Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos dramas en cours ...

Aller en bas 
+15
Kazuki
Linoa21
arabisch
Lismel
Anya
Noah
Bluff
dorama daisuki
FangYongYong
Maaakino
olympie
Miyako
Jodie
Saatiya
Fleya
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:16

Terminés :

A wife's credentials : excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un véritable coup de coeur sur un drama, ça fait plaisir!

The strange houskeeper : même acteur mais bcp moins bon. Disons qu'il y a vraiment trop de bons sentiments. Le drama débute sur une note très dramatique (le suicide de la mère de famille^^), mais au bout de 3-4 épisodes, les choses évoluent vers le mieux de façon hyper prévisible, il n'y a aucune surprise, on devine tout ce qui va arriver. Il reste les performances d'acteurs qui sont bonnes.

Abandonné :

Basketball (12/24) : je n'avais pas fait gaffe que c'était si long!! Ce n'est pas un mauvais drama, mais j'ai simplement perdu la motivation. Le fait que personne ne le regarde ici doit contribuer^^

A venir :

Aucune idée, rien pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 17:29

Bon, un petit récap maintenant que j'ai fini ma petite série "school drama et/ou musicaux" Razz:

Finis récemment:
- Monstar : J'ai beaucoup aimé! Malgré la longueur des épisodes, je ne me suis jamais ennuyée, j'ai aimé tous les personnages et le développement de chacun. Davantage d'épisodes ne m'aurait pas du tout dérangée! Je le conseille vivement à ceux qui veulent un petit drama musical sans prétentions.
- School 2013: J'ai adoré aussi! Je n'aurais cependant pas été contre une petite saison 2 axée un peu plus sur la romance car il y aurait beaucoup de choses à évoquer de ce côté là aussi. En tout cas, niveau bromance, on est servis et très bien servis! C'est sûrement la première fois qu'une histoire d'amitié arrive à me faire pleurer! XD
- Shut Up Flower Boy Band: Super aussi! Drama très bien géré du début à la fin avec de la bromance à gogo et le chouilla de romance qu'il me manquait dans School 2013 :lol:Ah et bravo pour une héroïne à la fois douce et avisée, qui ne crie pas pour s'exprimer et qui sait dire les choses justes au bon moment tout en étant incroyablement belle et adorable!

En cours:
- Heirs (16/20): Après un gros passage à vide où j'ai vraiment pensé qu'il n'y avait plus d'espoir pour ce drama en carton, les choses ont enfin commencé à bouger. Bon, malgré ce regain d'intérêt, le scénario reste quand même très moyen, très formaté dans un décor en carton qui nous rappelle à chaque scène que oui, nous sommes dans un drama Razz
- Pretty Man (04/16):Bon, j'ai craqué parce que j'aime beaucoup IU et pour le moment je ne regrette pas. Ce drama a un petit côté déjanté qui me plaît tout en semblant avoir un scénario assez solide. Les acteurs sont plutôt bons et on ne s'ennuie pas. J'attends la suite avec impatience!
- Tazza (13/21): rythme des QC

Futurs: Bon ba là, j'ai plus de schools drama en tête à regarder, je suis un peu désemparée car je n'ai pas d'envie soudaine. Quelqu'un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:54

Laughing Can I ?

Tu veux un drama qui te tiendra sur la longueur ?
Unexpected You/My Husband Got a Familly !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 23:24

Absolument rien !

(pardon Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:46

Maaakino a écrit:
Laughing  Can I ?

Tu veux un drama qui te tiendra sur la longueur ?
Unexpected You/My Husband Got a Familly !
Non, je veux plutôt un truc court, déjà fini de diffuser que je puisse voir d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 16:47

A Wife's Credentials : 16 épisodes de perfection absolue Ooh et/ou The End of the World ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 18:23

Dommage parceque c'était entièrement fini de diffusé Laughing

J'aime bien Mirae's choice, il a fini hier, donc il remplit le premier critère, par contre les ratings sont nuls de chez nuls Sad ((je ne peux pas juger de la fin, je regarde les 4 derniers ce soir/demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:07

Mise à jour:

Finis:

School 2013 16/16
Hearven order 20/20
Asuko March! 9/9
Ten saison 1
Dating Agency : Cyrano 16/16
Heartless City 20/20
Flower boy next doors 16/16
Monstar 12/12
Ojakgyo Brothers 58/58
2 Weeks 16/16
The Heirs 20/20

en cours:

Golden Rainbow 5/50
The Best Lee Soon Shin 45/50
Protect the Boss 7/18
Who Are You 12/16
Unemployed romance 5/10
Reply 1994 5/20
Who are you 12/16
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

Mise à jour


Terminés :


- Answer Me 1994 : Souffre malheureusement de beaucoup de longueurs. Les personnages sauvent le drama.

- Mirae's Choice : Une des plus grosse déception que j'ai connu avec une romcom : 0 comédie et 0 romance. Passez votre chemin.

- Prime Minister & I : Dommage que le conflit final gâche la narration sur la fin. C'était jusque là vraiment très bien.


En cours :

In a Good Way (19/22 ?) : J'adore, j'adore, j'adore !!!  Hime Je veux un Liu Chuan, c'est pas possible ?  Embarassed  Laughing 


Futurs :

You From Another Star, Secret Love Affair...
Je me demande pourquoi je liste des futurs dramas, la plupart du temps je les remets à plus tard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:57

Navrée pour le double-post  Embarassed 

Mise à jour


Terminés :

In a Good Way : Absolument génial  Hime 


En cours :

- Fated to Love You (08/20) : Je suis totalement sous le charme de cette romcom  Smile 
- You From Another Star (18/21) : Jeon Ji Hyun est parfaite dans son rôle et porte ce drama sur ses épaules, sa prestation est un vrai régal ^_^ Mais bon, j'accroche moins que je ne m'y attendais.  Je me sens étrangement détachée par les événements, les personnages ne me touchent pas (mis à part Cheon Song Yi, voire Hwi Kyung). Malgré tout, c'est plaisant à suivre, je ne regrette pas de l'avoir vu.


Futurs :

On verra bien  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dramas en cours ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos dramas en cours ...   Vos dramas en cours ... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dramas en cours ...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tous vos trucs en cours...(sauf dramas)
» ¤ Dramas 2010 ¤
» Classement de vos meilleurs dramas
» Les clichés dans les dramas
» Top/Flop OST de dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Flood-
Sauter vers: