Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Queen Seon-deok

Aller en bas 
+5
YoH95
Miyako
Saatiya
Ishida21
reder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Queen Seon-deok - Page 5 Vote_lcap50%Queen Seon-deok - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Queen Seon-deok - Page 5 Vote_lcap50%Queen Seon-deok - Page 5 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen
Queen Seon-deok - Page 5 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Queen Seon-deok - Page 5 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Queen Seon-deok - Page 5 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:47

(ne pas cliquer si on a pas vu au moins jusqu'à l'épisode 53)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

A ne pas lire non plus avant le 52 :p

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:02

Hé c'est pas cool ce que vous me faites là!!! mort

J'en suis qu'au 46 moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:54

T'y es presque Miya, t'y es presque!! Et en même temps, moi à ta place, je ne serais pas pressée d'y être lool!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:08

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh!!! Fin du 49!

Spoiler:

EDIT:

Je viens de finir le 51... On peut pas faire comme si le drama se finissait maintenant? non? Parce que c'est pas que j'ai pas envie de voir la suite mais... j'ai clairement pas envie mort J'ai pas envie car j'ai peur de ce qui m'attend. Je veux pas voir ce qui, je pense, va se passer. Je veux paaaas No

Spoiler:

Bref, dur dur le tournant qu'a pris ce drama. Je ne sais pas quoi faire de ces 11 épisodes restants. Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, rassurez-moiiiiiiiiiiiiiiii, je sais pas, faites quelque choses les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

Ah je ne sais pas du tout quoi dire pour te rassurer, Bidam est un briseur de coeur de première!!

Il faut que tu sois forte, les prochains épisodes ne sont pas dans les meilleurs et la finnnnnn ahhh vraiment je ne peux dire que : finghting! Par amour pour lui, il faut le suivre jusqu'au bout...

Bidam nous retourne dans tous les sens, impossible de sortir indemne de ce drama (dsl je n'aide pas en disant ça lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

mort


EDIT:

Épisode 54 vu!

Bon première remarque: Vive les barbichettes cheers drunken

Deuxième remarque:

ils ont ENFIN enlevé la perruque de Yushin cheers

....

...pour la filer à Bidam mort

Troisième remarque: j'aime pas le nouveau Bidam No No No Sad

Quatrième remarque: j'adore le nouveau Godo Laughing

Cinquième remarque: moins j'aime Bidam, plus j'aime Yushin, je le trouve plus classe dans ces derniers épisodes.

Sixième remarque: Deokman à Bidam: "Vous pensez que si vos mains me touchaient, mon coeur de vibrerait pas?"... Je suis la seule à trouver ça... super HOT?!!!
drunken drunken
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:46

Ah oui la transition entre le 51 et le 52 m'a fait un choc aussi pour Bidam, la transition est rude... Surtout surtout pour le look lol!!

Spoiler:

Bref, si tout se passe bien, à partir du 57 au plus tard, tu vas le re-aimer!!^^

Par contre, quels qu'aient pu être mes sentiments à l'égard de Bidam, jamais je n'ai réussi à re-aimer Yushin!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:49

Jodie a écrit:

Par contre, quels qu'aient pu être mes sentiments à l'égard de Bidam, jamais je n'ai réussi à re-aimer Yushin!!

En fait, c'est juste que je suis faible et que Uhm Tae Woong est trop craquant sans sa perruque et avec la barbichette mort (alors qu'en contre-partie, Bidam perd une grosse partie de son sex-appeal avec cette affreuse perruque!!)

Merci pour les précisions en tout cas, je crois que je suis trop impatiente en fait et que je devrais laisser le drama m'apprendre ce que je dois savoir en temps voulu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:57

Une ame généreuse pour me montrer la perruque en question? Ca m'intrigue vachement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:36

Ah non mais quand je dis perruque c'est les faux cheveux qu'ils leur collent sur le crâne là dans les sageuk.

Genre ça c'est avec perruque:
Queen Seon-deok - Page 5 3008njn

et ça c'est sans perruque:
Queen Seon-deok - Page 5 03
ou encore:
Queen Seon-deok - Page 5 850a1d46a12d58256a63e545%5B8%5D
ou même:
Queen Seon-deok - Page 5 Bidam09080624
(ou les images de ma signature)

Puis faut dire que les faux cheveux sont vraiment mal faits dans ce drama car tu vois la colle sur leur front. C'est assez affreux je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:45

Double post mais flemme d'éditer.

Je me suis MÉCHAMMENT spoilé la fin mort mort

Je suis dégoutée mort

Bref, j'en suis au 56 là. Je suis incapable de voir plus de deux épisodes par jour car je veux pas voir la fin No
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:20

Ah mince!! Ca tue tout si on sait la fin avant!! Comment t'as fait t'es allée lire sur des sites ??

Attention à ton pauvre coeur à partir du prochain épisode...

Dis toi que tu n'en as plus pour lgtps!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:14

Je vote effectivement contre la perruque (et vu l'effet que te fait le spoil, je ne mettrai plus les pieds ici avant d'avoir fini (et donc commencé) le drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:21

Jodie a écrit:
Ah mince!! Ca tue tout si on sait la fin avant!! Comment t'as fait t'es allée lire sur des sites ??

Ben comme d'hab, ma curiosité me perdra!! J'ai voulu allez voir sur wiki l'histoire vraie des personnages en fait. J'aime bien faire un lien avec ce qu'il s'est réellement passé quand il s'agit d'un drama historique. Et...

Spoiler:


EDIT episode 57:

OMG!!!!

Je rêve?! Shocked


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:27

Wouah punaise t'as lu tous les détails en plus, trop dommage... Moi qui me disais, elle sait juste la fin! Bon ben tu vas avoir besoin d'encore plus de courage...
Je ne savais pas pour le vrai Bidam par contre! Si seulement ça avait été pareil dans le drama...


Oui le 57 est beau, on a trop envie d'en rester là après! Attends qques jours pour profiter pleinement de cet intense moment de bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:26

Plus que 3 épisodes... je sens déjà que c'est le début de la fin là...

On peut pas faire genre le drama s'arrête là et rester sur une note positive? Laughing


Spoiler:

J'ai réussi à voir 2 épisodes aujourd'hui, c'est un miracle!! (alors que j'ai rien d'autre à faire de ma journée hein, je précise... j'aurais pu finir ce drama depuis 3 ou 4 jours si j'avais enchainé les épisodes mais je peux pas... c'est trop dur No )

Et puis en plus de ça, je dois avouer que certaines choses me gavent grandement. La réalisation est une telle catastrophe!! On a l'impression d'être devant une mauvaise série B. A chaque révélation (qu'elle soit importante ou non hein, soit dit en passant), on a le droit aux gros tambours de suspense pourri avec un gros plan sur CHACUN des persos présents dans la pièce (ce qui peut aller de 2 ou 3 persos à une dizaine quand même!!). Quand je vois que c'est les mêmes scénaristes que pour Tree With Deep Roots, je me dis: "qu'aurait été ce drama avec le réalisateur de Tree With Deep Roots? A quel point ce drama aurait-il été meilleur?". Pour moi, c'est un sacré gâchis quelque part car avec l'histoire fournie et des personnages comme Mishil et Bidam, il y avait matière à faire un truc tellement mais tellement mieux!! Perso, je trouve que le drama est porté par ses acteurs et ses personnages (en particulier Bidam, surtout sur ces derniers épisodes Laughing) alors que le tout aurait pu être grandiose. Je reste pour le moment sur un sentiment de trop peu.
Quelqu'un a remarqué le ridicule des combats de guerre au fait? Il y a les persos importants qui se battent et si on regarde derrière, les autres soldats font qu'agiter leurs épées... c'est tellement tellement nul que ça me fait vraiment marrer quoi Laughing Laughing Si seulement les combats singuliers en valaient la peine, je ne ferais pas attention à ces choses-là mais c'est même pas le cas.

Spoiler:

Allez juste pour le plaisir, ça c'est un combat qui a la classe:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

Double post car la flemme.

Bon... je viens de le finir... Et oui, il m'a fallu presque une semaine pour voir les trois derniers Laughing
Je me suis tellement bien préparée que du coup, j'ai pas pleuré!! Je suis fière de moi cheers

lol!


Spoiler:

Bref, je ne vais pas m'attarder davantage pour un récap final et global car je l'ai un peu fait dans le post précédent.
- Ce que je retiens de ce drama c'est: BEST SECOND LEAD EVER, BIDAM Hime
- Ce que j'aimerais ne PAS retenir de ce drama: la réalisation qui est banale mais acceptable au début mais qui devient complètement catastrophique sur la fin!! Si on avait coupé tous les zoom/gros plans sur les visages de chaque perso à chaque révélation, on aurait probablement gagné au moins 2 épisodes Laughing
- Ce que je vais sûrement oublier de ce drama: tout le reste Laughing

Je vote bien car j'estime que le drama aurait pu être bien meilleur au final même si j'ai quand même pris plaisir à le voir et que rien que pour Bidam, ça vaut le coup d'œil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:07

Moi j'étais pas du tout préparée au final, et je t'avoue qu'il m'a fallut l'assistance de Jodie pour m'accompagner psychologiquement à voir le dernier épisode, je pouvais pas le regarder toute seule, fallait me tenir la main Laughing
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et même encore aujourd'hui, je ne m'en suis pas remise >.<

Spoiler:

Mais, je plussoie : BIDAM = BEST SECOND LEAD EVER Hime
Sans lui, je pense que j'aurais beaucoup moins bien noté ce drama. Il met 21 épisodes à apparaître et rien que son parcours mérite le coup d'oeil, même si le reste du drama est inconstant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:34

Allez pour le plaisir et parce qu'il pourrait faire de moi ce qu'il veut rien qu'avec ce regard Hime

Queen Seon-deok - Page 5 842508vlcsnap449661
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:51

grrrrr cette cap est ma préférée!! Son regard, ses cheveux aaaahhhh!!!!!! *bave à mort*

Concernant la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:04

Ah Jodie c'est trop cruel ce que tu me fais là mort

Je connaissais pas cette chanson!! Et maintenant j'ai envie de pleurer Sad

J'ai regardé plusieurs fois la scène avec Santak aussi et j'ai fait plein de screens!! Tu as raison, c'est pas permis d'être aussi beau. Mèche + barbichette = drunken drunken drunken


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:06

Miyako a écrit:
Allez pour le plaisir et parce qu'il pourrait faire de moi ce qu'il veut rien qu'avec ce regard Hime

Queen Seon-deok - Page 5 842508vlcsnap449661

akira21
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:11

N'empêche, vous avez remarqué à quel point il est tout blanc là par rapport à sa peau toute bronzée du début?! Il a pas pris beaucoup de soleil pendant le tournage le pauvre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Seon-deok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Seon-deok
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» * Merchant Kim Man Deok *
» My Queen
» The Queen of SOP
» * The Snow Queen *
» Queen In Hyun’s Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: