Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Série en vrac.

Aller en bas 
+11
Coky
Maaakino
Anya
Emiko
Reira
Kazuki
olympie
Saatiya
Miyako
vachou
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:30

REGARDEZ NEWSROOM Ooh
j'ai regardé le premier épisode de Hatufim est c'est pas mal
sinon j'ai vu les 4 premiers de Mad Men et j'ai du mal à accrocher...
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Oui regardez olivia mu.. heu the newsroom !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:19

olympie a écrit:
Oui regardez olivia mu.. heu the newsroom !!

Laughing
Mac a trouvé la bonne économiste pour que les téléspectateurs ne changent pas de chaine Laughing n'empêche, j'adore son perso Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:59

vachou a écrit:
REGARDEZ NEWSROOM Ooh

C'est quoi l'histoire? Fais la fiche si tu veux qu'on regarde!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

Done!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:25

J'ai vu la première saison de Justified et je suis en train de voir la seconde. La troisième s'est achevée en juin dernier je suppose.

C'est l'histoire de Raylen Givens, un marshal américain qui, après avoir fait trop de vague à Miami, est envoyé par son patron dans le Kentucky, dont il est originaire. Globalement, je trouve ça assez intéressant. J'ai du mal à saisir le fonctionnement de toutes les polices américaines et laquelle a juridiction sur quoi, mais ce n'est pas vraiment nécessaire pour regarder et comprendre la série. Les intrigues policières sont bien menées et, comme dans la plupart des séries du genre, on a un fil rouge qui nous tient toute la saison et des petites histoires à chaque épisode.

Un élément intéressant, c'est que ça donne un aperçu de l'Amérique profonde. Je n'avais jamais vu de série qui se passait au fin fond du Midwest américain... et disons que ça ne donne pas envie du tout d'aller un jour y faire un tour Laughing (enfin, je ne sais pas si ça fait partie du Midwest, en l’occurrence). Bien sûr, il ne s'agit que de crimes, donc ce n'est pas l'aspect le plus reluisant du Kentucky qui nous ai montré. Mais... Je ne sais pas trop comment le dire sans être insultante : ils ont à peu près tous l'air sauvages, là-bas Laughing Et certains, ils leur manquent clairement une case ou deux. Ce qui m'a choqué, c'est la violence. Encore une fois, c'est la série qui veut ça. Mais on dirait que les gens ne vivent pas sans une arme à feu et que c'est généralement la première chose à laquelle ils pensent quand ils doivent régler une dispute : c'est au premier qui tirera sur l'autre. Bonjour le contraste, quand on regarde des séries qui se passent à New York ou à Washington Laughing

Pour l'instant je continue parce que c'est divertissant et que j'aime bien les acteurs principaux. Je ne sais pas si je le recommanderai à tout le monde, cela dit.

Pour info, le trailer de la saison 1

Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:41

ouais l’Amérique profonde décrite dans justified c'est bienvenue chez les bouseux qui ne dépassent 30 de QI et pro armes Laughing
j'ai regardé la série jusqu’à près de la moitié de la 3eme saison et puis j'ai abandonné j’en avais marre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:19

J'accroche bien au personnage principal. Il a de l'esprit et du répondant (et il essaie généralement de discuter avant de sortir son flingue Laughing). J'ai enchaîné la première saison assez vite. Mais je commence à fatiguer pour la deuxième saison Neutral Faut dire que les "grands méchants" de la saison 2 sont assez glauques pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:35

J'ai supprimé Justified finalement, ça m'a saoulé Laughing Je regarderai peut-être la saison 3, à voir.

Sinon, fin de la saison 5 de True Blood. Et j'ai juste envie de dire... daffuq ?!?
Bref. Ça s'arrange pas. Qu'on flingue Bill, que Soockie se remette avec Eric, et puis qu'on passe à autre chose. Cette série surf sur le succès des premières saisons mais la qualité n'est clairement plus là (pas plus que la cohérence, d'ailleurs...)

Grimm a fait sa rentrée : trois épisodes de la nouvelle saison déjà diffusés. Ça se confirme comme une série vraiment sympa. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous révéler dans cette saison, maintenant que la saison "introductive" s'est achevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:16

J'ai envie de commencer une nouvelle série (j'en ai déjà plein en cours, mais j'ai envie de neuf), et je sais pas sur quoi me pencher... Je veux pas d'un truc trop sombre, et en même temps pas d'un truc aussi léger qu'une sitcom classique.
En fait il me faudrait un truc un peu comme Castle ou The Mentalist, qui ait un fond sérieux mais qui fasse rire de temps à autres grâce aux personnages... Bon et puis en même temps j'en ai un peu marre des enquêtes policières Laughing

Des idées ? Ooh

Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:55

Regarde Girls ! Rien à voir avec ce que tu décris mais j'ai plutôt bien aimé et c'est rapide à voir ! Razz

Au fait t'as regardé Downton Abbey ? J'ai un peu la flemme de le commencer, l'univers m'attire mais j'ai peur que ce soit un peu trop lourd et pas assez divertissant scratch

Y'en a d'autres qui ont regardé cette série par ici ? Vous en avez pensé quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:19

J'ai du mal avec Downtown Abbey. L'univers est vraiment tout ce que j'aime mais... j'y peux rien je m'ennuie Neutral
J'ai du mal à m'intéresser vraiment aux personnages, même si les acteurs sont plutôt bons (Maggie Smith !). J'ai jamais vraiment envie de regarder un épisode en fait. Ca se regarde, mais ça passe après le reste pour moi Razz

Pour Girls j'ai déjà prévu le dl, et je le regarderai très certainement mais je voulais un truc un peu plus "sérieux", un format de 40min, qui soit assez prenant !

Sinon en ce moment je regarde Community, c'est un format court, sans être vraiment une sitcom, les personnages sont drôles, le cadre est original, et on s'attache vite. On a envie de voir les relations entre les personnages évoluer différemment de ce qu'on imaginait au début.
J'aime beaucoup !
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5496.html
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:23

J'avais adoré DA, et vio aussi ^^ Maintenant c'est sur que c'est une affaire de gout, mais j'avais enchainé les ep a toute vitesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:43

Mes parents adorent aussi donc c'est plutôt une affaire de génération Rolling Eyes




... je plaisante, me tape pas Laughing

J'ai eu que des bons échos aussi sur Downtown Abbey, donc j'aurais tendance à dire qu'il vaut mieux écouter Saati que moi sur ce coup-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:55

Mmmmh je vois ! Je regarderai peut-être cet hiver plutôt que maintenant alors, l'ambiance a l'air de s'y prêter =)

Merci !


Edit
: Un article qui parle de Girls avec justesse Razz http://blogs.lexpress.fr/styles/cafe-mode/2012/09/11/lena-dunham-la-voix-de-plus-dune-generation/
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:31

Je n'ai pas trop aimé Girls Neutral J'ai l'impression qu'ils voulaient faire un truc similaire à la Sex & the city, mais pour les filles dans la vingtaine et ancré dans le monde d'aujourd'hui (heureusement, pas de tenues complètement importables et hors de prix comme les trucs que met Carrie Laughing). Et malgré quelques qualité (notamment le fait que les personnages ne sont pas des mannequins faméliques dont les préoccupations tournent autour de Prada et Louboutin, façon Gossip Girl, mais bien des filles qui ressemblent à des vraies gens xD), je n'ai pas réussi à accrocher. Je ne sais pas. Je crois qu'il manque une part de rêve. Honnêtement, en regardant cette série, je me suis sentie déprimée ! Et je n'ai pas tellement réussie à m'identifier à elle. L'héroïne est clairement le personnage le plus intéressant, mais il y a quand même plein de choses que je n'arrive pas à comprendre chez elle, dans ses réactions.

Cela dit, j'ai quand même regardé toute la saison (la plupart des épisodes en x2, surtout quand ça concernait la blonde, qui me barbait royalement) et je suis curieuse de savoir ce qui va se passer dans la suite.

Emi, si tu veux une bonne série, regarde The Newsroom *_* c'est drôle, très bien écrit et très bien interprété !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:41

En x2 alors que les épisodes durent moins de 30 mn ? Laughing

C'est marrant parce que moi c'est ce côté réaliste qui m'a plu, c'est assez rare dans les séries "pour jeunes" . Leurs vies sont d'habitude tellement fantasmées que ça m'intéresse plus. Quelque part ça me rassure de voir des héroïnes de séries pas trop niaises un peu paumées, dans la galère mais pas complètement, qui ne se font plus aider par papa-maman Razz
Mais bon mon avis n'est pas objectif, j'ai toujours aimé les fictions réalistes , j'avoue que sur ce sujet, j'aime pas trop ce qui fait rêver Laughing Après oui c'est pas une série géniale mais c'est plutôt sympa à voir je trouve! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:12

Ah, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est exaspérant les séries soit disant sur notre génération et qui en fait mettent un scène des gens qui sont tous beaux, tous riches, tous glamour, ou tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde fait la fête tout le temps, et tout ça au plein de coeur de Manhattan Laughing Difficile de se sentir proche de ça Laughing
Mais c'est justement ce que je reproche à Girls : c'est censé être plus réaliste, mais je ne m'y retrouve absolument pas Neutral La blonde a l'air totalement perchée, tout le temps. Elle m'insupporte, je ne comprends pas ses réactions, ses décisions. Rien que de la voir à l'écran m'énerve, je saute presque systématique ses scènes. Sa cousine est parfois un peu mimi, mais elle n'a pas l'air très équilibrée non plus. La "meilleure amie" est bien gentille, mais elle est gonflante. Quant à l'héroïne, celle qui me semble la moins caricaturale, elle a parfois des réactions qui me laissent totalement coite et je me dis "mais... pourquoi ?!?". Celui que j'aime bien, c'est son copain, même si au début c'était pas gagné. Il fait un peu illuminé, mais illuminé gentil Laughing Et à partir du moment où il prend la décision de se mettre avec l'héroïne, il est au moins un minimum cohérent.
Peut-être que j'attendais trop de cette série. Vu que c'était HBO et que c'était présenté comme une sitcom dans la même veine que Sex & the city, j'en attendais beaucoup mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:42

Mais ce serait trop facile si on pouvait prévoir leurs pensées ! Haha nan j'avoue que la blonde est complètement à l'ouest, on dirait une sorte de hippie ! ça m'amuse que shoshannah soit si admirative alors que c'est son opposée parfaite Laughing

+1 pour Adam ! Au début je croyais qu'il se servait de hannah No mais en fait Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:51

ADAMMMMM Hime Hime
Moi personnellement, j'adore GIRLS, enfin une série pour fille où les filles sont pas trop cruches/superficielles et vivent vraiment ! C'est une série avec beaucoup d'ironie, notamment la sublime scène où Hannah boit une tasse d'opium et se dit " La voix d'une génération"
Alors par contre, moi j'ai vraiment du mal avec Hannah, c'est bien le type de nana que je déteste, pas sûre d'elle mais très narcissique et nombriliste, avec un sens du drame incroyable, c'est vraiment un type de personnalité que je n'aime pas Razz
J'ai aussi un peu du mal avec la blonde, même si je la trouve sublime au passage I love you , trop impulsive, imprévisible, enfin elle a des réactions que je trouve incompréhensible, mais cela fait parti de son personnage de "hippie" !


Ah et nono, moi aussi je suis Community Hime J'aime beaucoup pour l'instant, surtout le personnage de la fille qui joue Trudy dans Mad Men, très très drôle comme personnage ! Celui de Pierce, et du personnage qui fait des films aussi, des gros bijoux !
Après, j'ai du mal à accrocher à l'héros, trop narcissique ( en plus je le trouve même pas beau Rolling Eyes ) et de Britta, un peu fade comparée aux autres personnages !

En ce moment, on regarde Breaking Bad, et on adore ! Hime C'est vraiment un bijou comme série, je le recommande à tous, par contre certaines scènes sont plutôt dures donc il faut être préparé mais en même temps avec la trame principale, il faut s'y attendre ! En plus, la performance de Bryan Cranston est incroyable, il est vraiment dans sa splendeur, je dois avouer que lorsqu'on passe de Malcom (il joue le papa) ou bien de certains films où il joue toujours un personnage pervers, un peu fou, le voir jouer dans BB, c'est vraiment époustouflant !!
En tout cas, je la recommande, je regrette de n'avoir pas regardé cet ovni plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
akira21
Invité
akira21


Messages : 5228

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:55

Reira a écrit:

et du personnage qui fait des films aussi
Abed ! le perso le plus bizarre de toutes les séries dans le monde Laughing Laughing
moi je préfère Annie Rolling Eyes Embarassed akira21 (et cheng le plus bizarre 2 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:32

Je n'ai jamais réussi à dépasser le premier épisode de Breaking Bad Neutral Des fois je me dis qu'il faudrait insister ^^'

+1 Céline sur la personnalité de Hannah. Elle m'exaspère. Mais c'est quand même le personnage le plus intéressant de la série, au moins parmi les filles. Cela dit, je suis curieuse de voir comment ça va évoluer dans la saison 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:40

akira21 a écrit:
Reira a écrit:

et du personnage qui fait des films aussi
Abed ! le perso le plus bizarre de toutes les séries dans le monde Laughing Laughing
moi je préfère Annie Rolling Eyes Embarassed akira21 (et cheng le plus bizarre 2 Laughing )

Oui c'est elle dont je parle, Annie, j'arrive pas à retenir son prénom Laughing
Oui Cheng, il est génial cheers cheers Il est vraiment trop drôle !
Sinon j'aime beaucoup les dernières secondes de chaque épisode, les scène d'Abed et l'autre sont toujours très très drôles ! cheers
Lismel a écrit:
Je n'ai jamais réussi à dépasser le premier épisode de Breaking Bad Neutral Des fois je me dis qu'il faudrait insister ^^'

+1 Céline sur la personnalité de Hannah. Elle m'exaspère. Mais c'est quand même le personnage le plus intéressant de la série, au moins parmi les filles. Cela dit, je suis curieuse de voir comment ça va évoluer dans la saison 2 xD

Alors je te comprend complètement pour Breakind Bad, le premier épisode je l'ai regardé y'a 2 ans, j'avais du mal a m'y mettre ( bon en même temps, j'avais pu voir que la moitié vu que le début ne chargeait pas Laughing ) mais une fois le premier épisode passé où le synopsis est posé, c'est vraiment une pure merveille ! Hime C'est vraiment une pépite cette série, donc je t'encourage à voir la suite !

Et pour répondre à ton post sur Mad Men, je comprend que c'est assez difficile à suivre, car bon on peut pas vraiment dire qu'il y a de l'action, mais visuellement je trouve que Mad Men est d'une esthétique incroyable, les photos sont très belles, la réalisation est imppecable, mais surtout au fur et à mesure des saisons ( rah j'ai pas trop envie de te spoiler non plus !) on assiste à la chute des personnages qui est très intéressante ! Et la saison 5 l'illustre très bien ! Je te conseille aussi de suivre Mad Men donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:21

j'ai vu 4 épisodes de Mad Men et j'ai pas du tout accroché No

je reposterai dans une ou deux semaines apres avoir vu plus de nouvelles séries (mais le cru de cette année a pas l'air terrible)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:48

J'avais dévoré la première saison de Mad Men. C'est vraiment accrocheur. Et c'est vrai, Céline, qu'il n'y a pas tellement d'action. Mais le scénario est quand même loin d'être plat ^^ Ce n'est pas un long fleuve tranquille xD
En fait, rien que de m'en souvenir, j'ai envie de reprendre Laughing Mais je ne sais plus où exactement je m'étais arrêté et j'ai la flemme de revoir les premiers épisodes de la saison 2 >,<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Série en vrac. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série en vrac.   Série en vrac. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série en vrac.
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Séries TV-
Sauter vers: