Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

Bon...mon bilan général des séries de cette saison :

Nouvelles séries :
2 broke girls > Hime
American Horror Story > pas tout vu mais beaucoup d'adrénaline, j'aime ^^
Homeland > mon groooos coup de coeur Hime
Jane by design > c'est nian nian ce truc, la voix de l'actrice me tape sur le système parfois xD
Bomb Girls > 2e coup de coeur Hime
Fresh Meat > sympa ^^
Girls > que 2 épisodes de vu pour l'instant mais c'est vraiment pas mal (hein marroon5 ? Laughing)
Continuum > ça peut être pas mal, à suivre
Bunheads > un seul épisode pour l'instant donc je peux pas trop juger mais j'ai bien aimé ^^

Abandonnées :
Pan Am > ça aurait pu être vraiment pas mal mais ça a pas pris du tout, dommage ^^"
I want my pants back > sympa mais j'avais besoin de place sur mon DD
Suburgatory > idem
House of lies > idem
SMASH > idem
Once upon a time > j'ai vraiment eu du mal..
Are you there, Chelsea? > idem
I hate my teenage daughter > laché pendant le pilot Laughing
Rob > c'est nul

Autres séries :
TBBT > Hime
Glee > on verra qui va débarquer la saison prochaine...
Misfits > le nouveau est saoulant sinon ça va ^^
The Inbetweeners > c'est particulier mais j'aime bien (série finie)
Modern Family > Hime
Game of Thrones > Hime
Pretty Little Liars > c'est trèèèèèèèèèès teen mais ça se laisse regarder (bon ok des fois non XD)
True Blood > cheers
Dr Who? > Hime

Abandonnées:
HIMYM > ...
Chuck > idem XD
Akward. > j'ai vu la saison 1 mais je regarderai surement pas la 2 finalement Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

Awkward. Sad Pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:15

Non mais noooooooooon... La fin de la saison 7 de HIMYM de gaaaaave Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai vraiment cru jusqu'à la fin que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

+1 Emi No

Ça veut dire qu'on va encore nous gonfler pendant au moins une saison avec

Spoiler:

Bref, je vais probablement continuer, mais plus par habitude que par intérêt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:33

sad
Je le savais quasiment depuis le début, on voit des extraits de cette scène depuis plusieurs saisons, c'était difficile de douter de l'ssue mais quand même... Je suis déçue déçue déçue Neutral
Ils se sabotent eux-même à faire des rebondissements de ce genre en permanence, je sais pas si les américains aiment ça mais moi ça me gave bien comme il faut >__<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

Haha, c'est trop bête, je suis vraiment dégoûtée j'en ai une boule au ventre xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:42

Du coup, tu doublepostes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

La flemme d'éditer Laughing Puis ça va c'est pas du spam non plus qu'est-ce qu'on s'en fout des double-posts au fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:46

Moi je m'en fiche, c'est l'anarchie organisée ici de toute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

+1 pour la robe et pour l'anarchie organisée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:23




Laughing Laughing ou le mec qui te coupe l'envie de voir la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

Avec beaucoup de retard, j'ai vu la semaine dernière les 6 épisodes disponibles de Sherlock, la version BBC modernisée de Steven Moffat.
Série en vrac. - Page 5 Sherlo11

Je m'en suis toujours pas remise mort

Laughing

J'ai regardé le pilote initial non diffusé, tous les extras possibles et imaginables trouvables sur le net pour ces deux saisons (oui oui, moi qui déteste les making off ^^), j'ai entrepris de relire l'intégrale de Conan Doyle avec les OST de la série en fond sonore, j'ai même tenté des fanfictions (j'ai vite abandonné le niveau est lamentable Laughing)
Bref, je suis en manque, quand je pense que la saison 3 est pour dans, aller... 18 mois si on est optimiste ? xD
Je vais mourir mort

Sinon avant ca j'avais commencé la série Land Girls, la série BBC sur les femmes de la woman land army pendant la 2e GM.
Série en vrac. - Page 5 Land-g10
J'ai vu la première saison et la moitié de la deuxième, c'était sympa (le principe 1 saison = 1année, 3 mois entre chaque épisode, les choses avancent vite j'apprécie bien^^), mais comme les dramas que j'avais en cours, ca n'a pas résisté à mon addiction nouvelle à Benedict Cumberbatch xD Laughing Mais je vais m'y remettre, dès que j'arriverai à passer à autre chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:19

Je sais pas si tu donnes envie de voir Sherlock ou pas là Laughing Il y a suffisamment de série qui me font souffrir à cause de l'attente entre les épisodes et / ou les saisons Laughing

Et d'ailleurs, à cause de Vachou, j'ai une nouvelle addiction mort

The Newsroom. Au bout de dix minutes, au premier épisode, j'étais comme ça : Shocked puis comme ça : cheers cheers
Ça se passe dans la rédaction du journal TV d'une chaîne câblée américaine. On suit les 'aventures' du présentateur, brillant mais doté d'un sacré caractère, et de son staff. C'est extrêmement bien tourné. Chaque épisode me rend encore plus accro. C'est drôle, incisif, intelligent (avec les sous-titres en anglais, je suis parfois obligée de revoir un passage pour être sûre de tout saisir Laughing), ironique, et, par moment, jouissif. Bref, vous l'aurez compris, gros gros coup de coeur sur cette série !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

C'est toi qui voit Laughing Non mais j'ai régulièrement des épisodes de monomanie comme ça, hein , et ça passe après, ca veut pas dire que tu seras autant en manque que moi Laughing
Mais je trouve que tu rates quelque chose en passant à coté, surtout que 6 épisodes, ca passe vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:14

Je n'avais pas percuté qu'il n'y avait que 6 épisodes. Vu comme ça, effectivement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

Que 6 épisodes pour toute la saison ?

Moi j'ai jamais aimé lire Sherlock Holmes, j'accroche pas au style et à l'univers un peu froid No Je trouve que ça manque de magie, pourtant tout ce qui est anglais m'envoûte facilement d'ordinaire !

Mais tout le monde dit du bien de la série alors je tenterai !

Newsroom a l'air cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:01

Lismel a écrit:

The Newsroom. Au bout de dix minutes, au premier épisode, j'étais comme ça : Shocked puis comme ça : cheers cheers
Ça se passe dans la rédaction du journal TV d'une chaîne câblée américaine. On suit les 'aventures' du présentateur, brillant mais doté d'un sacré caractère, et de son staff. C'est extrêmement bien tourné. Chaque épisode me rend encore plus accro. C'est drôle, incisif, intelligent (avec les sous-titres en anglais, je suis parfois obligée de revoir un passage pour être sûre de tout saisir Laughing), ironique, et, par moment, jouissif. Bref, vous l'aurez compris, gros gros coup de coeur sur cette série !

on reconnais bien la patte de aaron sorkin, j'aime beaucoup aussi Razz


sherlock c'est 2 saison de 3 épisodes, et 1h30 par épisodes ^^ , c'est absolument génial, même si le season 2 final avait trop d'incohérences à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:16

J'ai trouvé le dernier épisode un peu trop "l'Amérique, c'est beau *_*", comme s'il voulait rattraper l'incartade du premier épisode Laughing Mais c'est très intéressant de suivre le fonctionnement d'une rédaction TV. Et puis la plupart des personnages sont attachants ^^

Bon, deuxième avis positifs sur Sherlock, je crois que je vais m'y mettre aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

Ah, moi c'est plutot le S02E01 qui m'avait un peu décue par ses incohérences (enfin, son incohérence finale surtout^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:30

Pour ceux qui on aimer "Homeland", J'ai trouvé la série original israélienne "Hatufim" en vosta en torrent ^^
http://thepiratebay.se/search/Prisoners%20of%20War%20%28Hatufim%29/0/99/0
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

Et tu en penses quoi ? Il y avait un article dans les Inrocks sur Homeland il n'y a pas longtemps (c'est d'ailleurs parce que c'était en couverture que j'ai acheté le magazine sans même regarder ce que c'était Laughing). Ils disaient que la version israélienne était plus tournée vers la reconstruction d'un homme après des années de captivité et moins la menace imminente au coeur de Homeland.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

je l'ai trouvé seulement aujourd'hui donc c'est en cour de téléchargement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:13

Oups, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: