Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:18

Mise à jour

Ma pause drama a duré si longtemps, j'espère ne rien oublier ^^

Terminés :

- Damo : Hime

- Flower Boy Next Door : Très sympa dans la première moitié, un peu moins par la suite. Un drama fun, mais oubliable.

- King of Dramas : Hilarant et un casting impeccable. Une fin pourrie, dommage.

- Vampire Prosecutor 2 : Une seconde saison palpitante, des nouveaux personnages géniaux. Je n'ai pas été déçue ^^


En cours :

- Itazura na Kiss : Love in Tokyo (05/16) : I LOVE it Hime

- Nine : Nine Time Travel (14/20) : Pas fan du casting (même si j'adore Lee Jin Wook, c'est purement physique Embarassed ), le méchant est cartoonesque, mais la trame est intéressante et pleine de surprise. J'ai un peu peur que ça traine en longueur par la suite, on verra bien ^^

- (Tw) Substitute Princess/King Flower (16/23) : Je sais même pas pourquoi je regarde ce truc Laughing L'histoire est grotesque, les situations sont ridicules, c'est objectivement pas terrible, le héros est mou est inintéressant et j'ai envie de tuer l'héroïne parce qu'elle préfère le héros au rival xD Je suis totalement amoureuse du rival qui est le personnage le plus travaillé, le plus complexe et incarné par un acteur qui joue avec tellement de sincérité dans ce cirque total, perdu dans un drama pourri, c'est affreux Laughing Mais bon, apparemment les prières des fans ont été entendues...

- You're the Best, Lee Soon Shin (16/50) : Un family drama cheers C'est pas au niveau de Ojakgyo Brothers, mais ça se suit sans peine, c'est mignon et les protagonistes principaux sont attachants. Virez-moi le secret de famille, les mères geignardes, la soeur du héros à la voix insupportable et ce drama sera parfait ^^


Futurs :
Aucune idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:20

Citation :
Virez-moi le secret de famille, les mères geignardes, la soeur du héros à la voix insupportable et ce drama sera parfait ^^

ça fait beaucoup à retirer tu trouve pas ? Laughing

On a tous une une pause drama cet hiver j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:33

Maaakino a écrit:
Citation :
Virez-moi le secret de famille, les mères geignardes, la soeur du héros à la voix insupportable et ce drama sera parfait ^^

ça fait beaucoup à retirer tu trouve pas ? Laughing


Surtout quand ils pourrissent l'ambiance.
Le truc, c'est que dernièrement, on a 50% de "maman qui déprime, se plaint et pleure" par épisode, c'est soûlant >.< C'est un passage obligé dans ce genre de drama, mais c'est pénible.

Il reste le héros adorable et l'héroïne choupette, ses soeurs et leurs futurs maris potentiels qui sont chacun intéressants et/ou me font mourir de rire. Qu'ils peuplent ce drama uniquement de ça, ça me comblerait xD


Maaakino a écrit:
On a tous une une pause drama cet hiver j'ai l'impression...

Je vois ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:49

Mon dernier post ici date de fin décembre affraid Et le pire...

Miyako a écrit:

En cours:
- I Need Romance saison 2 (13/16): Faut que je le finisse maintenant que je suis en vacances et que j'ai récup toutes les raws
- Successful Story of a Bright Girl (08/16): J'avance au rythme des QC mais c'est un bon vieux drama "old school".
- Return of Iljimae (16/24): Je ne me suis toujours pas décidée à le finir.
- I Miss You (13/20): J'aime beaucoup pour le moment même si je commence à ressentir un léger flottement. Il serait temps que les choses bougent et que les personnages aillent de l'avant.
Cheongdamdong Alice (08/16): Le drama crack du moment. Je suis complètement accro et j'aime ça!! Le héros est tout sauf conventionnel et je m'en délecte. L'héroine vient de prendre un tournant qui risque de lui couter cher et j'ai hâte de voir comment elle va faire pour sortir de ce merdier sans blesser mon pauvre petit Park Shi Hoo No

Futurs: School 2013

...c'est que ça n'a pas tellement évolué depuis Vos dramas en cours ... - Page 8 41387
Je n'ai fini aucun des dramas "en cours" cités et je n'ai jamais commencé School 2013.

Ralala, c'est ça d'être prof, même plus le temps pour les dramas, c'est inadmissible ! Il nous faut davantage de vacances!! ....

Vos dramas en cours ... - Page 8 257887

Bon et sinon, mon seul drama véritablement en cours en ce moment est The Gu Family Book. Je le suis avec plaisir pour le sourire à croquer de Lee Seung Gi mais je regarde un épisode de temps en temps seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:30

J'ai pratiquement abandonné tout les dramas que j'ai commencé avant ma longue pause, c'est à dire : The King of dramas, Flowers boys next door, alice choenquelquechose, etc...

Et je reprends tout doucement avec Heaven's order Ooh Si ce n'était pas grâce à running man, je crois que je n'aurais pas encore repris les dramas en ce moment XD ( A savoir, ; Song Ji Hyo est membre régulière de cette émission et Lee Dong Wook a été invité).
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 14:01

Pareil que bluff, ça fait des mois que je ne regarde plus de drama, j'ai abandonné tout ce que j'avais en cours. Puis, un des tweet de bluff m'a donné envie de commencer Heaven's order. En plus, il m'est impossible de sortir de chez moi depuis 2 jours (extraction de dents de sagesse = tête d'hamster obèse et moche Laughing ), du coup j'ai rien d'autre à faire.


En cours:


The best lee son shin 11/50 : j'aime bien mais je suis absolument pas accro. Je m'ennuis parfois mais tout ce qui concerne les 3 soeurs me plait cheers cheers .
School 2013 5/16 j'aime bien aussi et puis ca fait trop trop plaisir de revoir Jang Na ra et Choi Daniel Ooh
Heaven's order 2/24: trop tôt pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:28

J'ai attaque Iljimae avec Lee Jun Ki : Episode 4 environ ! J'aime beaucoup : Il y a de l'humour, Lee Jun Ki est hyper dynamique et marrant, la musique est bonne, les decors sont beaux, c'est un plutot bien rythme Smile Plutot bon pour l'instant donc Smile

(Hum je regarde aussi Birth of Family, un variety show avec Infinite et des chiots Ooh )
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:43

Mise à jour


Terminés :

- Nine : La fin m'a grandement déçue, mais le drama en lui-même est très bon. Le scénario est solide, mais les acteurs sont moyens ^^"

- Substitute Princess/King Flower : Mon avis sur ce drama ce résume à : Terry !!! akira21 J'ai adoré ce drama pour lui et rien que pour lui, même si le drama en lui-même est juste passable.


En cours :

- Dating Agency : Cyrano (04/16) : Très sympathique, sans être transcendant pour le moment.

- Itazura na Kiss : Love in Tokyo (10/16) : Sûrement le drama dont je suis le plus accro actuellement. Son seul défaut, c'est l'acteur jouant le senpai du tennisclub, ce qu'il est mauvais silent Le reste, c'est que du bonheur Hime

- Office Girls (20/25) : Twdrama que j'ai entamé quand ItaKiss était déprogrammé d'une semaine et que je n'avais rien à regarder. Super mignon, j'aime beaucoup les acteurs principaux mais tout ce qui ne concerne pas les deux héros me fait bailler d'ennui maintenant. Mais c'est la dernière ligne droite là, courage !

- Shark (04/20) : Intrigant, bien écrit. Un très bon début.

- You're the Best, Lee Soon Shin (26/50) : Toutes scènes n'étant pas centrées sur les trois soeurs continuent de m'agacer prodigieusement, donc je les zappe Razz


Futurs :

"Sword & Flower" m'intrigue pas mal. L'affiche est superbe et j'adore Choi Min Soo et le réalisateur ^^
Sinon, peut-être "I Hear Your Voice" et "Monstar".
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:46

    Bonjour tout le monde !

    Bon je regarde plus vraiment grand-chose en dramas mais je fais mon petit recap Smile

    En cours :

    The Master's Sun (14/16) : C'est le seul drama en ce moment que je regarde avec plaisir. Gong Hyo Jin est vraiment la raison pour laquelle je regarde ce drama. Elle est juste fabuleuse, je l'ai adorée dans tous ses dramas. Celui-ci ne déroge pas à la règle.
    Les soeurs Hong ont quand même bien assuré sur celui-ci comparé à "BIG", ça tient assez bien la route et les histoires autour des fantômes plutôt intéressantes. Dommage, effectivement, de nous ramener les mêmes histoires d'amnésie. J'ai l'impression que c'est le seul recours des dramas quand on ne sait plus quoi dire...

    Waking Love Up (09/40) : Un drama chinois ! Franchement j'ai du courage de me lancer avec 40 épisodes, mais fait étrange, je ne vois pas le temps passer. Les épisodes ont beau durer 3/4 d'heure, je ne m'ennuie pas du tout. J'ai même hâte de voir le prochain quand j'en finis un.
    Ce qui m'agace principalement ce sont les gamineries et exagérations à outrance. Les fameuses chutes par exemple. C'est totalement improbable, puéril et carrément pas drôle alors que ça devrait l'être visiblement. L’héroïne est insupportable mais je tiens parce qu'il y a Roy Qiu Embarassed Je suis faible, je sais lol
    C'est l'adaptation de "Prince Turns into a Frog", mais assez libre.
    Juste le doublage de certains personnages, ça le fait pas.

    Full House (16 (1/2)/16) :  Je suis en train de le finir !! Ça me faisait mal au cœur de ne pas le boucler à 2 épisodes de la fin lol Ça m'a fait bizarre de m'y remettre, de retrouver leurs tenues et coiffures improbables. Et puis, qu'est-ce que c'est gros quand même ! C'est nul comme drama en fait, les 1ers épisodes étaient sympas mais voilà, c'est pas génial.

    Yamada-kun to 7 Nin no Majo 04/10 : Un petit drama japonais pour varier aussi. Les 2ers épisodes étaient sympas, mais après les deux suivants j'ai eu du mal. C'est bizarrement devenu trop compliqué pour moi leurs histoires de pouvoirs qui se permutent etc. Du coup, j'hésite à lancer le 5. Bon pour 10 épisodes, je peux bien tenir. C'est juste pas le genre habituel que je regarde.

    Je compte reprendre certains dramas que je n'ai pas terminé proches de la fin comme Flowers Boy Nextdoor, Golden Time etc.  

    Quant à mes visionnages futurs, Heirs sans aucun doute, When it's At Night avec Kim Sun-ah que je meurs d'envie de voir et puis je vais voir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:59

Noah, regarde Two Weeks è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:12

Il est si bien que ça ? J'adore Kim So-Yeon mais le synopsis me donne tout sauf envie Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:20

.. laisse moi me répéter ... regarde two weeks .... LaughingLaughing

Le drama est extra, je sais meme pas, par quel bout commencer pour le décrire !
C'est à la fois, une histoire de meurtre, de vengeance, de se battre pour survivre, de corruption, de chasse à l'homme, et en même temps, d'humanité, de tendresse et d'amour ^^

EDIT :
et puis, Junki est à tomber dedans Laughing
Et la petite fait à elle seule tout le drama tellement on l'aime :A:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 17:35

OK lol Je vais te faire confiance et je le regarderai après avoir bouclé 2-3 trucs Wink

Y a intérêt que ce soit bien sinon je vais venir me plaindre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:17

cheers cheers

Au pire ça fera toujours un avis supplémentaire pour les autres ! \O/
(je me sentirais moins seule sur le topic quand il faudra que tu sortes toute ta frustration)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:00

J'ai téléchargé le premier épisode et viens de le finir à l'instant et... j'avoue que c'est pas mal pour un début lol Du coup, je suis en train de prendre le pack complet pour le regarder sur ma TV xD

J'avais un peu de mal à comprendre au début comment les personnages allaient être liés, mais j'ai compris c'est bon. J'ai adoré la musique d'ouverture dans l'épisode. Faut que je me la dégote.

Je t'en dirai davantage quand j'aurai avancé =D

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:05

Migrons sur le bon topic, veux-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:51

Ça fait super longtemps que j'ai mis à jour!! Bon, alors voyons, voyons:

Finis récemment:
- Cheongdamdong Alice : c'était bien sympa même si le drama a perdu de sa fougue vers la fin et qu'on est retombé dans du conventionnel. Je le conseille quand même pour la folie de Park Shi Hoo dedans Laughing
- I Miss You: fuyez! Malgré un début excellent, le drama s'embourbe dans le pathos et la surenchère de larmes et de pathétique au point de nous rendre complètement hermétique aux larmes et aux malheurs des personnages. Sans parler du fait que le rival fait n'importe quoi!
- Successful Story of a Bright Girl: sympa dans le genre romance à l'ancienne! C'est efficace et divertissant même si ça manque cruellement d'originalité Razz
- Gu Family Book: c'était vraiment bien au début et puis le drama a perdu peu à peu de sa saveur et de son côté féérique pour laisser place à du cliché, des effets spéciaux on ne peut plus cheap et une fin pourrie Laughing
- Prosecutor Princess: ou comment enchainer tous les dramas de Park Shi Hoo :lol:Très bon divertissement prenant du début à la fin, sans prétentions et du coup, sans déceptions! je le conseille à tous ceux qui ont envie d'une bonne comédie romantique.
- The Princess Man: un bon petit sageuk ! Park Shi Hoo est d'une classe à toute épreuve dedans et c'est un drama qui se regarde très bien du début à la fin. Belle esthétique mais quelques longueurs parfois cependant. Je le conseille quand même car j'ai pris beaucoup de plaisir à le voir.
- Itazura na Kiss - Love in Tokyo: c'était bien sympa comme version! Elle se place tout de suite après Iswak dans mon coeur! Malgré une héroine bien plus attachante qu'Ariel Lin, Joe Cheng reste irremplaçable pour moi et la scène du baiser sous la pluie dans Iswak n'a toujours pas été égalée niveau intensité émotionnelle! (c'est quand même la seule scène de baiser, tous dramas confondus, qui a réussi à me faire pleurer Laughing)
- Incarnation of Money: un super drama aussi qui sait être à la fois complètement louffoque et d'un sérieux à toute épreuve. Je reconnais bien là les scénaristes de History of a Salaryman! Ce drama n'est pas aussi bon que ce dernier, je dois l'avouer mais ça reste un bon mélange entre le côté déjanté de Salaryman et le côté sérieux et émotionnel de Giant. Et puis, Kang Ji Hwan est magistral comme à son habitude! Je le recommande chaudement!
- That winter the wind blows: Mouais... comme la plupart des dramas, ça commence plutôt bien... puis ça tombe dans le mélo, les personnages sont les rois de la Noble Idiotie et la fin est complètement... floue? Laughing De bons acteurs néanmoins et je ne me suis pas ennuyée.
- Heartless City: Surement le meilleur drama que j'ai pu voir cette année! Un beau petit bijou qui sort de l'ordinaire, avec un héros qui a la classe du début à la fin et qui nous donne chaud... très chaud Embarassed  drunken  J'avais peur de Nam Guy Ri et j'avais raison (son visage en plastique et son jeu approximatif étaient bien là) mais elle n'entame en rien la qualité du drama vu son rôle! je le conseille vraiment à tous les adeptes de dramas un peu noirs. Un drama qui, contrairement à son titre, a du coeur Hime 
- I Hear Your Voice: belle surprise! je n'étais pas du tout attirée par ce drama. Je l'ai marathoné il y a une semaine car les critiques étaient bonnes et que tout était sorti en vostfr. Je ne regrette pas! Un bon drama divertissant qui sait nous tenir en haleine du début à la fin! je le recommande chaudement.
- Shark : fuyez avant de vous faire dévorer par un requin en carton! Du bon au début voire du très bon au milieu mais le drama s’essouffle sur la fin et les incohérences du scénario m'ont irritée au plus haut point. De plus, la fin est nulle! Un beau gâchis pour moi vu la qualité de la réalisation et des acteurs.


En cours:
- Heirs (4/20): j'aime beaucoup pour le moment mais j'avoue que c'est à 90% à cause de Lee Min Ho... parce que c'est Lee Min Ho et que je suis faible Laughing Mais cela dit, ça m'a l'air d'être la bonne vieille school/romance assez efficace et divertissante!
- Tazza (6/21): rythme des QC
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:27

Mise à jour


Terminés :


- A Wife's Credentials : Sublime. Parfait. Hime 

- The Blade and Petal : La mise en scène était d'une beauté sans nom, Choi Min Soo était royal (et méchamment sexy.. 'fin pour moi Embarassed ). Le scénario n'était pas à la hauteur. Un vrai gâchis en seconde partie.

- Dating Agency : Cyrano : Sympathique, les caméos de célébrités étaient assez cools.

- Good Doctor : Personnages caricaturaux, beaucoup de guimauve... Drama passable.

- Heartless City : Sûrement la meilleure chose que j'ai vu cette année, avec "A Wife's Credentials" et "Queen's Classroom". Jung Kyung Ho livre une fabuleuse prestation d'acteur, l'histoire est prenante malgré certains défauts. Ce fut un bonheur total de suivre ce drama haletant.

- I Hear Your Voice : Très très bon drama.

- Itazura na Kiss : Love in Tokyo : Un légère perte d'intérêt sur la fin, mais un bon petit drama ^__^

- Monstar : Drama musical mignon et touchant à la fois. Une excellente surprise.

- Office Girls : Des longueurs sur la fin, mais j'ai passé un très bon moment avec les héros. L'OST était super ^^

- The Queen's Classroom : L'un des dramas de l'année, passé malheureusement totalement inaperçu. Un petit bijou porté par un casting phénoménal. Hime 

- Shark : Une déception assez monumentale. Kim Nam Gil, par pitié, choisis un drama plus joyeux la prochaine fois Razz 

- You're the Best, Lee Soon Shin : Un family drama assez raté, malgré des personnages principaux attachants.


En cours :

Mirae's Choice (04/16) : J'aime beaucoup pour l'instant I love you 


Futurs :

Après avoir vu "A Wife's Credentials", je me suis promis de voir "The End of The World" (alias le flop de l'année, dont j'ai entendu énormément de bien) du même réalisateur.

Quasiment certain que je les commence : "Basketball" et "Answer Me 1994"
Sinon, peut-être "Two Weeks" et "Master's Sun" que j'ai raté lors de leur diffusion, ainsi que "Suspicious Housekeeper".
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:25

Mes dramas terminés :

Itazura na kiss : c'était sympa mais je n'en garde pas un souvenir impérissable, je suis trop amoureuse de la version taïwanaise et de Arjoe. La fin n'était pas très bien maîtrisée, et j'ai trouvé qu'il manquait de passion entre les héros. J'ai lu qu'il y aura une suite mais je ne pense pas la regarder.

Queen's classroom : une perle, pour en savoir plus, voir le sujet cheers 

Heartless city : excellent, addictif comme il faut, et puis Jung Kyung Ho quoi!I love you 

Shark : comme Miya et Fleya, déception, je n'ai pas envie de revenir dessus, j'ai un peu oublié déjà^^

Mes dramas en cours :

Strange Housekeeper (10/16) : Voilà un drama qu'il ne faut pas commencer en période de déprime. Il commence de façon très dramatique, on suit une famille dont la mère vient de mourir, et on apprend très rapidement que c'est dû à un suicide. Quant à la gouvernante, pendant toute la première partie du drama, elle agit comme un robot, ça a qqch d'assez flippant. On se doute très vite que son comportement cache un lourd passé... La première partie du drama est plutôt consacrée aux problèmes familiaux, la 2e partie sera je pense plus consacrée au passé de la gouvernante. Ce drama mélage le mélo et les bons sentiments, je ne peux pas dire que ce soit un coup de coeur, mais j'ai qd même une certain plaisir à le suivre. Les interprétations sont bonnes. Il y a un truc qui m'agace quand même : la petite fille, car je la trouve trop parfaite, je n'aime pas trop de genre de personnage.

Marry him if you dare (02/16) : C'est sympa, mais je ne vais pas aller plus loin pour le moment. Pour ce genre de dramas, je préfère attendre de voir si les avis resteront positifs jusqu'au bout.

Basketball (02/16) : Mon petit coup de coeur du moment! Bon, ce n'est que le début, alors je vais essayer de ne pas trop m'emballer, mais on sort enfin un peu du cadre habituel avec ce drama, et ça fait du bien. Le héros est attachant, le drama nous en apprend un peu sur les conditions de vie de l'époque sous la domination japonaise. Et le milleur point fort du drama pour moi : pas de longueur alors que chaque épisode fait plus d'1h, ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça. Les seuls bémols pour moi pour le moment sont la romance un peu niaise (mais comme ils st tt jeunes et mignons, je l'accepte) et les effets spéciaux pas toujours réussis au niveau des décors. Mais bon, si j'avais le courage je ferais une fiche! :p

Pas de dramas à venir pour le moment, je ne sais pas... peut-être A wife's credential un des ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:33

Y'en a qui regardent des dramas encore? Moi je regarde rieeeeen !! Lucie Maaakiki m'a conseillée Unexpected you, mais les 58 épisodes me font peur ! Vous auriez pas une idée de romance en genre une vingtaine d'épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:36

moi giant ep 41
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 23:01

Tout de suite je t'ai conseillé ?!
Tu m'as demandé de quel drama provenait le screencap (bon, et je t'ai vendu le drama après Laughing)
Il est cool comme drama ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:16

Bah grave que tu me l'as vendu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:25

Dans le genre relativement "classique" (dans le sens : une fille rencontre un garçon, ils tombent amoureux, bla bla bla), il y a Master's Sun qui s'est terminé il y a quelques semaines. Il est sympa et il tient la route jusqu'au bout. C'est pas un chef d'œuvre, mais il est original, amusant et les personnages ont tous un intérêt. Bref, ça peut être une bonne option pour t'y remettre, parce qu'il a un format "normal" (16 épisodes je crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Nov - 23:31

Regardez Unexpected You/My Husband got a Family je vous dis !!!

(+1 Lisa)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» ¤ Dramas 2010 ¤
» Classement de vos meilleurs dramas
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: