre, notamment américain. Ça donne envie de voir l'Irlande \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:29

"Clash des cultures" + personnage atypique du policier, tu me donnes envie de regarder L'Irlandais Ooh

J'aime vraiment vraiment Alice aux Pays des Merveilles de Disney Hime Je sais que beaucoup ici n'aiment pas trop ce film à cause de sa bizarrerie, ou l'ont trouvé effrayant étant plus jeunes mais moi c'est justement ce côté étrange qui me fascine ! Ca fait du bien de voir une histoire qui sort autant des conventions, qui s'est tant écarté du chemin des "classiques" et qui pourtant fini par en devenir un, qui a son côté glauque il est vrai mais qui fini par être adaptée par Disney... J'ai beau aimer Cendrillon, La Belle et la Bête, Blanche-Neige, les avoir vus plusieurs fois en boucle étant petite et toujours les apprécier aujourd'hui.. Ces trois-là ne pourront jamais faire partie de mes préférés tant tout y est prévisible ^^" J'adore les petites histoires à l'intérieur de Alice aux Pays des Merveilles. Que ce soient les jumeaux fous, la folle histoire qu'ils racontent rappelant le Petit Chaperon Rouge, la maison du lapin dans laquelle Alice se retrouve coincée où TOUT est en forme de lapin, le chapelier fou et sa petite souris droguée, le très joli passage avec la chenille qui fume drunken , les personnages sans importance comme l'oiseau-lunettes ... Quand j'étais petite le fait d'entrer dans un univers unique où tout est original au niveau des personnages, des lieux, du temps et de l'esthétique me plaisait beaucoup ! Je n'ai jamais trouvé cela effrayant, au contraire ! Même si je comprends totalement qu'on puisse ne pas aimer hein. Dans ce dessin animé on a vraiment le sentiment d'être dans un rêve où rien n'est contrôlable. Quand j'étais petite et même aujourd'hui je trouvais que c'était une incitation à l'imagination : "Regardez tout ce que vous pouvez inventer rien qu'en y pensant!" Et je pense que c'est pour ça qu'aujourd'hui comme depuis le jour où je les ais vus pour la première fois, Alice aux Pays des Merveilles et Mulan sont mes deux disneys préférés. Alice pour l'imagination d'une petite fille face à un monde étrange et inquiétant ; et Mulan pour le personnage de l'héroïne qui ENFIN se bat seule, et pour un beau combat, qui n'a rien à voir avec les autres Disneys Princesses au niveau de son caractère puisque c'est la plus imparfaite des femmes Laughing , qui prend seule ses initiatives même quand elle est abandonnée de tous au lieu d'attendre paisiblement chez elle en faisant des petits gâteaux qu'un autre personnage bouleverse sa vie comme par hasard... J'aime bien ce qui sort des conventions, du classique, ça devient tellement plus intéressant et plaisant à voir ou à lire, encore plus quand ça vient d'une entreprise commerciale telle que Disney. Bref, tout ça pour dire, vive l'originalité! (Conclusion de m*rde, je voulais juste raconter ma vie, voilà c'est fait. )

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A2CVDCdoTNo#t=35s
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:24

Je crois que je l'ai vu quand mes parents nous ont acheté la cassette, peut-être deux ou trois fois en tout... Et j'y ai jamais retouché depuis.
Pour deux raisons:
- la première c'est qu'il m'a fait peur. Contrairement à toi, le sentiment d'être dans un truc complètement psychédélique, à mi-chemin entre le rêve et le bad trip m'oppresse. J'ai assez à faire avec mes rêves à moi qui sont déjà suffisamment tordus ! Je crois aussi que les chansons ne m'ont pas plu. J'ai essayé de les réécouter récemment mais je n'en ai pas trouvé qui me captive autant que celles de la Belle et la Bête même s'il est plus que prévisible ^^ Et la bande son joue énormément dans un Disney pour moi ! Si je n'aime pas les musiques, il y a peu de chances que j'aime le Disney au final.
- la deuxième raison c'est que ma soeur est un bourreau. Elle était plus grande que moi quand on a vu Alice au pays des merveilles pour la première fois, et elle a vraiment détesté.Du coup pendant 15ans elle a fait jouer son autorité chaque fois qu'on se demandait quel Disney regarder et elle a mis son véto contre Alice systématiquement ! Jusqu'à récemment où, lor d'une journée où elle était toute seule à la maison, elle l'a regardé... Ce qui fait que maintenant je ne peux pas le voir avec elle parce qu'elle l'a vu il y a trop peu longtemps Laughing

Bref, dès que j'aurai un peu de temps, j'essaierai néanmoins de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:12

C'est marrant, je n'ai jamais trouvé Alice au pays des merveilles effrayants scratch Alors que la Belle et la Bête me faisait peut, à cause des scènes avec les loups notamment (d'ailleurs, c'est drôle comment on perçoit les choses quand on est petits et surtout comment on se les remémore... J'ai revu la Belle et la Bête hier et j'ai trouvé que, finalement, le passage avec les loups n'était pas si terrible (ni très long) alors qu'il me terrorisait et qu'il me paraissait interminable il y a une quinzaine d'année Laughing). Mais je suis d'accord avec Annie, la créativité de l'histoire me fascinait ! J'étais limite déçue quand, à la fin du film, elle se réveillait et qu'on faisait passer tout ça pour un rêve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:44

Moi je trouve aussi qu'il y a un côté assez inquiétant dans ce dessin animé, ce côté tellement étrange... C'est déstabilisant surtout quand on est enfant. Moi je me rappelle avoir particulièrement eu peur du chat quand j'étais plus jeune!

Et dans La belle & la bête c'est la bête qui me faisait peur, qui me mettait mal à l'aise...

Bref, je suis peut-être une grande peureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04

C'est bambi qui est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:15

* s’incruste *

Ce qui m'a traumatisé quand j'étais petit, lorsque j'avais vu Alice aux Pays de Merveilles, c'est la bête ( je sais plus exactement ce que c'est ) qui va chercher les petites huîtres dans la mer et les engloutit à lui tout seul. Elles étaient toutes mignonnes ces huîtres, et c'est le passage qui m'a le plus marqué, et je ne sais pas pourquoi. C'est surtout le moment où il les convainc de le rejoindre à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:39

Oui Bambi est dur, je pleure encore maintenant... Mais le pire reste pour moi Rox et Rouky, cette histoire est horrible!!

Ce qui est sûr, c'est qu'on reste à jamais marqués par les Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:34

Bambi c'est pas dur ! C'est juste nul Laughing
Moi aussi j'avais été traumatisé par le passage avec les chasseurs et la mère qui meurt et tout. C'était monté en mayonnaise dans ma tête à force d'entendre les gens dire que Bambi c'était trop triste etc. et ça avait fini par devenir "le Disney trop horrible et trop triste qu'il faut surtout pas regarder".

... Et puis je l'ai revu y'a quelques mois. Et c'est pas triste (enfin pas au point que tout le monde le dit) Suspect
C'est juste chiant du début à la fin (mis à part la Chanson de la pluie qui est jolie) ! En fait tout ça c'est une machination de Walt Disney qui essaye de se justifier du fait que les gens n'aiment pas Bambi en essayant de nous faire croire que c'est parce qu'il est triste !

Par contre pour Rox et Roucky je suis d'accord, ça fait des mois que je veux le revoir mais j'ose pas, j'ai peur d'être traumatisée...
Ah et dans le genre Disney horrible que je ne pourrai JAMAIS revoir y'a Pinocchio. Plus malsain tu meurs.

Noah a écrit:
* s’incruste *

Ce qui m'a traumatisé quand j'étais petit, lorsque j'avais vu Alice aux Pays de Merveilles, c'est la bête ( je sais plus exactement ce que c'est ) qui va chercher les petites huîtres dans la mer et les engloutit à lui tout seul. Elles étaient toutes mignonnes ces huîtres, et c'est le passage qui m'a le plus marqué, et je ne sais pas pourquoi. C'est surtout le moment où il les convainc de le rejoindre à la surface.

J'ai absolument aucun souvenir de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:49

En fait, c'est une histoire qu'est racontée par les deux zozos, voilà le passage si tu veux :

https://www.youtube.com/watch?v=DVo3FqWk9l4
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:10

Moi j'aimais bien ce passage ! Mais j'avais totalement oublié qu'il les bouffait Laughing Ca fait penser au petit chaperon rouge Razz

+1 pour Rox et Rouky, je l'avais vu vers mes 5 ans et le seul souvenir que j'en avais c'était un film horrible qui m'avait fait beaucoup pleurer ! Je l'ai revu y'a peu de temps et... effectivement, ce film n'est JAMAIS heureux Laughing Heureusement que Rox est ultra mignon, c'est ce qui "sauve" le film Razz

Sinon je suis d'accord avec Lisa, la scène finale de la Belle et la Bête, ou PIRE : la scène finale de Blanche-Neige quand la sorcière meurt étaient effrayantes au point que je devais me cacher les yeux ! J'en tremblais de peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13779
Age : 33

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:53

Blanche-Neige je me cachais les yeux à chaque fois qu'on vvoyait la méchante reine transformée en vieille sorcière, elle me faisait trop peur pale
Le pire c'est quand elle vient juste de se transformer et qu'elle sort du palais dans une espèce de barque par les douves où je ne sait quoi et qu'elle a un rire sadique.... pale Je m'enfuyais aux toilettes pour ce passage là à chaque fois, j'ai mis des années à réussir à garder mes fesses sur le canapé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:04

Laughing Laughing

Blanche-Neige, je n'étais pas super fan : d'une, elle est loin d'être fût-fût quand même. Elle est plutôt transparente, cette nana. La seule chose qui la sauve, c'est sa beauté. Ensuite, c'est plutôt injuste : ce sont les nains qui se tapent tous le boulot, qui l'accueille, qui essaient de la protéger, qui se débarrasse de la sorcière aussi si je me souviens bien... et c'est le prince qui débarque au dernier moment, qui l'embrasse et qui se casse avec elle ! Les nains sont des hommes aussi Laughing J'ai toujours trouvé ça méchant pour eux !

Je vous rejoins aussi sur Bambi et Rox et Rouky. Ce sont les seuls Disney que je n'ai vu qu'une seule fois dans ma vie et que je refuse de revoir.

Celui que j'aime bien mais que j'hésite toujours à revoir, c'est la Belle et le Clochard. A cause de la scène avec le chien qui se fait renverser. Même s'il s'en sort, ça me rappelait les animaux que j'avais perdu parce qu'ils étaient morts sur la route Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:37

avec mes 70Go de Ghibli en dl je me suis dit hier soir "tiens, faudrait que je jette un oeil aux films que j'ai sur mon DD et que je fasse de la place" XD donc pour l'instant j'ai regardé 2 films Razz
Rocket Science
Hal est un ado de 15 ans qui est atteint d'un bègue sévère. Un jour, lors d'une représentation du débat "Lincoln v. Douglas" il se retrouve sur l'estrade à devoir poser une question et il se met à bégayer. En rentrant de l'école Ginny, membre du "debate team", lui propose d'intégrer le club, soi-disant que ce sont les plus "handicapés" qui sont les plus forts Razz il finit par craquer pour elle et accepte d'intégrer le club, mais elle va trahir le club et il va essayer de se venger... (il va entre autres casser sa fenêtre avec un violoncelle XD)
J'attendais pas grand chose de ce film mais au final c'était bien sympa Razz mais putain qu'est-ce qu'ils parlent vite pendant les débats, j'ai presque rien compris Laughing

et là je viens de voir 50/50
Adam a un cancer, sa copine le trompe et ils rompent. On voit les différentes étapes de la maladie. Il se retrouve avec une thérapeute pas encore diplômée et son meilleur ami qui même s'il "profite" du cancer pour draguer des filles est toujours là pour lui Razz
c'est un drame mais c'est pas lourd, j'ai bien aimé ^^ je savais pas qu'Anna Kendrick était dans ce film, ça change de Rocket Science (d'ailleurs, faut que je regarde In the air ^^) C'est un genre complètement différent de 500 days of Summer et Joseph Gordon-Levitt s'en sort bien ushi dance
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:24

Je viens de terminer Atonement (Reviens-moi, en français... tecktonik et je suis dans un état... pas possible Crying or Very sad Embarassed
Razz Mon post risque d'être très bancal et incomplet mais je préfère donner mon avis à chaud pour l'instant Wink
La première chose que j'ai envie de dire, c'est que je suis décidément une fan de Joe Wright. J'ai beau ne pas m'y connaître des masses en ciné, ça ne m'a pas empêcher de trouver ce film esthétiquement magnifique. J'ai beaucoup aimé les effets de flash backs, on a l'impression de découvrir les faits par les yeux de briony, on tente de les interpréter, tout comme elle; mais le fait de revivre les scènes comme elles se sont déroulées intégralement, ensuite, nous donne les éléments qui lui manquaient pour analyser les choses correctement, c'est très intéressant.

J'avoue cependant avoir eu un peu de mal à "entrer" dans le film. C'était très beau mais pendant la première demi-heure environ (jusqu'à la scène du dîner), je n'arrivais pas à être pleinement concentrée sur le film. Jusq'au premier flash back de cette soirée, va-t-on dire^^ A la fin du diner, au moment où l'on retrouve Lola, c'était parti définitivement Razz
J'ai été subjuguée par la scène de l'arrivée de Robbie sur la plage, sans trop savoir pourquoi... cette scène m'a hypnotisée ^^'
Quand au twist final...
Spoiler:

Mais par dessus tout, ce qui faisait pour moi toute la force de P&P, et qui m'a a nouveau emballée ici, c'est l'OST *____* Je ne sais pas qui compose les soundtracks des films de Joe Wright mais ce type a de l'or entre les mains et Wright n'a pas intérêt à le lâcher Razz La bande-son donne vraiment toute sa puissance au film, elle colle a chaque scène, sans jamais être intrusive, sans effet de redondance avec l'image ou les événements, qu'elle complète au lieu de répéter... je suis une grande fan, je sens que c'est encore une ost que je vais écouter en boucle pendant très longtemps ♥

Pour terminer, je ne vais pas beaucoup parler des acteurs parce qu'après tout ça, meme si je les ai apprécié dans le rôle, ca n'est pas pour moi le point fort du film (sauf peut etre James Mc Avoy, que j'ai vraiment découvert au fur et à mesure du film, de mon indifférence initiale j'ai réalisé petit à petit tout le talent de cet acteur dans ce rôle ♥)

Au final, je suis donc vraiment contente d'avoir vu ce film, je n'ai pas perdu mon temps *___* ^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:00

Et moi j'ai regardé The Descendants, c'est un bon petit film bien sympa d'après moi, je suis pas particulièrement fan de Clooney mais faut avouer que akira21 une famille américaine, vivant à Hawaii, boulversée quand la mère tombe dans le coma après un accident en mer. Le père a été "absent" pendant longtemps et d'un coup il doit s'occuper de ses filles et gérer la situation. Il apprend par Alexandra, sa fille aînée, que sa femme le trompait et ensuite ils partent tous à la recherche du mec XD j'aime bien le perso de Clooney mais c'est plus le perso de la fille aînée que je trouve intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait cinéma ?   Et si on parlait cinéma ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait cinéma ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: