Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:33

Uee ????

Wouah je la reconnaissais pas du tout sur cette photo!!!! Ne vous moquez pas je vous en prie lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:00

Vos dramas en cours ... - Page 6 O3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

Oui, c'est UEE, c'est mon rôle dans le LG XD

Bluff > J'ai bien été obligée, il n'y avait plus de sous-titre disponible et je n'aime pas le streaming Sad Et du coup, l'envie est passée. Il faudrait que je vois si le reste du drama a été subbé, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25

Lisaaaaa~~~~ http://www.mediafire.com/?lva2au4fey6l8 *O*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:45

cheers


et aussi : bise
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:20

Finis récemment :

- Dream High 2 : Je vous laisse lire mon avis sur la fiche.
- Queen In Hyun's Man : Alors là no comment xD Mon drama de l'année, je crois qu'il se classera parmi mes prefs désormais ! Très belle alchimie entre les acteurs, histoire bien exploitée et fin absolument mignonne, j'ai adoré !!

En Cours :

- Big (04/16): c'est mon drama du moment, je me jette sur les sous-titres dès qu'ils sont dispos ! j'aime beaucoup l'histoire, les persos et j'ai déjà versé ma p'tite larme au moment où il est trempé et que la prof Gil déballe et utilise toutes les affaires pour leur future maison. J'ai été touché bizarrement. Quelque chose se lisait dans les yeux. j'ai adoré.
- Brain (15/20) : je regarde à petite dose de 2 épisodes/jour. J'aime beaucoup mais ça devient répétitif. Le jeu des acteurs est excellent à part Jihye qui me soûle avec sa tête"je vais me jeter d'un pont" mais c'est très convaincant. Ce qui est intéressant, c'est que j'apprends des mots. Je vais chercher la définition de certains termes médicaux, ça me plaît bien Smile
J'essaye de le finir avant mon départ en Corée <_<
- I Do, I Do (03/16) : Le 3e épisode m'a laissé une très mauvaise impression. Je me suis ennuyé mais de chez ennuyé =/ Je le reprendrai à mon retour je pense.

Futurs :

Si je termine à temps Brain, j'aimerais vite me looker Vampire Prosecutor dispo en entier sur DP. Il faut que je me magne >__<
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:06

Mise à jour Vos dramas en cours ... - Page 6 993866

Finis récemment:
- Fermentation Family (24): Très bon drama familial plein de douceur et de bons sentiments pas niais I love you
- King 2 Hearts (20): J'ai aimé, aimé, aimé et aimé!!! Vos dramas en cours ... - Page 6 147861 Vos dramas en cours ... - Page 6 147861
- Rooftop Prince (20): C'était sympa mais à vrai dire, je l'ai déjà oublié XD.
- Rock, Rock, Rock (4): C'était sympa mais trop court pour que je puisse vraiment m'attacher aux persos.
- Queen In Hyun's Man (16): Du pur bonheur!! Un excellent drama que je ne suis pas prête d'oublier!!!

En cours:
- The Scale of Providence (14/16): Plus que deux!! Je manque juste de temps pour faire le QC des deux derniers mais ça ne saurait tarder.
- Conspiracy in the Court (05/08 ): Pffff je sais pas quoi faire de ce drama XD
+ Bridal Mask (6/24): J'aime beaucoup même si je suis pas encore investie à 100% dans l'histoire et les personnages.
+ BIG (6/16): Ce drama me laisse perplexe. J'aime bien, c'est divertissant mais je sens que je vais pas aimer la suite des événements XD
+ Ghost (6/24): Très bonne surprise pour le moment. Un drama qui arrive à s'en sortir brillamment malgré un casting principal plus que moyen!


Futurs: The Princess' Man, TEN, Return ol Iljimae
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:27

Mise à jour


Terminés :

- Queen In Hyun's Man : La perfection même Hime Mon drama favori de l'année pour l'instant (il fait même de l'ombre à mon top 3 de mes dramas favoris tout court xD). Sûrement le drama le plus romantique que j'ai pu voir, sans niaiserie, ni gros clichés habituel. C'était que du bonheur du début à la fin. I love you


En cours :

- Fermentation Family (12/24) : Des bons sentiments sans mièvrerie, un sentiment de confort et de bien être, l'impression d'être en famille. J'adore Hime (ça donne beaucoup envie de manger aussi Laughing )

- I Need Romance 2 (02/16) : Très sympa pour l'instant ^^

- The Bridal Mask/Gaksital (10/20) : Je suis faible face aux histoires de justiciers vengeurs, quand c'est bien fait. Et pour le coup, ce drama rempli très bien son rôle. C'est sombre, tout en étant divertissant et les personnages sont plutôt bien travaillés. Je suis accro au possible ^^

En Pause :

- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24)


Futurs :

Giant, The Devil, Be Strong Geum Soon...
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:56

Petite mise à jour, car après une longue pause drama, j'ai un peu de mal à déterminer où je dois reprendre xD Razz

Terminé "récemment":
- Rooftop prince: 20 ep: je sais que je suis une des seules, mais j'ai vraiment adoré jusqu'à la fin, et j'en garde un très bon souvenir
- Fashion King: 20 ep: c'était mauvais, de pire en pire au fur et à mesure que j'avancais, la fin est pire que tout... le drama a ne pas voir

En cours
- Queen In-hyun's man: 12/16: un des tout prochains que je termine, j'ai hâte *_*
- Ghost: 12/20: j'adore, les acteurs principaux sont nuls et pourtant le drama est génial, si c'est pas merveilleux ça Laughing
- BIG: 12/16: ca va n'importe où, mais je ne m'ennuie pas, et en acceptant de mettre mon cerveau de coté, c'est même agréable à regarder (qui a dit "grâce à Gong Yoo" ? Laughing)
- I do I do: 6/16: j'hésite à le reprendre, je m'ennuyais un peu quand j'ai du arrêter, et d'après ce que j'ai lu, c'est loin de s'accélérer par la suite... j'ai peur de me faire chier 6 ep de plus avant qu'il arrive enfin quelque chose xD
- Bridal Mask: 6/24: j'attends d'être rentrée pour le reprendre, car ici je suis toujours dérangée pendant les épisodes, et ce drama je veux le déguster *_* (dommage, car en 720p sur la super télé, ca aurait pu être sympa *_* mais devoir faire pause sans arrêt , hors de question Razz

En pause :
- The Equator man: 8/24
- In time with you: 6/13

Abandons:
- Color of woman: 12/20: deux ep que je m'ennuie, et je lis pas forcément de bons avis sur la fin, j'ai pas le courage de continuer pour l'instant xD
- Protect the boss: 10/18: j'arrive pas à m'y remettre xD
- Fashion's 70: 10/28: pas envie de le reprendre non plus, depuis le temps c'est trop tard maintenant Razz


Futurs:

Arang et Faith, et avant ca, I need romance 2 si j'ai le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:06

En cours:
- A 13 Year Olds Hello Work (2/9) (J) quelqu'un à repris la trad cheers
- Boys On The Run 2/? (J) c'est très... moite Laughing
- Iki mo Dekinai Natsu 2/? (J) bon, très bon pour le moment.
- Rich Man, Poor Woman 2/? (J) je pensais que ça allais être pas terrible mais pas du tout, c'est sympa Razz
- Soumato Kabushiki Gaisha 1/? (J) ok, là je pense qu'on tiens la série la plus sombre de la saison.
- Higashino Keigo Mysteries 2/? (J) pas mal du tout ^^
- My Rosy Life (1/24) (K) heu... Laughing
- Friend our Legend (7/20) (K)
- Bridal Mask 16/28 (K)ouais j'ai bien rattrapé mon retard xD
- Ghost 9/20 (k)
- Big 7/16 (k)
- A Gentleman's Dignity 6/20 (k)
- I Do, I Do 5/16 (k)



Finis récemment :
- Salaryman (22) (K)
- The King 2 Hearts (20) (K)
- Love Rain (20) (K)
- The Equator Man (20) (K)
- Slow Dance (11) (J)
- Drama City Reservoir (1) (K)
- Heartbeat Love (5) (Tw) sympa mais trop court Razz




Abandonnés:

- Rooftop Prince 2/20 (K)
- Omoni Naitemasu 1/? (J) mon dieu qu'est ce qu'il était mauvais cette épisode, avec le perso principal féminin le plus cruche que j'ai jamais vu tecktonik



Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Mais Olympe, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?! Pourquoi tu ne viens pas commenter un peu les dramas que tu regardes (ou au moins ceux que tu as fini histoire qu'on ait un avis supplémentaire XD)

Mise à jour:


Finis récemment:
- The Scale of Providence (16): Très bon drama !!
- BIG (16): POUBELLE!!!!


En cours:
- Conspiracy in the Court (05/08 ): Pffff je sais toujours pas quoi faire de ce drama XD
- Bridal Mask (17/24): J'aime, j'aime et j'aime!! Et je ne sais pas comment je vais faire pendant les vacances pour ne pas avoir ma dose Vos dramas en cours ... - Page 6 118877
- Ghost (16/20):
Très bon drama, très intelligent! C'est sûr que les héros sont pas les acteurs les plus expressifs du monde mais vu la qualité du scénario et le fait que ce soit pas axé sur la romance, ce n'est absolument pas gênant.
+ I Need Romance saison 2 (09/16): J'aime beaucoup. On retrouve la fraicheur de la saison 1 avec de la nouveauté et des vrais changements au niveau des relations entre les personnages.
+ Successful Story of a Bright Girl (04/16): J'avance au rythme des QC mais je dois dire que le drama me plaît bien. C'est le typique drama à l'ancienne mais efficace! Parfois ces dramas-là me manquent quand je vois les horreurs qu'ils nous pondent parfois aujourd'hui No
+ Return of Iljimae (14/24): J'aime bien. Je ne dirais pas que je suis accro et je dirais même que je commence même à ressentir une légère lassitude mais globalement j'aime bien le ton du drama.


Futurs: The Princess' Man, Golden Time, Arang, Faith
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:42


Miyako a écrit:
Mais Olympe, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?! Pourquoi tu ne viens pas commenter un peu les dramas que tu regardes (ou au moins ceux que tu as fini histoire qu'on ait un avis supplémentaire XD)


Et surtout, comment, mais commeeeeennnntttt est-ce que tu trouves le temps de regarder tout ça?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:50

Anya a écrit:

Miyako a écrit:
Mais Olympe, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?! Pourquoi tu ne viens pas commenter un peu les dramas que tu regardes (ou au moins ceux que tu as fini histoire qu'on ait un avis supplémentaire XD)


Et surtout, comment, mais commeeeeennnntttt est-ce que tu trouves le temps de regarder tout ça?? Laughing

Oui aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:10

Finis récemment :

- City Hunter
: pas mal mais je l'aurai très vite oublié.
- Taisetsunakoto wa subete, Kimi ga Oshiete Kureta : je viens tout juste d'en créer la fiche pour voir si vous voulez. C'est fade, j'ai pas aimé.

En Cours :

- Haeundae Lovers (02-16) : Je m'y suis lancé sur un coup de tête et ce n'est pas pas bien innovant. C'est drôle par moment. J'attends les épisodes suivants pour mieux me prononcer. Un petit + en tout cas sur le fait de voir de nouvelles têtes, le couple principal, ça fait pas de mal !
- Love & Marriage (09/16) : c'est mon deuxième visionnage en fait. Je souhaitais prendre un peu de recul par rapport à ce drama pour voir si je n'exagérais pas. Et en fait, non, je revis les aventures de Lee Kang-hyun avec le même bonheur. Une vraie bouffée d'air frais. Ce drama a ses défauts et je m'en moque. Je ne vois que ses qualités quand je le regarde. Les moments cute me font fondre littéralement lol
- Zenkai Girl (05/11) : Je regarde sans vraiment être à fond dedans. L’héroïne me casse un peu les pompons à faire le contraire de ce qu'elle pense et que Ryo ne se remue pas assez les fesses. J'ai l'impression que la suite ne va pas être terrible =/

Futurs :

J'ai intérêt de trouver du temps, mais je compte voir : To The Beautiful You, Nice Guy, Arang and the Magistrate et Panda and Hedgehog. J'sais pas comment j'vais faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:30

Mise à jour


Terminés :

- Fermentation Family : Super drama familial, comme je les aime ^^
- Hotaru no Hikari : Hotaru et Buchou sont super mignons, j'ai passé un très bon moment. Même si j'avoue que les personnages secondaires m'indifféraient au plus au point xD
- I Need Romance 2 : Des défauts certains, mais je l'ai nettement préféré à la première saison.
- Giant : Épique Hime Un pur régal du début à la fin.
- The Devil : Je l'ai dévoré. Vraiment très prenant. Tout y est excellent : le casting, la réalisation, le scénario, la musique...


En cours :

- Arang and the Magistrate (02/20) : Un très bon début ^^
- Faith (02/24) : J'attends un peu pour véritablement me prononcer, mais pour l'instant, c'est plutôt bien ^^
- Haeundae Lovers (04/16) : J'arrive pas à accrocher pour l'instant. Que du vu et revu, aucun intérêt particulier, si ce n'est Kim Kang Woo.
- Rich Man, Poor Woman (05/10) : Léger et pas prise de tête, j'ai bien aimé les 4 premiers épisodes, moins le cinquième.
- The Bridal Mask (20/28) : GAKSITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!! Hime

En pause :

- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24)
- Hotaru no Hikari 2 (01/11)


Futurs :

Be Strong Geum Soon, Answer to 1997, I Live in Cheongdam-dong, A Wife's Credential...
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:26

MAJ :

Récemment terminés :
- Shining Inheritance (récemment ? bon, ok, c'est le dernier que j'ai vu et ça date maintenant) C'était pas mal, ça m'a bien plu.

En cours :
- Dream High (02) : ....... je vais tenir. Je vais y arriver... Enfin je crois...
- Black & White (15) : ouais bon, je crois que je vais le recommencer du début...
- Faith (02) : pas mal. J'attends d'en voir plus, mais pour le moment, c'est assez sympa.

Futurs :
- City Hunter (dès ce soir d'ailleurs)
- Bridal Mask
- et tant d'autres.... Tellement de retard à rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Ah oui, je vois que tu as fait une longue pause. A ta place, je ne sais pas si j'aurais repris les dramas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:15

En cours:
- A 13 Year Olds Hello Work (2/9) (J)
- Boys On The Run 5/? (J) mais quel conasse cette Uuemura !!
- Iki mo Dekinai Natsu 6/? (J) euh.. la révélation de la fin de l'ep 6 je pensais que tous le monde l'avais compris, ça coulais de source mais non... j'ai dû loupé un truc Laughing
- Rich Man, Poor Woman 6/? (J) j'aime un peu moins depuis que asahina essaye de flinguer sa propre entreprise.
- Soumato Kabushiki Gaisha 5/? (J) l'épisode 3 était absolument nul, heureusement la suite rattrape un peu.
- Higashino Keigo Mysteries 5/? (J) il était ou le mystère dans l'ep 6 ?? Laughing
- Ice World 1/11 (J) mm intrigant.

- My Rosy Life (1/24) (K) un jour je regarderais la suite, un jour Laughing
- Friend our Legend (8/20) (K)
- Bridal Mask 22/28 (K) cliff de malade Laughing
- Shining Inheritance 3/28 (K) oula j'ai déjà envie de la taper la belle mère, ça promet.
- Faith 4/24 (K) pas mal, mais il manque encore quelque chose.
- Arang And The Magistrate 3/20 (k) je suis définitivement tombé dedans Razz
- May Queen 2/32 (K)
- Five Fingers 1/30 (K)


Finis récemment :
- Kaneko Misuzu Monogatari (1) (J)
- Towa no Izumi (1) (J) très touchant.

- Ghost (20) (k) faut que je me revois la fin parce qu'il y à quelque chose qui ne tiens pas debout scratch
- Big (16) (k) contrairement à beaucoup... j'ai aimé xD.
- A Gentleman's Dignity (20) (k) beaucoup aimé !!
- I Do, I Do (16) (k) idem !!
- KBS Drama Special - Identical Criminals (1) (K) assez sombre mais plutôt bien fait.




Abandonnés:

- Haeundae Lovers 3/16 (K) mauvaiiiiiiiiiiiiiiiis





Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Comment tu fais pour regarder tout ça Olympie ? Plus les animes que tu regardes lol
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:04

The mystère cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:21

Il utilise une retourneur de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:14

MDR ! Ca se trouve. J'arriverais pas à m'enchaîner tout ça. Déjà que je suis un peu lassé des dramas, alors toute sa liste O__O
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

Ben avec au moins 90% de ce que je regarde qui est en cour de diffusion, donc 1 ou 2 épisodes/semaines et une bonne organisation c'est très simple, et puis là j'étais en vacance aussi ça aide Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:10

Bluff a écrit:
Ah oui, je vois que tu as fait une longue pause. A ta place, je ne sais pas si j'aurais repris les dramas ^^"
Je savais pas si j'allais réussir à me remettre dedans... Et finalement, ça n'a pas été trop dur. Fallait juste que je tombe sur les bons dramas.

Récemment terminés :

- City Hunter : bouffé en quelques jours. Une perle ! J'ai adooooré. Des personnages bien travaillés, une intrigue prenante

En cours :

- Bridal Mask (22) : le 23 en cours d'ailleurs XD Génial !!!
- Dream High (02) : J'ai pas réussi à m'y remettre
- Black & White (15) : ... pendant mes vacs (bientôt bientôt....)
- Faith (06) : Bon, on va pas le cacher, c'est pour Lee Min Ho que je l'ai commencé. Je vais le terminer parce qu'il est dedans... Mais il est pas transcendant ce drama... Et puis la Dr, elle me gonfle au plus haut point...

Futurs :
- 49 days
- Arang & The Magistrate
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

Terminé cet été :
City Hunter (20) > Excellentissime.
Flower Boy Ramyun Shop (16) > Un vrai plaisir, du début à la fin
I Need Romance (16) > Pareil, bon tout le long du drama. Ce drama m'a fait découvrir TvN, qui propose de plus en plus de drama de qualité.
I love Lee Tae-Ri (16) > C'est mignon, mais ce n'est quand même pas génial. C'est TvN aussi d'ailleurs. Je ne dirai pas que j'ai été déçue, parce que je n'attendais pas grand chose de ce drama. J'ai réussi à passer outre les défauts évidents (notamment au niveau de la cohérence de l'histoire et des personnages) pour profiter simplement du côté très mignon et attachant des personnages principaux. Un bon moment.

En cours :
Queen In Hyun's Man (13/16) > Je ne sais plus pourquoi j'ai fait une pause. Mais je vais le finir, j'espère dans la semaine. En fait, comme je sais que les trois derniers épisodes sont riches en émotion, j'essaie de trouver le moment où je pourrais les voir d'une traite.
To The Beautiful You (02/16) > C'est un peu ma récréation en ce moment. C'est léger et sans surprise. Pour l'instant, j'ai envie de continuer.

En pause :
Mars (14/21)
In Time With You (06/13)
Dong Yi (18/50)
Rock, rock, rock (01/04)
Ashita no Kita Yoshio (02/11)
One million stars falling from the sky (09/11)
Yuusha Yoshihiko to Maou no Shiro (04/12)

Futurs :
Reply 1997
I Need Romance 2
Arang and the Magistrate et/ou Faith, selon les critiques ^^

Le prochain que je commencerai sera certainement Reply 1997, mais j'attends de terminer Queen In Hyun's Man. Après, j'essaierai de terminer Rock, Rock, Rock, pour faire un peu de place XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» ¤ Dramas 2010 ¤
» Classement de vos meilleurs dramas
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: