Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:23

cheers

(mais tu n'es pas sur le bon sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:23

Pffff u___u sacré ordi mort

*édite avec ce qu'il faut*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:32

Et du coup mon message ne veut plus rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:04

En cours:
- You Are My Destiny (118/178)
- Jumong (52/81)
- My Rosy Life (1/24) Laughing
- The Princess Man (4/24)
- Friend our Legend (2/20)
- A Thousand Days Promise (12/20)
- Tree With Deep Roots (4/24)
- The Moon That Embraces the Sun (1/20)
- Saigo Kara Nibanme no Koi (3/?)
- Taira No Kiyomori (2/?)



Finis récemment :
- Watashi ga Renai Dekinai Riyuu (10)
- Kaseifu no Mita (11)
- Shiawase no Kiiroi Handkerchief (1)
- Kyogu (1)
- Shikei Kijun (1)
- Hei no Naka no Chuugakkou (1)
- Mou Yuukai Nante Shinai (1)
- KBS Drama Special The Daughters of Club Bilitis (1)
- KBS Drama Special Linger (1)
- Flower Boy Ramyun Shop (16) drama que je ne comptais absolument pas voir, et qu'au finale je ne regrette absolument pas d'avoir vu, même si m'a fallu 6-7 épisodes pour vraiment accrocher Razz


Abandonnées :
- Sotsu Uta (2/4)
- Honjitsu wa Taian Nari (1/?)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40


Mise à jour Vos dramas en cours ... - Page 3 993866


Finis récemment:
- Vampire prosecutor:
Super drama! original, bien mené avec un final grandiose! Vivement la saison 2 I love you


En cours:
- What's up fox (8/16): j'y arrive vraiment pas avec ce drama! Même en drama repassage, ça me soule. Mais je suis allée trop loin pour faire marche-arrière donc je le finirai sûrement en x2

- White Christmas (03/08 ): Faudrait que je trouve le courage de m'y remettre et de le finir Vos dramas en cours ... - Page 3 41387
- Fermentation Family (10/24): J'avance au rythme des sorties WITHS2 et ça me convient très bien. C'est un beau drama familial. Il n'est pas addictif mais je regarde chaque épisode avec plaisir lorsque les sous-titres sortent.
- History of a Salaryman (12/20): J'ai pris du retard là mais ce drama est tout simplement excellent XD Il mêle magnifiquement sérieux et parodie, il arrive à nous surprendre à chaque épisode. Les personnages sont superbement développés, ils sont tous attachants à leur manière malgré des défauts parfois insupportables Vos dramas en cours ... - Page 3 41387 Bref, c'est un drama d'une justesse peu courante! A voir absolument!
+ Moon that Embraces the Sun (14/20): J'aime beaucoup! Il y a eu un petit passage à vide dans les derniers épisodes là mais je pense que le drama est bien reparti sur ces rails dans le 14 là! Je ne saurai sûrement qu'à la fin si c'était un drama à voir absolument mais toujours est-il que j'attends toujours chaque épisode avec impatience et que je prends toujours beaucoup de plaisir à regarder chaque épisode.


Futurs: Flower Boy Ramyun Shop, What's up
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:51

Terminé récemment:
- What's up: 20 épisodes: j'ai vraiment adoré *_* Voir le topic pour plus de détails mais il mérite vraiment que beaucoup plus de monde le voit!

En cours:

- Color of woman: 8/16: Toujours en attente de withs2 pour pouvoir reprendre, mais ils n'avancent pas, et j'ai pas envie d'une deuxième pause de 2 mois dans un seul drama xD
- Padam padam: 14/20 : Voilà, j'ai repris *_* C'est vraiment un drama que j'adore, mais que je ne conseillerais pas à tous. C'est très spécial, honnêtement... je pense qu'on adore ou qu'on déteste. Moi j'adore, c'est tout à la fois réaliste, fantastique, dur, poétique, romantique, dramatique, et surtout, surtout c'est visuellement magnifique, la réalisation est superbe, la musique parfaite.... un gros coup de coeur *_*
- Wild romance: 14/16: Vraiment, ce drama aura su être une très bonne surprise (je n'ai pas encore vu la fin mais j'espère qu'elle me conviendra^^) Dans l'idée, c'est un drama classique; mais le traitement des détails le rend original et touchant. Et c'est bien joué, si on oublie la SNSD. Je ne me suis pas ennuyée une seule minute, c'est un bon point je trouve^^

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
Salaryman et Moon/sun m'attendent encore et toujours sagement sur mon dde , et Shut up Flower boy band les a rejoint^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:38

Terminé récemment :

What's Up aussi!! +1000 avec Saati, à voir, à voir à voir!!^^

En cours :

Flower Boy ramyun shop (7/16) : Drama vraiment sympa et dynamique!! Les épisodes se regardent agréablement, et là on sent que l'histoire commence vraiment. J'ai hâte de poursuivre, ça va faire du bien, un drama léger après What's up^^

En pause :

Moon Sun (10/20) : je l'ai arrêté pour What's up et j'avoue que la motivation de le reprendre est faible. j'ai pourtant bien aimé jusque là (sans adorer non plus mais c'était sympa) mais les critiques me refroidissent un peu, en plus je ne suis même pas fan des acteurs à la base... Je vais peut-être faire de la X2 pour en venir vite à l'épisode 14 dont tout le monde parle. Mais je dois avouer que le genre historique me déçoit en ce moment, j'ai l'impression qu'il s’essouffle, à voir... J'aurais dû choisir Salaryman à la place lol

Futurs :

Vampire Prosecutor, Shut up flower boy, Salaryman^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 1:34

Terminés récemment :

In Time With You : vous aurez lu mon avis, j'ai adoré ce drama, une Ariel Lin épatante *-*
Together : C'était bien sympa malgré quelques petites choses qui m'ont titillé mais très agréable à regarder. Et une Rainie tout en douceur ça ne se refuse pas :p
Love Keeps Going : Bon, j'ai commenté aussi, début plutôt sympa mais après ça part en live... Juste un peu assez de ne pas voir des adultes agir comme tels.
Loving You A Thousand of Times : j'sais pas comment j'ai fait Very Happy
World Within : très bon drama qui se démarque par sa maturité !

En Cours :

Pride : Qu'est-ce qu'on a pu me le conseiller celui-là. Je me jette enfin à l'eau. Je vais me regarder le 3e épisode, là, et j'aime bien. Y a quelques petites touches d'humour assez sympas et ça fait du bien de se remettre à du japonais et à un jeu beaucoup plus sobre et naturel.

Futurs :

Je viens de lire vos avis sur "What's up" ça m'intrigue. Donc possible que j'y jette un coup d’œil. Mais j'aimerais bien m'essayer à un autre drama jap' avant comme "Zenkai Girl". Voilou voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:01

Terminé récemment:
- Padam padam: 20 épisodes : Arf, je suis bien moins enthousiaste que les fois précédentes xD Le drama est vraiment tombé dans les clichés du mélo, à fond dans le pathos, pour son dernier quart, les choses ont vraiment trop traîné, c'était looooong xD Bref, dommage, ca ne restera pas dans mes coups de coeur, il aurait fallu seulement 16 épisodes je pense, c'était suffisant
- Wild romance: 16 épisodes: Ca aura été le meilleur drama de la période, parmi ceux que j'ai vu pour l'instant en tout cas, au final^^ Voir le topic pour plus de précisions^^

En cours:
- Color of woman: 8/16: Je vais reprendre, WITHS2 a l'air d'avoir bien avancé, le reste ne devrait plus trop tarder

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
J'ai envie d'un TWdrama, et comme je ne trouve pas In time with love au complet, j'ai décidé que ce serait Calling Love^^ (pourquoi? Aucune idée Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:17

Faudrait compter le nombre de dramas avec le mot "Love" dans le titre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:55

Mise à jour

Terminés :

- Ojakgyo Brothers : J'ai adoré ^^
- Queen Seon Duk : Bon drama, assez inégal parfois et ayant une fâcheuse tendance au mélodrame. Les personnages sont intéressants, la grande vilaine porte le drama sur ses épaules et il y a Bidam Hime
- Vampire Prosecutor : Très bon drama, avec ce qu'il faut de mystère et pas autant de paranormal que le suggère son titre ^^
- What's Up? : J'ai tout dit dans le topic concerné : un must see


En cours :

- La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24) : *est toujours au même point*
- Tree With Deep Roots (07/24) : *doit se motiver pour le finir >.< *

Futurs :
History of the Salaryman, Shut Up: Flower Boy Band, Fermentation Family...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:41


Mise à jour Vos dramas en cours ... - Page 3 993866


Finis récemment:
- What's up fox (16 épisodes):
Je me suis forcée à le finir à vitesse grand V en sautant tout plein de passages. Je n'ai accroché à aucun moment. Bref, j'ai pas aimé.
- White Christmas (8 épisodes): Malgré un démarrage laborieux, j'ai fini par me prendre au jeu et au drama. J'ai globalement bien aimé l'ensemble même si j'ai pas été transportée.
- Flower Boys Ramyun Shop (16 épisodes): Super comédie romantique comme on n'en voit plus beaucoup actuellement. Drôle, dynamique avec des personnages attachants. Il vaut définitivement le coup d'oeil.
- Girl K (03 épisodes): Pouah quel drama!!! Trois épisodes au sommet pour ce mini-drama vraiment trèèès intense. Je ne le conseille pas à tout le monde car c'est très violent. Un peu à l'image des films coréens plutôt que des dramas avec du sang partout, des gens qui se font tuer (de pleiiiiin de manières différentes XD), frapper et autres. C'est vraiment bien construit, bien fait, bien réalisé, on se croirait vraiment devant un film en fait. L'histoire est intéressante et les scènes de combat très bien faites. Bref, âmes sensibles s'abstenir. Les autres, foncez!


En cours:
- Fermentation Family (10/24): J'avance au rythme des sorties WITHS2 et ça me convient très bien. C'est un beau drama familial. Il n'est pas addictif mais je regarde chaque épisode avec plaisir lorsque les sous-titres sortent.
- History of a Salaryman (18/20): J'aime, j'aime, j'aime Vos dramas en cours ... - Page 3 147861 Vos dramas en cours ... - Page 3 147861 Vos dramas en cours ... - Page 3 147861 A voir absolument!
- Moon that Embraces the Sun (16/20): J'aime beaucoup aussi! J'ai hâte de voir les 17 et 18 car il va y avoir de l'action drunken .
+ What's up (01/20): Je viens tout juste de voir le premier épisode donc je ne peux pas vraiment me prononcer encore. Disons que j'ai envie de voir le deuxième épisode donc c'est pas trop mauvais comme début Vos dramas en cours ... - Page 3 41387

Futurs: Je sais paaaas, sûrement un drama déjà sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

Terminé récemment:
- Calling love: 24 épisodes: une seule question me vient à l'esprit : "non mais, c'est quoi cette fin pourrie??? " Laughing C'est le summum d'un drama déjà pas terrible à la base :lol:Du typique TWdrama quoi: ca surjoue, ca crie, c'est pas crédible dix secondes... Heureusement que l'acteur a un sourire qui te fait oublier les 50 gros plans sur leurs visages de chaque épisode xD Laughing (mais la musique , je peux plus la saquer à force Laughing)
Bon, c'était marrant quoi (pas volontairement mais bon Laughing)

En cours:
-In time with you: 4/13: tant pis, je finirai en streaming Laughing J'adore ce drama, tout y est parfait *_*
- Color of woman: 8/16: Je reprends bientot incessamment sous peu Laughing

En pause :j'essaierai de les reprendre si la motivation revient
- Protect the boss: 10/18
- Fashion's 70: 10/28

Futurs:
History of the Salaryman et They kiss again Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:33

Oh tu n'as pas encore regardé They kiss again ?? C'est la toute première fois ?
Si c'est le cas, je t'admire d'avoir attendu jusque là, dans le genre "culte", c'est une vraie perle...

Pour History of the salaryman, tu ne le regretteras pas!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:47

Jodie a écrit:
Oh tu n'as pas encore regardé They kiss again ?? C'est la toute première fois ?
Si c'est le cas, je t'admire d'avoir attendu jusque là, dans le genre "culte", c'est une vraie perle...

+111111 hum

Mise à jour (il était temps Laughing )

Finis:

City Hunter (20)
Can you hear my heart (30)
Heartstring (15)
Scent of woman (16)
Painter of the Wind (20)
Baby-Faced Beauty (20)
Last scandal (16)
What's up fox (16)
The Princess' Man (24)
Wild romance (16)



En cours:


A Tree with Deep Roots 11/24
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:33

arabisch a écrit:
Jodie a écrit:
Oh tu n'as pas encore regardé They kiss again ?? C'est la toute première fois ?
Si c'est le cas, je t'admire d'avoir attendu jusque là, dans le genre "culte", c'est une vraie perle...

+111111 hum
En fait j'ai voulu le voir y'a un an ou deux, du coup j'ai revu tout ISWAK (que j'ai dévoré et adoré, comme d'hab) et quand j'ai enchainé avec le 1 de TKA... je me suis ennuyée Embarassed En fait je crois qu'inconsciemment, j'aime tellement ISWAK que j'ai du mal à accepter de voir les memes personnages vivre des choses différentes^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:36

Ah oui... C'est marrant moi c'est le contraire, j'avais vu les deux saisons d'affilée, j'avais énormément aimé la 1 mais plus encore la 2 tellement j'étais heureuse de les voir former enfin un vrai couple! Il faut dire que c'est beau à voir, l'alchimie entre eux est si forte!
Et puis dans le genre culte, le tout premier épisode de leur lune de miel est un de mes épisodes préférés, tous dramas confondus!

Bref, j'espère que tu apprécieras plus cette fois-ci^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa21
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Linoa21


Féminin
Messages : 985
Age : 34

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:32

Je suis toute à fait d'accord avec Jodie, comme j'arrête pas de te le répéter, il faut que tu vois they kiss again, c'est encore mieux qu'ISAWK. Par contre, j'avais pas trop aimé le premier épisode : beaucoup de longueur et très prévisible. En revanche, la fin de l'épisode 10 et surtout la première partie de l'épisode 11 sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:43

Mais je vais le voir, t'en fais pas Wink Mais sans revoir ISWAK avant cette fois, sinon c'est mort Laughing
Seulement je dois finir In time with you avant, j'ai du mal à voir deux dramas avec le/la même acteur/trice en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:48

Mise à jour

Terminés :
- History of a Salaryman : Absolument génial cheers Addictif, bourré d'humour noir et irrévérencieux. Les personnages sont cools, c'est bien écrit, les acteurs sont bons. Ce drama m'a causé de vrais fous rires, il va me manquer. Versailles Yoo Hime

- Tree With Deep Roots : J'ai mis un temps fou à reprendre ce drama et pourtant, je l'ai beaucoup aimé. C'était intelligent et bien écrit, le casting était excellent cheers

En cours :

- (J) Engine (04/11) : Un peu trop de bons sentiments à mon goût, mais je m'amuse et c'est choupi ^^
- (K) La Dolce Vita/Bittersweet Life (03/24) : *est toujours au même point* Non, mais je vais finir par trouver le courage de continuer >.<
- (K) Shut Up: Flower Boy Band (05/16) : New crack cheers La musique me parle, les personnages sont vraiment attachants et ont une dynamique intéressante. Le côté brut et réaliste du drama me touche ^^

Futurs :

Rooftop Prince, Equator Man, Giant, Fermentation Family...
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:48

Finis récemment :

Salaryman : un grand moment de divertissement et de délires avec 4 personnages principaux hauts en couleurs, ce drama me manque trop...

MoonSun : se laisse regarder mais rien d’exceptionnel, pas mal de longueurs au milieu

En cours :

Shut up flower boy band (4/16) : il est cool ce drama, j'aime même si Lee Min Ki me manque snif!

Futurs :

Rooftop Prince, Equator Man, Ojakgyeo Brother, In time with you, Rock rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:12

En ce moment, va y avoir de bons k-dramas je pense ( pour ma part ). J'ai vu le 1er épisode Rooftop Prince et c'est vraiment très prometteur ! Il y ressort quelque chose d'innovant, je ne saurais dire quoi, mais ça me donne envie de voir la suite sans problème ! Y a aussi King2Hearts qui me fait de l’œil, Fashion King qui est susceptible de m'intéresser également et puis "Love Rain" pour la semaine prochaine que je ne manquerai certainement pas ! Je l'attends depuis un petit moment celui-là Smile
Va y avoir du dramalookage dans l'air *-*

Je ne sais pas si je mets ça au bon endroit xD

Pour reprendre autrement ma liste :

Finis récemment :

Still Marry Me Drama plutôt sympa dans une première partie mais un peu lourde dans la deuxième.

Can You Hear My Heart?
beau drama, pas exceptionnel mais on se surprend à engloutir les épisodes un à un sans problème. Très bon jeu de la part des acteurs mais quelques trucs clichés qui cassent un peu tout mais c'est mignon tout plein, alors c'est très très regardable ! Smile

En Cours :

Rooftop Prince : ben j'ai mis mon mini avis juste en haut
Lawyers of Korea : je n'ai vu que le premier épisode et je l'ai trouvé un peu longuet... Je vais le poursuivre mais l'acteur principal (celui qui joue le riche) j'accroche pas à son perso. Et son ex-femme est bizarre O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:13

Noah a écrit:
J'ai vu le 1er épisode Rooftop Prince et c'est vraiment très prometteur ! Il y ressort quelque chose d'innovant, je ne saurais dire quoi, mais ça me donne envie de voir la suite sans problème !

Tu l'as vu sur vikii ou bien t'as trouvé des srt quelque part? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:20

Au début j'avais regardé sur Viki mais ça buguait T_T Mais tiens voilà le lien pour le srt du 1er : http://www.mediafire.com/?bx56w4p8ivd6515 J'sais pas d'où ça vient. Peut-être la trad de Viki sans crédit. J'en sais rien du tout. Mais la traduction est très convenable.
Je l'ai trouvé dans les commentaires sur la fiche de Medium Quality Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:29

Merci!!!

(par contre, j'ai pas la bonne raw du coup!! Pourquoi ya plus de hanrel??? Mad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» ¤ Dramas 2010 ¤
» Classement de vos meilleurs dramas
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: