Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:47

vachou a écrit:
j'ai vu 4 épisodes de Mad Men et j'ai pas du tout accroché No

je reposterai dans une ou deux semaines apres avoir vu plus de nouvelles séries (mais le cru de cette année a pas l'air terrible)

Je comprend, je pense que beaucoup de personnes peuvent s'ennuyer très facilement devant ce genre de série (après je dis pas que toi tu t'ennuies ! enfin peut etre si Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

"beaucoup de personnes" pas sûr, la série a quand même fait un sacré tapage Razz mais son règne est fini Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:56

N'importe quoi Laughing
Mais oui, mais en France, elle marche pas très bien la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:57

t'as pas lu: 17 nominations aux emmys, aucune récompense xD
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:01

Ouais mais pendant 4 ans, c'était les rois, mais c'est juste une petite passade cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:05

mais ZERO quoi, ZERO SUR DIX SEPT!!! XD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:08

oui mais sur 4 ans ils ont tout eu normal, il faut des vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:16

on verra dans un an si c'est vraiment des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

moi je m'inquièterais pour la S2 de homeland, tu sais les S2 partent souvent en bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:55

bah écoute on verra bien hein, au pire si ça part trop en couille the newsroom prendra le relais aux emmys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

Ben moi j'ai vu le premier épisode de homeland et ça m'a pas trop plu Embarassed Neutral

C'est bien réalisé, y'a du suspens et tout mais... J'ai trouvé ça très gênant, ce côté "un espion d'al-qaeda parmi nous" ! Ca me rappelle ces vieux films américains type James Bond (ou même Indiana Jones) où les gentils étaient les américains et les méchants étaient soit russes, soit japonais Rolling Eyes

Enfin bon c'était que le premier, peut-être que je devrais continuer avant de juger mais, sur le principe j'aime pas l'histoire alors... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:45

je comprends ton point de vue mais c'est un peu plus compliqué que ça je trouve, dans le sens où c'est vrai qu'au début on a cet aspect USA v. Al Qaeda mais à un moment dans la série on voit bien que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tout comme les Américains ne sont tous pas des sains (Laughing) et le scénario de base est tiré de Hatufim (2 soldats Israeliens reviennent au pays après 17 ans de captivité au Liban) apres c'est vrai que Homeland c'est une version très "américanisée" (ce qui est tout a fait compréhensible) alors que Hatufim est plus concentré sur l'intégration des soldats à leur retour, Homeland y donne moins d'importance; ça n'empêche que...j'adore Homeland Laughing (plus on avance et plus on se dit "pauvre Carrie >__<" XD)

[et pour info, James Bond est Bristish, pas Américain xD]
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:42

Reira a écrit:

Après, j'ai du mal à accrocher à l'héros, trop narcissique ( en plus je le trouve même pas beau Rolling Eyes ) et de Britta, un peu fade comparée aux autres personnages !
Totalement d'accord yes C'est les deux que j'aime le moins (quoique je préfère encore le héros que Britta)
Ils sont fades à côté de Troy, Abed, Pierce, Cheng ou encore Shirley et Annie !

Ma soeur m'a téléchargé le 1er épisode de GIRLS et elle m'a dit que c'était pas bien du tout No
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:15

Annie > Peut-être que c'est l'impression que ça donne au début, mais l'un des gros points forts de Homeland, c'est précisément que ce n'est pas si caricatural que ça en a l'air. Au contraire, les scénaristes prennent des choses qui devraient être caricaturales (le héros qui revient et qui est encensé par toute la nation, le combat contre le terrorisme...) et ils arrivent à en faire autre chose. Ce n'est pas très clair ce que j'écris là Laughing Mais c'est vraiment bien construit, on te fait douter de tout. Même ce que tu penses savoir dès le début, il y a des moments où tu te demande si c'est bien comme ça, finalement xD Le premier épisode m'avait beaucoup emballé, mais c'est par la suite que ça rend bien accro !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:20

Lismel a écrit:
Mais c'est vraiment bien construit, on te fait douter de tout. Même ce que tu penses savoir dès le début, il y a des moments où tu te demande si c'est bien comme ça, finalement xD
bonjour les retournements de cerveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:44

Bon alors pour la rentrée des séries :

Awkward.
Alors que la saison 1 est sympatoche, elle ne devient intéressante que sur les derniers épisodes (ça va que la série n'a qu'une dizaine d'épisodes d'ailleurs sinon ça aurait été un vrai problème). J'avais peur qu'après une fin aussi géniale, l'épisode 1 de la S2 ne soit pas à la hauteur et chute vertigineusement. Et bien j'avais raison. En fait le principe de Awkward est de faire 3iers épisodes médiocres et se rapprocher de la fin avec des épisodes géniaux. Heureusement que la saison 2 se remet vite en selle et qu'il se passe beaucoup plus de choses (concrètes) que dans la S1 du coup j'adhère totalement ^^


Glee
La S3 n'était pas terrible, elle ne m'a vraiment plu qu'à partir des épisodes 13/14. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de l'avoir adoré puisque c'était la dernière année où le Glee Club était ensemble. C'est bizarre mais cette série a toujours collé au bon moment de ma vie perso. Bref, donc la S4 démarre sur les chapeaux de roues avec des nouveaux persos attachants, des nouvelles voix formidables et des reprises toujours aussi bonnes. Alors je continue en espérant ne pas être déçue.


Dead Drop Diva

La S4 était juste GENIALEDELABALLEJKIFFTROOOOP
En fait on peut avoir l'impression que c'est redondant comme série : elle est avocate elle travaille sur une affaire elle gagne l'affaire (99% du temps) ou elle la perd FIN DE L'EPISODE. Mais non, en fait elle est géniale parce qu'à chaque affaire on la voit mûrir un peu plus et aimer sa nouvelle vie. Mais voilà les personnages évoluent à leur rythme et on finit par apprécier chaque personnalité aussi "mauvaise" soit elle (Kim je te parle). Et la S4 met en scène ce que j'attends de voir depuis la S1 mais la suite dans la S5 Ahhhhhh j'ai hâte je n'en peux plus d'attendre !


Homeland
Décidemment je suis bloquée à la S1 je n'arrive même pas à la finir pourtant c'est étrange il y a du suspense, de l'action des persos un peu torturés alors je ne comprends pas ce qui fait que je bloque. J'ai la constante impression que ce n'est jamais le bon moment dans ma vie pour regarder un truc aussi "lourd" (au niveau de l'atmosphère) aussi sérieux. Aller va tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir je le finirai un jour !


TBBT
J'attends la S6 comme tout le monde.


2 Broke Girls
J'ai abandonné au début c'était drôle puis ça m'a saoulé. Je trouve que ça tournait en rond les personnages faisaient du surplace l'histoire aussi bref un gros gâchis.


New Girl

J'attends de voir ce que la saison 2 va donner sans trop y croire ou fonder d'espoir de gloire parce que la fin de la S1 m'a vraiment déçue. Au final la relation entre Jess et Nick est toujours la même qu'au début ils n'ont même pas avancé. C'est comme si on te mettait une carotte devant le nez et qu'on te disait de courir 10km pour l'avoir et qu'après 25km la carotte soit toujours devant ton nez : c'est déprimant d'avoir cru que quelque chose allait arriver d'avoir cru qu'on se rapprochait du but et qu'au final rien nada c'est frustrant.


Sherlock

Cette série c'est le Bien Absolu j'attends la S3 comme une affamée Laughing
Vive Benedict Cumberbatch Hime


Cougar Town
La saison 1 était bien la S2 géniale et la 3 gros flop je ne suis pas sûre de continuer en pause pour le moment.


Bones
Béééééééééééééééééébééééééééééééééééééééé Hime Hime Hime
Bref la concrétisation de ce qu'on nous laisse deviner depuis la S1 AMEN et puis les affaires sont toujours aussi sordides et l'humour toujours aussi noir j'aime Laughing


That's 70's Show
J'ai commencé la série il n'y a pas longtemps et elle me fait bien rire c'est sympa pour passer le temps. Les persos sont attachants (Kelso Laughing ) et pas prise de têtes. Quant à l'histoire c'est la vie ordinaire d'une bande d'ados dans les 70's quoi j'aime bien mais je ne promets pas de regarder les 7 saisons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:29

Coky a écrit:
Bones
Béééééééééééééééééébééééééééééééééééééééé Hime Hime Hime
Bref la concrétisation de ce qu'on nous laisse deviner depuis la S1 AMEN et puis les affaires sont toujours aussi sordides et l'humour toujours aussi noir j'aime Laughing

J'ai été assez déçue par la dernière saison de Bones. Déjà, elle a été sensiblement raccourcie par rapport aux saisons précédentes et les épisodes étaient diffusés avec parfois plus d'un mois entre eux >,< Sans doute des aménagements pour l'actrice, vu qu'elle venait d'avoir son bébé. Mais du coup, je n'ai pas tellement réussi à m'emballer pour la trame de la saison, comme c'était le cas les saisons précédentes.

Spoiler:

Bref, je vais suivre la nouvelle saison, mais assez navrée du tour pris par les évènements Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:38

Ben en fait comme je n'aime pas la voix trop aigüe de Booth dans la VO je regarde en VF pour une fois grand Dieu que je trouve que les voix correspondent aux persos ^^ donc pour le coup j'ai 1 semaine d'attente ^^

Après pour la tension tout ça je suis assez d'accord avce toi mais moi ça ne m'a pas trop géné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:35

Il parait que dans la nouvelle saison, Brennan est blonde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:23

affraid OMG.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:28

Série en vrac. - Page 7 Bones-brennan-blonde

pale
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:07

c'est caca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:08

Shocked

Je PROTESTE énergiquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:33

Bon théoriquement c'est que l'espace de quelques épisodes, mais c'est vraiment beuuh !
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:51

pour celles que ça intéresse y'a The Paradise qui vient de commencer sur la BBC, c'est l'adaptation de Au Bonheur des Dames de Zola et c'est en 8 épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: