Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:19

ahaha Miya perd toute objectivité lorsqu'il s'agit de SIG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:38

Nan mais j'ai beau regarder, je lui vois aucune ressemblance!! En plus la photo de SIG que t'as postée, elle fausse tout car il est pas comme ça SIG d'habitude. Cette coiffure, les joues creuses, c'est pas lui!

aaaaaaaaaaah les joues de SIG drunken

Ça c'est lui:


Spoiler:

Par contre, pour le coup, il y a un autre acteur qui me faisait penser à SIG parfois mais j'arrive pas à me souvenir qui scratch C'était dans un truc récent en plus
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:42

Miyako a écrit:
Nan mais j'ai beau regarder, je lui vois aucune ressemblance!! En plus la photo de SIG que t'as postée, elle fausse tout car il est pas comme ça SIG d'habitude. Cette coiffure, les joues creuses, c'est pas lui!

aaaaaaaaaaah les joues de SIG drunken

Ça c'est lui:


Spoiler:

Pour la photo que j'ai posé, je trouvais que justement il lui ressemblais avec ce look là. C'est vrai que c'est pas pareil avec les joues et la coupe "normal" Razz

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

Mise à jour Vos dramas en cours ... - Page 5 993866

Finis récemment: Aucun No

En cours:
- Fermentation Family (22/24): Plus que deux!! J'aime toujours autant ce drama et j'avance toujours au même rythme, c'est à dire lentement mais sûrement I love you
- King 2 Hearts (16/20): J'aime, j'aime, j'aime et j'aime!!! Vos dramas en cours ... - Page 5 147861 Vos dramas en cours ... - Page 5 147861
- Rooftop Prince (16/20): C'est toujours sympa même si j'accroche moins en ce moment qu'au début.
+ The Scale of Providence (08/16): J'avance au rythme des QC mais j'aime beaucoup!! C'est assez original et le drama n'évolue pas vraiment comme je le prévoyais ce qui est plutôt bon signe.
+ Conspiracy in the Court (03/08 ): Je me suis décidée à le commencer car je voulais un historique en vostfr. Je ne sais pas encore trop quoi penser ce drama. Il est assez inégal je trouve et beaucoup de passages sont d'un ennui mortel. Cependant, l'intrigue de base est intéressante et les personnages aussi. Dommage qu'il y ait vraiment trop de blabla et de politique à certains moments ce qui a tendance à vite décourager. J'attends de voir si ça décolle un peu par la suite.
+ World Within (11/16): Celui-là, c'est juste une reprise. J'avais complètement oublié que je l'avais pas fini donc j'ai décidé de voir ces cinq derniers épisodes XD.
+ Queen In Hyun's Man (06/16): J'adore!!! La bonne grosse surprise du moment. Je ne l'attendais absolument pas et c'est, avec King 2 Hearts, celui dont j'attends le plus impatiemment les srt chaque semaine



Futurs: Rock Rock Rock, Love Rain, Return of Iljimae, Ja Myung Go
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:01

Finis récemment :

Special crime squad MSS : classique dans le genre policier mais bien ficelé et puis il y a Oh Man Seok, ça justifie le déplacement pour ma part^^

The City Hall : j'ai passé un bon moment, c'est du divertissement de qualité et puis Cha Saneg Won, je t'aime lol

En cours :

Equator Man (14/20) : en retard de 2 épisodes à cause de City Hall, drama qui ne rend pas accro mais intéressant à suivre tout de même, c'est très psychologique. Très bon casting.

Futurs :

Mes plans ont changé : Queen In Hyun's man, Wedding scheme
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:56

Terminé récemment:
- Ikemen desu ne: 11 ep : comme je le disais précédemment.... il n'est pas à la hauteur de You're beautiful, mauvais plan pour me remettre aux Jdramas Laughing
- The strongest Kpop survival: 14 ep: Channel A, je te conchie Mad Jvais en faire des cauchemars, de cet épisode 14 xD

En cours:
- In time with you: 6/13
- Color of woman: 12/20
- The Equator man: 8/24
- Rooftop prince: 16/20: Yoochun Hime Je sais que je suis dans la minorité mais j'adore toujours ce drama *_*
- Fashion King: 16/20: Le scénario est vraiment du grand n'importe quoi, heureusement que c'est rythmé sans quoi j'aurais abandonné depuis longtemps xD
- Queen In-hyun's man: 6/16: ce couple a une alchimie....graaaaou drunken j'adore Hime

En pause :
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28


Futurs:

Bridal mask cheers , I do I do, King2Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Tu n'as pas encore commencé The King 2 hearts ? Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:48

Nop, j'attends la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:04

Finis récemment :

Aucun.

En Cours :

- King 2 Hearts (14/20) : Un regain d'intérêt même si le 14 m'a laissé un peu de marbre. Je suis pas très mission militaire etc. Vous voyez le genre. Mais j'abandonne pas pour autant, j'aime beaucoup la psychologie des personnages. Et John Mayer promet d'autre surprises.
- Love Rain (15/20) : J'aime beaucoup le drama, c'est simpliste. Les 4ers épisodes étaient beaux, les 4 suivants étaient d'une fraîcheur sans égale, mais après ça se complique un peu... Il n'y a pas de véritable action et ça renouvelle pas le genre. Je comprends pourquoi il fait un bide en Corée. Les persos manquent de personnalité je dirais. Ils ne cherchent pas à aller plus loin, à davantage s'impliquer. Et la relation des deux jeunes tourne en rond puisque un coup ils sont ensemble, un autre non ils arrêtent et ainsi de suite. Le 15 a continué là-dessus. C'est très frustrant. Au final, ça ne nous change pas vraiment d'un Autumn Tale, Winter Sonata(même s'il n'est pas du genre tire-larmes car ce n'est pas du tout le cas). J'espère plus trop rien pour les épisodes suivants mais je le regarde car j'aime bien l'ambiance et la musique.
- Queen In-hyun's man (7/16): Eh bien j'aime beaucoup, surtout grâce à l'alchimie entre nos deux acteurs, ça me laisse rêveur *_*
- Rooftop Prince (17/20) : Bon là c'est la catastrophe. Je suis déçu, déçu... J'en ai marre de regarder quelque chose qui commence en apothéose mais qui finit dans un truc banal et bourré de clichés. Y a des choses que je trouve absolument stupides et notamment dans le 17. Je dis, vivement la fin. C'est vraiment dommage Sad Se Na me bouffe, Tae Mu j'ai envie de l'égorger, la mère non-biologique elle n'a pas l'air d'une poissonnière tellement elle est tirée et trop coquette donc ça me stresse lol, Park ha n'est pas assez réactive, la grand-mère je l'ai trouvé toujours froide, l'instrumental me casse les pompons... Vous voyez que je commence à saturer sérieusement. Je me dis encore 3 épisodes et je mets fin au calvaire.

Futurs :

I Do Do, Time... Jin j'sais plus quoi lol.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:40

Mise à jour cheers

Finis :

The strongest Kpop survival (14) Laughing a la fin du 14 je me suis dit WTF ?? c'est quoi cette blague. J'ai pas compris, y avait une baisse de régime dans le 13 mais le 14 ils ont fait fort Shocked une fin pourri comme ont en a jamais encore vue Laughing j'exagère un peu, parce que oui a la fin de l'épisode c’était WTF mais après le bêtisier je me suis sentie moins frustrer Laughing


En cours :

Rooftop Prince 14/20 y a une baisse de régime mais j'aime toujours
King 2 heart 15/20 j'ai hâte de voir la suite sarulove
Queen In-hyun's man 5/16 J'adore Hime
Secret angel 7/10 mini drama de 10 épisodes de 15 mins. hyper kitch mais j'aime Laughing
A Good Day For The Wind To Blow 21/173 oui j'ai la foi Laughing


Futurs:


Marriage plot, Bridal mask , I do I do, Giant (oui je vais m'y mettre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:01

Saatiya a écrit:
Terminé récemment:
- Ikemen desu ne: 11 ep : comme je le disais précédemment.... il n'est pas à la hauteur de You're beautiful, mauvais plan pour me remettre aux Jdramas Laughing

en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:24

arabisch a écrit:
Mise à jour cheers

Finis :

The strongest Kpop survival (14) Laughing a la fin du 14 je me suis dit WTF ?? c'est quoi cette blague. J'ai pas compris, y avait une baisse de régime dans le 13 mais le 14 ils ont fait fort Shocked une fin pourri comme ont en a jamais encore vue Laughing j'exagère un peu, parce que oui a la fin de l'épisode c’était WTF mais après le bêtisier je me suis sentie moins frustrer Laughing
Ah ouais, tu n'as pas su ? En fait, le soir de diffusion du 13, la chaine a décidé que l'épisode du lendemain serait le dernier, 14 au lieu de 16 xD Forcément, ca se ressent, quand tu as un ep au lieu de 3 pour tout boucler xD J'étais deg moi xD
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:31

je savais pas c'est à la fin de l'épisode que j'ai compris Laughing
y a de quoi être dégoûter, c'est claire que du coup plein de chose non pas pu être approfondie. Heureusement y a eu le bêtisier ca un peu sauver le truc (enfin pour moi). sinon j'étais partie pour faire une crise Laughing
j'ai pas vue les chiffres des audience, c'est du à ça ?? tu sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:34

olympie a écrit:
Saatiya a écrit:
Terminé récemment:
- Ikemen desu ne: 11 ep : comme je le disais précédemment.... il n'est pas à la hauteur de You're beautiful, mauvais plan pour me remettre aux Jdramas Laughing

en effet Laughing

Oh, vous êtes durs lol YAB m'exaspère. Je préfère largement cette version-là sérieux. C'était moins gamin.

Sérieux ? kpop Survival il s'arrête au 14 ? Mdrrrrr ! Ca craint un peu ouais. Ca doit être pas mal tronqué alors :s
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:45

Oui apparemment c'est du aux mauvaises audiences, mais bon, ils étaient plus à 2 ep près xD Laughing
Enfin, moi je suis dégoutée par cette chaine, y'a plus moyen que je regarde un truc de chez eux Laughing

Pour Ikemen, au contraire moi j'ai trouvé ca vachement gamin par rapport à YAB Razz Comme quoi ca dépend des points de vue^^ Enfin bref, comme je disais l'autre fois, c'est mon avis seulement hein, je sais que vous avez bossé dessus alors je veux pas vous vexer, d'ailleurs le boulot était bien, c'est juste que j'ai pas aimé le drama^^
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:46

Saatiya a écrit:

Pour Ikemen, au contraire moi j'ai trouvé ca vachement gamin par rapport à YAB Razz

moi aussi j'ai trouvé ça plus gamin que YAB, et un jeu d'acteur asser moyen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:15

Mise à jour


Terminés :

- Rooftop Prince : Je me suis plutôt bien amusée devant ce drama. C'était ma dose de légèreté entre deux épisodes d'Equator Man
- The Equator Man : Une fin décevante pour moi, mais l'ensemble était très prenant et très beau à regarder.


En cours :

- Queen In Hyun's Man (10/16) : I think I'm in love Embarassed


En Pause :

- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24)


Futurs :

Bridal Mask, Giant, Fermentation Family...
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:44

Mise à jour cheers

Finis:

Giant
(60) y a t il vraiment besoin de préciser que c'est génial comme drama Hime je suis tellement triste de l'avoir fini pleure
King 2 hearts (20) du début à a fin c'était WOUAAA Ooh Hime

En cours:

I do, I do
1/16 j'ai vraiment pas été emballer par le premier épisode Razz
Secret Angel 7/10
Rooftop Prince 17/20
Bridal Mask 2/24 Génial pour un début cheers
Queen In hyun 7/16
A Good Day For The Wind To Blow 21/173 oui j'ai la foi

Futurs :

Ghost, Jejoongwon, Ten

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:46

    Mise à jour également Smile

    Finis récemment :

    King 2 Hearts : pas un véritable coup de cœur, un peu mollasson et long les épisodes. Et trop OVNI.
    Love Rain : mon avis est disponible donc je vous laisse le lire Smile
    Rooftop Prince : je vous laisse lire mon avis sur la fiche aussi xD

    En Cours :

    - Dream High 2 (02/16) : bah j'aime bien pour le moment. Bizarrement, j'accroche mieux au début de cette 2e saison qu'à la première... A voir.
    - I Do, I Do (02/16) : C'est pas mal mais il manque encore quelque chose pour que je sois accro et plus à fond dedans. Je le regarderai en entier de toute manière, y a ma Kim Sun-ah :3
    - Queen In-hyun's man (13/16) : Un drama qui maîtrise très bien le sujet, des personnages sans une once de méchanceté inutile et pas crédible, nickel. Et puis les moments cute quoi *_*

    Futurs :

    - Dr Jin
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Mise à jour

finis récemment :

Glass No Kamen, saison 1 (jdrama) : c'est un vieux jdrama bien sympa surtout pour les passionnés de théâtre comme moi^^

Queen In Hyun's Man : gros coup de coeur, il est devenu mon drama romantique par excellence!! Et puis Boong Do forever!!!!

En cours :

Bridal Mask (4/24) : bon drama bien addictif et rythmé comme il faut, en plus il y a Joo Won^^

King 2 Hearts (5/20) : j'accroche moyennement pour le moment, affaire à suivre^^

Futurs :

Je ne sais pas trop, j'ai plusieurs dramas du câble mais à peine traduits encore...

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:36

Fini récemment :

• Flower Boy Ramyun Shop. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait une pause sur celui-là, mais j'avais six épisodes de retard depuis plusieurs mois. Retard rattrapé en quelques jours seulement, je me suis régalé, comme pour le début du drama ! L'histoire est bien menée, les
acteurs sont bons, c'est très drôle et romantique à la fois. Bref, un super divertissement.

• King 2 Hearts. Je me suis suffisamment étalée dans le sujet consacré au drama I love you Un pur bijou I love you

En cours :

• Queen In Hyun's Man. (13/16) Très très très bon. Comme beaucoup de personnes, une surprise totale. J'attends d'avoir du temps pour me poser et regarder les trois derniers épisodes. J'avoue que je me suis spoilé la fin : le suspense me rendait dingue et m'empêchait de bosser ^^'

• Big. (03/16) Sympathique. Je ne suis pas particulièrement emballée, mais c'est rigolo et j'adore les deux acteurs principaux. De toutes façons, même si c'était huit fois plus mauvais, rien que pour Gong Yoo je m'accrocherai ! Et comme c'est tout à fait regardable... La fin du 3 et surtout celle du 4, que j'ai zieuter sur DramaBeans laisse penser que ça va devenir plus intéressant encore par la suite.

En pause prolongé :
Love Keeps going (09/20)
Mars (03/21)
In Time With You (06/13)
Dong Yi (18/50)
Scent of a woman (08/20)
City Hunter (14/20)
I Need Romance (06/16)
Rock, rock, rock (01/04)
Ashita no Kita Yoshio (02/11)
One million stars falling from the sky (09/11)
Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (04/12)

City Hunter, I Need Romance et Rock, Rock, Rock sont prioritaire sur ma liste des dramas à reprendre et finir. Le reste, on verra en fonction des envies.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:18

Love keeps going n'a que 13 épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Tant mieux, c'est toujours ça en moins Laughing
Mais en fait, je peux le virer de la liste celui-là. J'avais eu un aperçu des derniers épisodes et c'était tellement absurde, que je crois bien avoir supprimé tout les épisodes de mon DD scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:04

HS : C'est qui sur ton avatar Lismel ?
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:04

Jodie a écrit:
HS : C'est qui sur ton avatar Lismel ?

T'es sûre d'avoir vu Ojakgyo brothers ? Laughing Razz


Lismel : T'as mis In time with you en pause Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» ¤ Dramas 2010 ¤
» Classement de vos meilleurs dramas
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: