Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:28

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:33

j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:35

Coky a écrit:
Glee
La S3 n'était pas terrible, elle ne m'a vraiment plu qu'à partir des épisodes 13/14. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de l'avoir adoré puisque c'était la dernière année où le Glee Club était ensemble. C'est bizarre mais cette série a toujours collé au bon moment de ma vie perso. Bref, donc la S4 démarre sur les chapeaux de roues avec des nouveaux persos attachants, des nouvelles voix formidables et des reprises toujours aussi bonnes. Alors je continue en espérant ne pas être déçue.

Je n'ai même pas réussi à finir la saison 3, mais Nadège m'a dit que je pouvais commencer la 4 sans problème. Et le changement fait du bien à cette série Very Happy Pour l'instant, trois épisodes de sortis, et il y a déjà du très bon cheers

Notamment

Spoiler:

Sinon, les nouveaux sont intéressants. Je n'aime pas trop la pompom girl, on verra si elle devient intéressante. Je ne suis pas trop fan du nouveau bad boy non plus, il me donne envie de le gifler avec ses "colères". Par contre, j'adore déjà la nouvelle Rachel Very Happy Côté voix, ce n'est pas aussi magique que celle de l'original, mais c'est quand même superbe !

Par contre, j'aimerais que la série ose un peu plus se concentrer sur les nouveaux personnages. Pour l'instant, on voit encore trop de Kurt et de Rachel. Bon, la partie sur New York est géniale. C'est la seule ville aux USA qui me fait rêver, il y a une ambiance particulière là-bas on dirait. Toutefois, il serait temps de passer à autre chose. La série porte sur le glee club, par sur la vie et l'oeuvre de Rachel...

La fin de l'épisode 3 laisse supposer des rebondissements intéressants ^^ Vivement la suite !

Sinon, Coquillette, tu m'as donné envie de commencer Drop Dead Diva et j'ai vu 5 épisodes pour l'instant cheers Très sympa, j'aime beaucoup ! Heureusement que les saisons ne font que 13 épisodes, j'en ai quatre à rattraper xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:54

Lisa > pour la fin de l'épisode 3, j'espèrais qu'il soit mort et qu'elle soit avec le nouveau, quand elle a ouvert la porte j'étais deg Laughing et pareil pour Sarah Jessica Parker Ooh j'aime beaucoup Marley et j'aime bien la voix de Jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:10

Non, je suis contente qu'il ne soit pas mort.

Spoiler:

+1 sur la voix de Jack Ooh Mais c'est quand même un sale gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

je préfère tellement mais TELLEMENT l'autre Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:45

Certes, mais au moins Puck faisait ça bien Laughing Comme il lui dit d'ailleurs Laughing
Mais je l'ai beaucoup aimé sur Womanizer cheers Il est chou xD

La chanson où Rachel essaie de prouver à sa prof qu'elle est assez sexy pour le Tango est... wahou drunken

Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fouma
Type cool
Type cool



Masculin
Messages : 6954
Age : 36

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:24

Je suis déçu !!!! Pas de saison 2 pour Terra Nova !
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:55

Bon alors, premier bilan sur les nouvelles séries...

Ben and Kate:
Ben et Kate sont frère et soeur. Kate vit toute seule avec sa fille qui est en primaire. Ben débarque et vient foutre son petit bordel dans la vie de Kate.

2 épisodes de vus et j'ai pas souri une seule fois, encore moins ri...


The Mindy Project:
On suit Mindy, médecin, qui essaie de gérer sa vie professionnelle et sa vie privée.

J'accroche pas trop. J'ai un problème avec l'actrice, c'est physique XD


Go On:
Ryan King, qui vient de perdre sa femme, bosse à la radio. Alors qu'il veut reprendre le boulot au plus vite pour éviter de se retrouver face au vide laissé par la mort de sa femme, Ryan est obligé par son bosse à participer à un groupe pour l'aider à gérer la situation, chaque membre du groupe ayant perdu un membre proche. Ryan, qui au début refuse d'y participer, fini par s'ouvrir petit à petit

Avec Matthew Perry. J'aime bien, je vais continuer ushi dance


The Neighbors:
Une communauté d'extra-terrestres échoue sur Terre. Ils prennent tous forme humaine et emménagent tous dans la même zone résidentielle (qui contient donc uniquement des extra-terrestres). Une famille de petits bonhommes verts décide de s'en aller et une famille d'humains emménage à leur place.

Je suis mitigée à propos de cette série. Je pense que je vais continuer encore un peu pour être sure mais y'a de fortes chances pour que j'abandonne.


The New Normal:
Goldie quitte son mari et l'Ohio pour Los Angeles, avec sa fille. Elle décide de reprendre sa vie à zéro. Pour pouvoir reprendre ses études et subvenir à ses besoins et ceux de sa fille, elle devient mère porteuse pour un couple gay. La grand-mère de Goldie vient la chercher pour la ramener. La grand-mère, républicaine, confronte le couple gay en permanence.

C'est moyen mais je pense que y'a moyen que ça donne quelque chose de pas trop mauvais donc je vais continuer ^^


Guys with Kids:
3 potes qui ont des gosses.

Très moyen. Abandon ?


Revolution:
L'électricité cesse de fonctionner. Toute la technologie devient alors inutile car inutilisable. S'en suit une chute du gouvernement et de l'ordre politique. Tout est sous l'emprise de la milice.

Pour l'instant c'est moyen mais ça se laisse regarder. A continuer ne serait ce que pour voir ou J.J. Abrams veut en venir.


666 Park Avenue:
Jane et Henry deviennent les nouveaux co-manager d'un immeuble où des événements surnaturels surviennent.

J'ai encore vu qu'un seul épisode donc je peux pas trop me prononcer mais ça sera surement pas la LA nouvelle série... A continuer quand même, parce que c'est pas trop mauvais.


Made in Jersey:
Martina Garretti, qui est née et à grandi dans le New Jersey, intègre un cabinet d'avocats situé à NYC.

Même avis que pour 666 Park Avenue même si c'est pas du tout le même genre et que je préfère quand même Made in Jersey xD


See Dad Run:
David Hobbs, acteur de soap, décide d'arrêter son métier pour passer plus de temps avec sa famille. Au même moment sa femme, elle aussi actrice de soap et dont le personnage était dans le coma depuis 10 ans, reprend du service. David se retrouve alors à devoir gérer leurs trois enfants tout seul.

Un seul épisode de vu donc difficile de juger. A suivre.

Cuckoo (UK)
Rachel prend une année sabatique avant de commencer l'université. Au bout d'un an elle revient...mariée à un gars qui se fait appeler "Cuckoo" Laughing

Mitigée, à continuer au cas où.


Hunted (UK)
Samantha est une agent secret. Après une mission à Tangier elle se fait tirer dessus mais survit. Elle disparaît pendant un an, tout le monde la croit morte. Elle ne sait pas qui s'en est pris à elle mais soupçonne sa propre équipe et ne sait donc pas à qui elle peut faire confiance ou non. Elle reprend du service après un an et se retrouve "nounou" pour une mission.

Un seul épisode pour l'instant mais j'aime beaucoup ushi dance

A venir:
Nashville
Elementary
Vegas
Moone Boy (UK)
Mrs Biggs (UK)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:52

Bref, à quelques rares exceptions près, tout est nul ou très moyen quoi Laughing ?

Je commence Elementary pour me faire une idée, même si je doute qu'on puisse en arriver ne serait-ce qu'à la cheville de Sherlock. J'aime beaucoup l'acteur (Knightley, dans Emma de la BBC, version 2009), et Lucy Liu en Watson m'intrigue; en espérant que ça vire pas d'office à la tension romantico-sexuelle, ça serait assez nul No

vachou a écrit:
Revolution:
L'électricité cesse de fonctionner. Toute la technologie devient alors inutile car inutilisable. S'en suit une chute du gouvernement et de l'ordre politique. Tout est sous l'emprise de la milice.

Pour l'instant c'est moyen mais ça se laisse regarder. A continuer ne serait ce que pour voir ou J.J. Abrams veut en venir.
Ravage, de René Barjavel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:17

bah pour la plupart j'ai vu qu'un ou deux épisodes donc c'est difficile de juger mais c'est bof quoi Razz et comme d'hab je vais finir par en abandonner la plupart xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:36

Il n'y a pas grand chose qui donne envie dans ta liste, Vachou Sad

Tu as commencé Homeland ? J'ai les deux épisodes mais je n'ose pas les lancer Laughing

Emi, tu m'as donné envie de voir Elementary. Deux épisodes sont sortis et pour l'instant j'aime beaucoup. C'est tout ce qu'on pourrait attendre d'un Sherlock Holmes. J'aime bien l'idée d'un Watson féminin et contrairement à toi, j'aime aussi l'idée d'une tension romantique entre eux, ça pourrait être intéressant. Cela dit, on en est encore loin, dans ces deux épisodes : les deux personnages ne sont pas prêts de tomber sous le charme l'un de l'autre Laughing Les enquêtes sont relativement intéressantes, mais ce n'est pas encore le point le plus attractif de la série. La dynamique entre un Sherlock Holmes ex-addict et bardés de tatouage et une Watson qui doit l'aider à ne pas replonger dans la drogue et qui finit par l'aider dans ses enquêtes est nettement plus stimulant, d'un point de vue scénarique.

La seule chose que je regrette un peu, c'est le passé des personnages. Il faut qu'ils aient chacun des blessures dans leur passé : elle avec son erreur médicale et lui, on ne sait pas trop encore quoi, mais c'est certainement lié à une femme à qui il est arrivé des misères par sa faute. Ergo, la drogue. Ce n'est pas très très subtil, mais tant pis, il faudra faire avec !

N'empêche, c'est cool de revoir Lucy Liu à l'écran, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu dans un film ou autre chose Very Happy (depuis Charlie's Angel en fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:01

Lismel a écrit:
Il n'y a pas grand chose qui donne envie dans ta liste, Vachou Sad
comme chaque début de saison sauf que d'hab je fais pas de bilan de tout ce que j'ai commencé, juste les trucs que je garde Laughing Hunted a un bon potentiel je pense, en plus j'aime bien Melissa George (the slap, grey's anatomy, alias) Razz

et non pas commencé, pour la meme raison que toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:06

Elle joue qui dans Grey's Anatomy ? Parce que son visage ne me dit rien du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:31

elle joue Sadie dans la saison 5 Razz c'est une "naughty" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:35

Aucun souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:41

mais si, elle est super proche de Meredith, elles ont fait un Eurotrip ensemble et elles se donnent des surnoms Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:55

Ah, oui. Elle ne m'a pas fait une grande impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:57

moi c'est le côté naughty qui m'a marquée Laughing

Hunted trailers






Go On trailer

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:00

J'attends ton avis plus poussé sur Hunted Razz

Je vais commencer Partners, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:02

Lismel a écrit:
Je vais commencer Partners, on verra ce que ça donne.
toutes les critiques que j'ai lu dessus sont mauvaises Laughing
ok pour Hunted ushi dance mais tente Go On parce que c'est vraiment pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:03

Zut, j'aime bien l'acteur principal Laughing

Ça a l'air triste Go On Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:06

y'a des moments un peu "tristes" mais y'a aussi un côté comédie (la folle avec ses chats, et aussi le concours pour savoir qui a l'histoire la plus tragique Laughing) et puis le thème est plutôt intéressant je trouve Razz


Dernière édition par vachou le Mar 9 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:12

Dans les nouvelles séries j'ai pris Go On que je n'ai pas encore regarder, Vegas dont les critiques m'ont assez fortement refroidit, Y'a aussi Last Resort un épisode de vu pour le moment j’attends d'en voir plus pour me faire un avis. Je connaissais pas Hunted mais il me tente bien.

ah et 666 park avenue j'ai vu le trailer j'ai fait euh... nan pas pour moi Laughing


Dernière édition par olympie le Mar 9 Oct - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:18

olympie a écrit:
Je connaissais pas Hunted mais il me tente bien.
c'est en lisant un article de the guardian sur les meilleures séries qui vont être diffusées en automne au royaume uni que j'ai découvert hunted (et Mrs Biggs) en regardant l'épisode je me suis souvenue que fallait que je teste The Slap cheers
la même pour Vegas Laughing mais bon je vais au moins regarder le 1 et voir si j'aime ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: