Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:58

Olympie a écrit:

La deuxième "Black Mirror" série britannique en 3 épisodes totalement indépendant les uns des autres qui tournent tous autour du thème, Si la technologie est une drogue, alors quels en sont les effets secondaires ?

Woah, impressionnante cette série, j'adore le concept Oo . c'est complètement haletant et on se prend une baffe à chaque fois.
Le premier épisode était fascinant, le deuxième était aussi terrible que touchant ... J'ai hâte de voir le 3 ème .
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:59

J'ai vu la première saison de Hawaii Five-0 (essentiellement parce que deux des acteurs principaux sont à tomber par terre et le troisième me fait beaucoup rire XD). C'est plutôt sympa, même si ce n'est que très rarement crédible. Mais bon, c'est divertissant et je passe de bons moments. En fait, l'influence principale que cette série a eu sur moi, c'est que maintenant j'ai envie de visiter Hawaii Laughing Avant, je me disais que ce n'était pas très intéressant, juste des plages de sables blancs et rien d'autre à faire (pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour le farniente XD). Mais ça a l'air très beau comme endroit ^^ Bref, je le recommande si vous avez envie d'une série sans prise de tête qui permet aussi de se rincer l'oeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:55

Je regarde en ce moment la saison 5 de Mad Men, c'est un vrai plaisir Ooh Le rythme est toutefois un peu lent, mais j'aime bien quand même !

Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:14

l'épisode 4 était d'ailleurs très très bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:34

Oui il montrait une bonne évolution au niveau de tous les personnages présentés celui-là ! Surtout avec Don et la femme fatale... Je me demande ce qu'il va se passer, je pense qu'il l'a vraiment fait scratch
Et puis entre Joan et sa famille, le petit nouveau qui impose son idée, la fille de Don et Betty... cet épisode est aussi mon préféré pour l'instant ! J'avais beaucoup aimé le précédent aussi, omg Betty Laughing C'était trop bizarre de la voir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:01

Anya a écrit:
omg Betty Laughing C'était trop bizarre de la voir comme ça !

j'étais Shocked , mais... c'est vraiment elle ??? Laughing

j'ai lu une analyse très inintéressante sur la thématique de cette épisode sur bétasérie que je copie ici ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:33

Mais ouiiii comment ils ont pu rendre Betty comme ça ?? Laughing

Moi j'ai rien compris au délire du sac à main entre Peggy et Dawn ! Elle a eu envie de le reprendre de la table basse et donc ça fait d'elle une personne "mal à l'aise avec les personnes de couleur" ? confused

C'est marrant le côté "tout le monde se réveille de son cauchemar" , j'y avais pas du tout pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:24

Grey's Anatomy S08E21 (oui, je regarde encore ça, j'assume Laughing)

Spoiler:

Bref, j'avais besoin de le sortir, désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:38

J'essaye de reprendre un peu goût aux séries françaises en ce moment. La dernière que j'ai vue était "La Nouvelle Maud" sur Fr3 que j'ai adorée, et là je m'engloutis "Profilage". Et c'est un pur régal ! On sent un certain changement dans la 3e saison, une nouvelle mécanique dans les épisodes mais les 2res saisons n'étaient pas pour autant ennuyantes. J'étais plutôt dubitatif avec le 1er épisode car je trouvais qu'Odile Vuillemin n'avait pas encore trouvé ses marques. Mais après nickel. C'est une très bonne actrice, y a pas à dire. On s'attache très vite au personnage de Chloé et à toute l'équipe policière. Les enquêtes sont très intéressantes, bien abouties et certaines innovantes. Et j'aime bien comment la psychologie est traitée. C'est assez dingue. Et Chloé paraît totalement en décalage car elle est un peu fashion victime et tout. Non franchement, je conseille cette série ! Il me reste le dernier épisode de la saison 3 à voir, ça va être long encore pour la 4e. Ils ne vont la tourner qu'à la mi-mai T_T

Je pense qu'en attendant j'irai jeter un coup d’œil sur "Le Village Français" ( j'ai vu de très bons commentaires à son sujet), ça m'a redonné envie de redécouvrir les séries de chez nous ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:22

Par curiosité, tu regardes tout ça à la télé ou tu trouves des liens ? Je ne regarde aucune série française, je ne saurais pas trop où chercher pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:32

Je les regarde sur Dpstream car je suis arrivé trop tard pour les regarder en replay T_T Je sais que "Profilage" est dispo sur Viki mais qualité d'image médiocre :s
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Je vois. Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:29

Les séries françaises s'exportent sur viki ?! Alors ça, je ne m'en serais jamais doutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:30

Anya a écrit:
Mais ouiiii comment ils ont pu rendre Betty comme ça ?? Laughing

Moi j'ai rien compris au délire du sac à main entre Peggy et Dawn ! Elle a eu envie de le reprendre de la table basse et donc ça fait d'elle une personne "mal à l'aise avec les personnes de couleur" ? confused

C'est marrant le côté "tout le monde se réveille de son cauchemar" , j'y avais pas du tout pensé Razz


BETTYYYY Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je l'adore moi ce perso, dommage qu'on la voit très peu ! ( et elle a été rendu comme ça en majeure partie parce qu'elle était enceinte, et que ça se voyait beaucoup beaucoup beauuucouup ! )
D'ailleurs, j'ai récemment appris que c'était un personnage détesté de la série, je comprend pas pourquoi Sad Ok c'est une fille pourrie gâtée qui ne sait pas élever correctement ses enfants, mais en même temps, avec l'accumulation de la froideur d'un ex mari, de ses adultères et de ses mensonges, moi, je la plains la pauvre Betty !
( en plus elle est trop joliiiiiiiieee I love you I love you )


Série en vrac. - Page 4 6a00e5506da99788330120a61568e0970c-800wi I love you I love you I love you I love you


Ah je suis la seule à trouver Megane agaçante ? Enfin, elle est super gentille, je la trouve vachement humaine et adorable, souriante, et elle est jolie, même très belle mais.... ses dents... ça m'agace même si je trouve que c'est ça qui fait son charme Laughing

AHHHH COMME J'ADORE CETTE SÉRIE ! cheers


Série en vrac. - Page 4 MAD-MEN-STYLE-RECAP
sarulove sarulove sarulove sarulove

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:32

La tenue de la petite était horrible Laughing Laughing Laughing

Je trouvais Megane agaçante et potiche avant, mais depuis l'épisode où elle avait disparu ça va mieux, sa personnalité ressort mieux ! J'aime bien le fait qu'elle n'aime pas se laisser marcher sur les pieds par Don, il en fait sa poupée Razz Dans l'ep7 elle s'affirme encore plus avec sa superpub et le client sauvé!
Je trouve Betty très belle et très élégante, ses cheveux si bien coiffés et ses robes omg ses roooobes me font trop envie *_______* Dans la s1 j'étais étonnée de voir que Don la trompait, une femme aussi belle ! Surprised

Dire que je n'ai vu que les saisons 1 et 5 de cette série Laughing Faut que je rattrape le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:00

Bon, maintenant que la plupart des séries ont achevé leur saison... quel bilan ^^ ? Globalement, vous êtes satisfait des fins de saisons ? J'avais envie de faire une sorte de mini-revue pour l'occasion, ceux qui ont envie de suivre sont les bienvenues Razz

Blue Bloods, S02 > Pas de cliffhanger de dingue. L'épisode final lui-même n'était pas particulièrement mouvementé. Mais globalement, la saison 2 était d'aussi bonne qualité que la saison 1. J'attends la suite, mais sans trop d'impatience.

Bones, S07 > Là, par contre, un peu déçue. Déjà, la saison est très courte : 13 épisodes seulement. Je suppose que c'est à cause de la grossesse de l'actrice principale, mais du coup on reste un peu sur sa fin. Je suis plutôt contente des évolutions en terme de personnage, mais je n'aime pas trop la fin de la saison. J'espère qu'ils règleront le problème posé par le dernier épisode dans le premier épisode de la saison 8 et pas sur l'ensemble de la saison.

Grey's Anatomy, S08 > Autant, j'ai adoré cette saison, autant j'ai trouvé le final complètement débile. Pendant longtemps, j'ai décroché de GA : trop de drame, de tragédie, de je-t'aime-moi-non-plus, de couples qui se font et se défont des dizaines de fois... C'était pénible. Mais sur les deux dernières saison, on dirait que les personnages ont -enfin- pris de la maturité. Ou peut-être que les scénaristes ont réalisé qu'il y avait d'autres moyens d'accrocher les téléspectateurs qu'en multipliant les ruptures et les réconciliation. Donc bon point pour ça. Par contre, mauvais (mais alors, très mauvais) point pour le final.

Spoiler:

Bref, je regarderai la saison 9, mais je suis déçue.

Grimm, S01 > La vraie bonne surprise cheers J'avais des doutes au début, mais finalement l'intrigue a été très bien menée durant toute cette première saison. Le final se clôt avec ce qu'il faut de tension, ce qu'il faut de découvertes qui appellent de nombreuses autres questions, etc. C'est probablement l'une des séries dont j'attends les nouveaux épisodes avec le plus d'impatience.

How I Met Your Mother, S07 > Je ne sais pas pourquoi je continue à regarder. Vraiment. Un peu comme un vieux couple qui reste ensemble par habitude, je suppose. Bref.

Hawaii 5-0, S02 > Vivement la suite ! J'ai découvert la série cette année et je me suis enfilée les deux saisons en quelques semaines seulement ! Le final est bien mené et il en dit juste assez pour nous donner très envie de savoir la suite !

Homeland, S01 > Hime Hime Hime La série qui m'a le plus tenue en haleine cette année. J'ai autant d'envie de voir la suite que d'appréhension, parce que si la saison 2 est à la hauteur de la saison 1, et avec le double d'épisodes en prime, mes nerfs vont être mis à rude épreuve I love you

NCIS, S09 > Noooooooon pleure (ceux qui ont vu le final comprendront)

The Big Bang Theory, S05 > Mouaif. Toujours très drôle, mais ça commence à s'essouffler on dirait >.<

The Good Wife, S03 > Un bon final, tout en subtilité, comme l'ensemble de la série en fait. The Good Wife, c'est la série que je n'ai pas honte de recommander, vu la qualité. Vivement la suite, sans trop d'impatience. Cette série, elle se savoure tranquillement, sans se presser.

The Mentalist, S04 > Pffff. Voilà. Je l'aime toujours autant, mais ça serait bien qu'on avance un peu, là.

Vampire Diaries, S03 > Youpi, enfin cheers J'ai trouvé la deuxième partie de la série très bonne, même si c'est pénible de voir toujours un tas de personnage mourir... La toute fin du final m'a donné très envie de voir la suite. Je n'étais pas sûr qu'un tel évènement arriverait et je ne l'attendais certainement pas à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:09

C'est marrant parce qu'il y a plusieurs séries que tu suis et que je suis aussi mais tu as toujours une ou deux saison d'avance sur moi Laughing Je suis vraiment un escargot !

Moi aussi je continue de regarde How I Met, et j'aime toujours ! C'est vrai que ça s'essouffle et que je commence à avoir vraiment hâte qu'il la rencontre leur **** de mère. Et que Robin et Barney c'est assez pathétique comme sursaut dramatique.
Mais bon... C'est How I Met ! Je suis en train de me refaire toutes les premières saisons en ce moment et je redéfais chier tout ce qui m'a plu dans cette série, il y a vraiment des épisodes mythiques ! C'est juste dommage qu'ils soient noyés au milieu de tant de blabla dans les dernières saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:57

Il y a un an et demi, deux ans, je regardais peut-être deux ou trois séries régulièrement. C'est là que j'ai choppé le virus Laughing

+1 sur HIMYM. D'ailleurs, c'est parce que les premiers étaient si bons que j'ai un peu du mal à lâcher la série. Plus le fait que les épisodes sont courts, donc ça passe bien, un par semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:11

Lili, tu ne suis pas Glee ?

Sinon, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il est grand temps de clôre définitivement TBBT ! Toutes les bonnes choses ont une fin et, à mon goût, la sienne est arrivée. C'est une série grandiose devant laquelle j'aurais beaucoup ris et dont j'aurais pris beaucoup de plaisir à regarder mais là ça devient du recyclage de saison et c'est en train de gâcher le bijou qu'était la série No C'est vraiment dommage !

Sinon, je ferai moin récap plus tard car 1 là j'ai la flemme et 2 je n'ai pas encore fini toutes mes séries.

Par contre, sous vos conseils (surtout ceux de Vachou qui était nettement plus persistante dans ses "mais regarde leeeeeeeee il est trooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiien" Laughing ), j'ai commencé Homeland et c'est tellement stressant que j'ai besoin de 2 semaines d'intervalles par épisode pour éviter la crise d'angoisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:47

Laughing

Je regarde Glee, mais je ne l'ai pas encore terminé. J'ai de plus en plus de mal, à vrai dire Neutral

J'ai hâte d'avoir ton classement cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:31

Je vous trouve dures avec TBBT, cette dernière saison était un peu décevante dans l'ensemble comparée à la précédente, mais je trouve toujours que c'est une sitcom très sympa et divertissante (surtout ces derniers épisodes) ! J'adore le couple Howard/Bernadette (coup de coeur!) et Amy me fait toujours rire tellement elle est à l'ouest mais essaye d'être normale !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:03

Disons que j'ai beaucoup aimé la fin de cette saison aussi, je ne cache pas avoir rigolé mais le truc c'est que ça s'essoufle, je trouve vraiment qu'ils tournent autour des mêmes blagues et des mêmes sujets depuis. On verra bien la saison 6 hein, en tout cas j'adore aussi le couple Howie/Bernie je les trouve tellement mignons ensembles ! Quand Howard lui fait une déclaration trop magnifique et que Penny lui dit "c'est la plus belle chose que je n'ai jamais entendu ! Et dire que ça vient de toi" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:55

Ouiiii cet épisode était trop drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:24

J'adore toujours autant TBBT, je ne m'ennuie quasiment jamais devant un épisode et je rigole pratiquement toujours ! Mais les premières saisons... je m'étouffais tellement que j'en avais les larmes aux yeux et j'étais obligée de mettre "pause" pour reprendre mon souffle ! Maintenant, ce n'est plus le cas. C'est encore une très bonne série qui me fait rire aux éclats, mais il n'y a plus la magie des débuts !

Par contre, concernant ton spoiler Annie, je suis plutôt contente !

Spoiler:

Bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

Lismel a écrit:
C'est encore une très bonne série qui me fait rire aux éclats, mais il n'y a plus la magie des débuts !
+1 ! Tu me donnes envie de les revoir, en dehors du sentiment que j'ai eu en les voyant je m'en rappelle presque plus! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: