Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:35

Miyako a écrit:
pourquoi ya plus de hanrel??? Mad Mad )

parce que :
http://kpopella.org/2012/03/13/wheres-hanrel/
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:56

pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:03

Noah a écrit:
En ce moment, va y avoir de bons k-dramas je pense ( pour ma part ). J'ai vu le 1er épisode Rooftop Prince et c'est vraiment très prometteur ! Il y ressort quelque chose d'innovant, je ne saurais dire quoi, mais ça me donne envie de voir la suite sans problème ! Y a aussi King2Hearts qui me fait de l’œil, Fashion King qui est susceptible de m'intéresser également et puis "Love Rain" pour la semaine prochaine que je ne manquerai certainement pas ! Je l'attends depuis un petit moment celui-là Smile
Va y avoir du dramalookage dans l'air *-*
Les mêmes qui me tentent bien, surtout Rooftop prince et King2Hearts, et puis Equator man aussi (tous les dramas du mercredi-jeudi quoi Laughing), fashion king un peu moins, Love rain pas du tout Laughing
Mais trop de choses à voir avant , je suis débordée, j'ai rien vu pendant plus d'une semaine et j'ai du mal à rattraper mon "retard" maintenant Laughing

Terminé récemment:
Ben, rien en fait Laughing

En cours:
-In time with you: 6/13: je prends mon temps, je le déguste, il est parfait *_*
- Color of woman: 9/16: Enfin repris Laughing Je vais essayer de le terminer mais j'ai un peu peur des évolutions de persos qui se dessinent xD

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
History of the Salaryman et They kiss again toujours, on ajoute Shut up flower boy et tous les dramas cités ci dessus, c'est mort, va falloir faire un choix Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:36

Commence donc par Salaryman!! En plus il est fini donc pas de mauvaises surprises!

Mise à jour Vos dramas en cours ... - Page 4 993866


Finis récemment:
- What's up (20 épisodes): Très bon drama, avec tout ce qu'il faut. Drole et touchant à la fois, une belle aventure et pas mal de larmes Razz
- History of a Salaryman (20 épisodes): 20 épisodes de pur bonheur, de pure rigolade, un petit bijou de comédie pour moi Vos dramas en cours ... - Page 4 147861 Vos dramas en cours ... - Page 4 147861 Vos dramas en cours ... - Page 4 147861 A voir absolument!


En cours:
- Fermentation Family (11/24): J'ai pris pas mal de retard à cause d'un certain drama historique dont je ne citerai pas le nom tout de suite Razz.
- Moon that Embraces the Sun (18/20): J'attends les deux derniers en vostfr pour clôturer tout ça.
+ Queen Seon Duk (30/62): Une grande aventure, un historique épique comme je les aime. Pas aussi bon qu'un Jumong mais des qualités indéniables et certains personnages à croquer (Bidam drunken ). Je suis bien dedans et à mi-parcours, mon avis est tout à fait positif!!


Futurs: The King 2 Hearts, Rooftop Prince (oui, je suis originale Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:34

En cours:
- Saigo Kara Nibanme no Koi (10/11) (J) aaah plus qu'un, dur d'attendre la trad drunken drunken
- Taira No Kiyomori (5/?) (J)
- A 13 Year Olds Hello Work (2/?) (J)
- Shokuzai (1/5) (J) très très bon 1er épisode, on a plus l'impression de se retrouver devant un film qu'une série la construction des plans est très travaillé et les couleurs asser froide pour aller avec le thème très lourd.
- Lives Of Omission (16/30) (HK) 1er drama Hong-kongais, c'est pas mal, même si c'était mal partie avec un 1er épisode plutôt mauvais Razz
- You Are My Destiny (118/178) (k)
- Jumong (65/81) (k)
- My Rosy Life (1/24) (k)
- The Princess Man (9/24) (k)
- Friend our Legend (3/20) (k)
- Tree With Deep Roots (11/24) (k)
- The Moon That Embraces the Sun (1/20) (k)
- Salaryman (6/22) (k) Laughing Laughing
- The King 2 Hearts (1/20) (k)




Finis récemment :
- A Thousand Days Promise (20) (k)

Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

Mise à jour

Terminés :

- (J) Engine : C'était choupi.
- (J) Liar Game (saisons 1 & 2) : Les vilains me rendaient chèvre avec leur rire maniaque et leur surjeu. Malgré tout, c'était très divertissant, j'ai bien aimé.
- (K) Shut Up: Flower Boy Band (05/16) : Ils me manquent ces Eye Candy. Très bon drama sur l'adolescence, l'amitié et la musique. Si tous les dramas estampillés "Flower Boy" de TvN sont d'aussi bonne qualité, j'ai hâte de voir la suite ^^

En cours :

- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24) : Encore et toujours au même point xD

- Rooftop Prince (03/20) : J'espère vraiment que l'hilarité durera aussi longtemps que possible, parce que ce drama me fait rire aux larmes.

- The Equator Man (03/20) : Mon véritable coup de coeur du moment. C'est pas l'intrigue la plus subtile que j'ai vu, mais j'aime ses personnages et son ensemble.
La fin de l'épisode 3 m'a laissée sans voix, j'ai hâte de voir la suite et d'enfin apercevoir Uhm Tae Woong et Lee Joon Hyuk, même si cela signifie que la bromance est morte Crying or Very sad

Futurs :

Giant, Fermentation Family...
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:48

Mise à jour cheers

Finis :

Greastest love (16) Bof Razz
A Tree with Deep Roots (24) Très bon drama historique Hime

En cours :

Rooftop Prince 6/20
King 2 heart 6/20
A Good Day For The Wind To Blow 14/173 oui j'ai la foi Laughing


Futurs:


aucune idée mais Bluff me conseil vivement Giant donc peu être Rolling Eyes
ou Shut Up: Flower Boy Band , white christmas
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:23

arabisch a écrit:
Mise à jour cheers



aucune idée mais Bluff me conseil vivement Giant donc peu être Rolling Eyes

Comment ça peut-être No
Tu le regardes, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Terminé récemment:
Toujours rien en fait Vos dramas en cours ... - Page 4 41387 Je fais que voir des débuts de dramas Vos dramas en cours ... - Page 4 41387

En cours:
-In time with you: 6/13: j'ai un peu mis en pause le temps de voir les débuts de dramas en cours et je me suis prise au piège, j'ai du mal à trouver le temps de m'y remettre xD
- Color of woman: 12/20: J'aime toujours, mais moins que ce qui est en cours, alors ca passe après^^
- Rooftop prince: 6/20: j'adore, Yoochun I love you c'est vraiment un bon acteur je trouve maintenant, et en plus le drama est excellent cheers
- The Equator man: 4/20: le casting est parfait, même si la facon dont il est amené est assez déroutante^^ Après le scénario c'est du classique mais c'est bien fait, et la réalisation est superbe. Je suis pas mécontente de revenir aux dramas-vengeance avec celui là, c'est un bon choix^^
- Fashion King: 7/20: ça ça n'est pas un bon drama Vos dramas en cours ... - Page 4 41387 Mais comme j'adore Yoo Ah in et que ca se passe dans l'univers de la mode j'ai voulu essayer quand même et finalement, ça se regarde facilement, en mettant le cerveau en pause sur les incohérences du scénario Razz Bref, je le conseille pas, pourtant je passe de bons moments en le regardant^^
- The strongest Kpop survival: 6/16: j'ai honte de l'écrire pourtant je suis accro, j'ai vu les 6 épisodes en 2 soirs et j'ai hate de voir la suite Vos dramas en cours ... - Page 4 41387 J'ai regardé le premier (qui est vraiment mauvais hein, non mais vraiment Vos dramas en cours ... - Page 4 41387) pour me marrer car après l'avis de minalapinou (avec qui je ne suis jamais d'accord, ou presque^^) je pensais vraiment pas accrocher) mais bon, c'est stupide mais c'est bien fait (c'est même meilleur que Fashion King^^), ca s'améliore de minute en minute (alors dépisode en épisode encore plus, c'est logique^^) et puis Park Yoohwan est vraiment pas mauvais (décidément j'ai un faible pour cette famille Vos dramas en cours ... - Page 4 41387). Bon cela dit, ca reste un drama "'bas de gamme" à voir sans le cerveau là aussi hein, mais c'est sympa^^

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
J'aurais bien dit King2hearts mais là je crois qu'il faut que j'arrête d'en commencer de nouveaux Vos dramas en cours ... - Page 4 41387 (Ca faisait un bail que j'avais pas eu tant de dramas en cours xD )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:52

Mise à jour Vos dramas en cours ... - Page 4 993866

Finis récemment:
- Moon that Embraces the Sun (20 épisodes): Drama un peu décevant étant donné le début très accrocheur, l'histoire prometteuse et de bons acteurs. Le scénario un peu plat n'a pas joué en faveur du drama. J'ai néanmoins pris du plaisir à le regarder notamment pour Kim Soo Hyun, j'avoue Razz
- Queen Seon Duk (62 épisodes): Et un historique de plus, un!! Je ne dirai qu'une chose sur ce drama car j'en ai déjà assez parlé sur le topic: BIDAM, I LOVE YOUUUUUUUUU Vos dramas en cours ... - Page 4 147861 Vos dramas en cours ... - Page 4 147861
En cours:
- Fermentation Family (16/24): J'ai repris maintenant que j'ai fini QSD! Ce drama est une bouchée d'air frais à chaque épisode. C'est d'une douceur impressionnante et ça ne donne qu'une envie: se prélasser au coin du feu, un chocolat chaud à la main en regardant les épisodes! Un excellent drama familial dont je ne me lasse pas pour le moment et que je savoure lentement mais sûrement. Et puis Song Il Gook est toujours aussi bon I love you
+ King 2 Hearts (10/20): Mon coup de cœur du moment. C'est mon préféré des dramas en cours car j'ai vraiment la sensation d'avoir affaire à un drama abouti, beau, qui bénéficie d'un réel travail derrière (que ce soit au niveau scénaristique ou au niveau de la réalisation). Bref, ce n'est pas juste un drama "divertissement" pour moi, c'est bien plus que ça et c'est ce qui fait son charme à mes yeux.
+ Rooftop Prince (10/20): Lui par contre c'est exactement le drama de type "divertissement" dont je parle au dessus. Accrocheur et drôle, on ne s'ennuie pas une seconde. Pas sûre cependant qu'il reste dans les annales. J'attends quand même la suite avec impatience.


Futurs: Un historique mais je sais pas encore lequel (des idées les gens?) ou bien un des dramas en cours Love Rain ou Equator Man
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:00

Finis récemment :

Ojakgyo Brothers : j'ai passé un moment merveilleux, il n'est pas parfait mais tellement attachant, les personnages me manquent énormément surtout le couple Tae Boom / Soo Young!

Spy trader Kim chul soo : pour Oh Man Seok, j'ai bcp aimé, il est si mignon et touchant^^

En cours :

Equator Man (5/20) : Maintenant que OB est fini, je m'y remet enfin, l'épisode 5 ne m'a pas vraiment passionnée, j'espère que ça ira mieux après.

Futurs :

Rock rock rock, Rooftop prince, King 2 hearts, In time with you et peut-être Fermentation family^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:31

Dramas en cours :

Jumong 12/81 Laughing

et c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:30

Jumong cheers
y en a une qui va être contente Laughing


Mise à jour cheers

Finis :

White Christmas (8 ) Excellent drama je pense pas l'oublier de ci tôt cheers

En cours :

Rooftop Prince 10/20 une vrai bouffer d'air frais Ooh
King 2 heart 10/20 très beau drama, que ça soit au niveau du scénario, de la réalisation des acteurs. J'attend a chaque fois la suite avec énormément d'impatience Hime . C'est aussi pour moi un vrai coup de coeur. Généralement, j'arrive a peu près a savoir ou va l'histoire mais la impossible Laughing
The strongest Kpop survival 10/16 c'est Saati qui m'a convaicu avec son commentaire du dessus (oui il m'en faut peu Laughing ) et c'est parfait comme drama, pas de prise de tête, j'aime beaucoup cheers
A Good Day For The Wind To Blow 21/173 oui j'ai la foi Laughing


Futurs:


je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:26

nanou a écrit:
Dramas en cours :

Jumong 12/81 Laughing

et c'est tout Razz

yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:07

arabisch a écrit:

The strongest Kpop survival 10/16 c'est Saati qui m'a convaicu avec son commentaire du dessus (oui il m'en faut peu Laughing ) et c'est parfait comme drama, pas de prise de tête, j'aime beaucoup cheers
Il est pas trop chou Yoohwan, hein hein hein ?? Hime *______________* Laughing


Terminé récemment:
♪ Nothing, nothing, nothiiiiiiiiiiiing !!! ♪

En cours:
-In time with you: 6/13: le srt 9 est sorti! cheers Du coup je fais vraiment une pause, peut etre que le reste va sortir sans que je sois obligée d'aller sur viki !
- Color of woman: 12/20: je reprendrai plus tard.. xD
- Rooftop prince: 10/20: Yoochun Hime
- The Equator man: 8/24: deux épisodes en stock *_* J'espère que l'extension sera réussie xD
- Fashion King: 10/20: Le héros devient tellement insupportable que je suis en train de développer un second lead syndrom assez effrayant xD
- The strongest Kpop survival: 10/16: après Rooftop prince, c'est le drama que j'attends le plus impatiemment xD
- Ikemen desu ne: 6/11 : Kpop survival m'a donné envie de revoir You're beautiful, comme j'avais pas le temps je me suis dit "tiens, pourquoi pas la version jap!" J'aurais pas du xD Laughing Je veux le finir par curiosité, voir ce qu'ils ont gardé de l'histoire, mais le niveau est trèèèèès loin de la version coréenne xD Les acteurs sont tous moches, et puis jtrouve ca horriblement gamin ^^' Laughing (désolée si je froisse quelqu'un avec mon avis ^^')

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28


Futurs:

♪ Nothing, nothing, nothiiiiiiiiiiiing !!! ♪

Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:25

Saatiya a écrit:
(désolée si je froisse quelqu'un avec mon avis ^^')

non j'ai trouvé ça mauvais aussi Laughing


En cours:
- A 13 Year Olds Hello Work (2/?) (J) attend la suite de la trad... si elle arrive un jours Laughing
- My Rosy Life (1/24) (K) faudrait regarder la suite quand même xD
- Friend our Legend (6/20) (K) le montage du drama rend la compréhension de l'histoire un peu compliqué mais c'est pas mal du tout ^^
- Salaryman (10/22) (K) toujours aussi bien.
- The King 2 Hearts (10/20) (K)
- Rooftop Prince 1/20 (K)
- Love Rain 2/20 (K)
- The Equator Man 1/20 (K)



Finis récemment :
- Jumong (81) (K) presque 1 an pour le terminé, c'était bien mais ça aurait été mieux avec moin d'épisodes je pense Razz
- Lives Of Omission (30) (HK) moyen au final, une histoire qui s'éparpille un peu trop, certain jeux d'acteur trop exagéré, un dernier épisode manquant de cohérence sur beaucoup de point et un scénario qui veux trop jouer sur le coté dramatique c'est dommage No
- Tree With Deep Roots (24) (K)
- The Princess Man (24) (K) un peu dessus par la fin que je trouve pas très en adéquation avec toute l'histoire qu'on nous déroule dans les 24 épisodes.
- Saigo Kara Nibanme no Koi (11) (J) j'ai adoré Ooh
- Shokuzai (5) (J) WOWOW définitivement la meilleur chaine japonaise !
- KBS HDTV Novel - Who Murdered Kurt Cobain (1) (K)



Abandonnés:

- You Are My Destiny (119/178) (K) je supportais plus les 2 familles Bye Bye baby
- The Moon That Embraces the Sun (1/20) (K) les critiques sur la suite m’ont pas donné une envie terrible de continuer Laughing
- Taira No Kiyomori (5/?) (J) booof


Futurs:
- Days We Stared at the Sun (Tw)
- Bu Bu Jing Xin (C)
- Aishiteru (J)
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:40

Saatiya a écrit:
arabisch a écrit:

The strongest Kpop survival 10/16 c'est Saati qui m'a convaicu avec son commentaire du dessus (oui il m'en faut peu Laughing ) et c'est parfait comme drama, pas de prise de tête, j'aime beaucoup cheers
Il est pas trop chou Yoohwan, hein hein hein ?? Hime *______________* Laughing

Au départ ça m'a fait un choque lorsque j'ai appris qu'il était le frère de Micky et puis j'ai eu un peu de mal avec sa tête Laughing Mais maintenanant, j'avoue avoir complétement changer d'avis Embarassed Laughing
en effet, il est adorable sarulove
Et je trouve que Yoohwan ressemble fort à Song Il Gook Shocked scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:50

arabisch a écrit:

Et je trouve que Yoohwan ressemble fort à Song Il Gook Shocked scratch Laughing

Hein? Quoi? Qui ça? Où ça? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:46

Ah ouais?? Shocked
Moi c'est pendant Rooftop prince que parfois je trouvais que Yoochun avait des airs de SIG Razz (quand il pleure surtout Laughing) Je me disais que j'étais folle mais si tu t'es dit pareil pour son frère... peut etre que non finalement Razz

Sinon j'ai fini Ikemen desu ne (en x2) et le seul point positif par rapport à You're beautiful, c'est qu'à la fin le héros n'a pas de chat mort sur l'épaule Laughing

Et sinon j'ai commencé un nouveau drama mort Queen In hyun's man, enfin juste l'ep 1, pas mal mais faut en voir plus pour un avis définitif^^
Le reste a pas changé, donc j'en rajoute pas^^
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:10

Miyako a écrit:
arabisch a écrit:

Et je trouve que Yoohwan ressemble fort à Song Il Gook Shocked scratch Laughing

Hein? Quoi? Qui ça? Où ça? affraid

ahahaa ça m'aurrais étonné que tu dises rien Laughing

bien sur en beaucoup plus jeune hein Laughing je trouve vraiment qui y a quelque chose scratch

Spoiler:

Saati> ta commencer Queen In hyun's man Ooh , c'est le drama que j'attendais avec beaucoup d'impatience. Je veux le voir absolument mais je trouvais pas de lien Razz . Je pourrais savoir ou ta trouver les sub ??


Dernière édition par arabisch le Jeu 26 Avr - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:12

http://asiasub.com/
Jviens de voir que le 2 vient de sortir *_*
(et ils ont aussi le 1er wedding scheme... je désespèrais de le voir xD ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:14

merci Ooh Hime
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:19

Saatiya a écrit:

(et ils ont aussi le 1er wedding scheme... je désespèrais de le voir xD ^^ )


de même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:29

arabisch a écrit:


bien sur en beaucoup plus jeune hein Laughing je trouve vraiment qui y a quelque chose scratch

Spoiler:

Ah? Ouais, non, je trouve pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:23

Ah si moi je trouve ça frappant, je trouve qu'il lui ressemble énormément surtout sur la première photo, le nez, la bouche... C'est SIG tout jeunot lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» ¤ Dramas 2010 ¤
» Classement de vos meilleurs dramas
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: