Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Queen Seon-deok

Aller en bas 
+5
YoH95
Miyako
Saatiya
Ishida21
reder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Queen Seon-deok - Page 3 Vote_lcap50%Queen Seon-deok - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Queen Seon-deok - Page 3 Vote_lcap50%Queen Seon-deok - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen
Queen Seon-deok - Page 3 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Queen Seon-deok - Page 3 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Queen Seon-deok - Page 3 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:34

Je crois que je vais enfin commencer celui-là la semaine prochaine. J'ai l'impression que mine de rien, QSD se rapproche un peu de Jumong au niveau du style de sageuk et c'est de ça que j'ai envie en ce moment. Et puis, vous me faites trop envie avec vos Bidam par ci, Bidam par là drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:45

Ouaaaaaaiissssss!!!!! Une future Bidam fangirl!!!! cheers

Attention il y a chasse gardée ici lol!!! Twisted Evil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:42

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:52

Bon, la semaine prochaine est devenue ce soir (Laughing) et j'ai vu l'épisode 1 cheers

Et je viens de réaliser que je m'embarquais dans une aventure de 62 épisodes mort

Il est trop tôt pour vraiment en parler mais j'ai bien aimé ce 1er épisode. Je pense que dès le début, le personnage de Mishil est vraiment celui qui ressort et on comprend déjà que ce ne sera pas une mince affaire de la faire tomber XD En tout cas, une chose est sûre, elle est classe! (et très jolie!!). Mais j'ai pas encore très bien compris ce qu'elle était vraiment là. Concubine du défunt roi au départ mais après? Elle est quoi pour le nouveau roi? Et elle a un mari apparemment scratch

Ce j'aime aussi dans les sageuks d'époques plus anciennes à la Jumong c'est les costumes et coiffures des femmes! C'est toujours très joli, très coloré avec des coiffures sublimes mettant en avant les cheveux lisses et longs (et pas juste l'énorme casserole tressée sur la tête comme les sageuks plus "modernes"). Et je préfère ces vêtements de transition entre le style chinois et le hanbok bien coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

Sa vie amoureuse est assez complexe à suivre oui Laughing
Elle est mariée, a un amant et elle était aussi concubine de l'ancien Roi. Après la mort de celui-ci, elle se rapproche de l'héritier pour devenir Reine.

Quand à sa fonction à proprement parler, je dois avouer que je n'avais jamais vraiment tout compris Laughing
Elle est gardienne du Sceau Royal et Chef des Hwarang (l'armée d'élite Royale) il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

Miyako a écrit:
Bon, la semaine prochaine est devenue ce soir (Laughing) et j'ai vu l'épisode 1 cheers

Et je viens de réaliser que je m'embarquais dans une aventure de 62 épisodes mort

Après Jumong, t'es obligée de te dire que ce n'est pas grand chose lol^^

Miyako a écrit:
Je pense que dès le début, le personnage de Mishil est vraiment celui qui ressort et on comprend déjà que ce ne sera pas une mince affaire de la faire tomber XD En tout cas, une chose est sûre, elle est classe! (et très jolie!!). Mais j'ai pas encore très bien compris ce qu'elle était vraiment là. Concubine du défunt roi au départ mais après? Elle est quoi pour le nouveau roi? Et elle a un mari apparemment scratch

C'est clair que Mishil en impose dès le début un max!! Je la trouve très belle aussi en plus!
Son rôle, comme l'a dit Fleya, c'est d'être gardienne du sceau royal donc elle a une place politique importante, elle participe notamment aux conseils de décisions. Et elle est également à la tête des Hwarang (les soldats de Shilla)
Et oui, elle a un mari et des amants, ils sont tous en son pouvoir!^^

Miyako a écrit:
Ce j'aime aussi dans les sageuks d'époques plus anciennes à la Jumong c'est les costumes et coiffures des femmes! C'est toujours très joli, très coloré avec des coiffures sublimes mettant en avant les cheveux lisses et longs (et pas juste l'énorme casserole tressée sur la tête comme les sageuks plus "modernes"). Et je préfère ces vêtements de transition entre le style chinois et le hanbok bien coréen.

Je suis exactement du même avis que toi, je n'ai pas arrêté de me dire ça pendant que je regardais ce drama : vive les sageuks d'époque ancienne, j'aime tant leur charme si particulier et leurs si beaux costumes. Je dois avouer que je me lasse maintenant des costumes et coiffures des sageuks plus modernes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:51

Bon si j'ai bien compris, c'est donc Seon Duk qui va pouvoir s'opposer à Mishil... mais euh... elle boit dans la fontaine de jouvence Mishil ou quoi? Laughing
Parce qu'elle a déjà 15 ans de plus que le père de Seon Duk... donc si on fait quelques calculs, pour une Seon Duk de 20 ans, ça fait une Mishil de minimum 40 ans (si on suppose qu'elle avait 20 ans seulement à la mort du roi et que le père de SD en avait déjà 10... ce qui déjà est peu probable) quand même et pourtant au vu des images... elle n'a pas pris une ride Laughing Je suis la seule à être choquée ? Laughing (elle veut être reine du temps du grand-père, du fils, du petit-fils et de l'arrière petite-fille... ça va, elle se fait pas chier et elle est increvable XD)

Ceci dit, je n'ai vu que deux épisodes encore donc bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:38

lol bien sûr que tu n'es pas la seule à y avoir pensé, Mishil a le pouvoir de rester éternellement jeune!! Déjà que l'actrice ne fait pas du tout son âge je trouve (39 ans au conteur à ce moment là), pour moi elle est sans âge...

On voit souvent des aberrations comme ça dans les dramas historiques donc j'ai fini par m'y faire. Dans Jumong, Jumong et sa mère on en fait le même âge en vrai, ça m'a tj amusée et on lui a juste ajouté qques cheveux gris à elle pour faire genre elle est vieille^^

Pour Mishil, ils ne lui ont pas fait ça et je ne leur en veux pas car du coup, elle est toujours super belle et classe et je l'adore lol
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:34

Jodie a écrit:

On voit souvent des aberrations comme ça dans les dramas historiques donc j'ai fini par m'y faire. Dans Jumong, Jumong et sa mère on en fait le même âge en vrai, ça m'a tj amusée et on lui a juste ajouté qques cheveux gris à elle pour faire genre elle est vieille^^

Pour Mishil, ils ne lui ont pas fait ça et je ne leur en veux pas car du coup, elle est toujours super belle et classe et je l'adore lol

Oui mais justement voilà. Dans Jumong, même si l'âge des persos ne reflètent pas l'âge des acteurs, ils font en sorte d'essayer quand même de les vieillir ou les rajeunir. Jumong fait clairement plus vieux à la fin qu'au début... il a pas pris 20 ans pour autant Laughing Pareil pour sa mère.

Là... c'est au niveau du personnage lui-même que j'ai l'impression de trouver une incohérence. Et aussi le fait qu'ils n'essaient pas de la vieillir. Je trouve pas ça réaliste et ça me bloque un peu en fait Laughing Elle balaye 4 générations quand même!! 4!! et sans prendre une ride ni un cheveux blanc... c'est abusé Laughing

Bon, j'en suis qu'au début et je pense vraiment que je passerai outre mais bon, je trouve qu'ils auraient pu faire des efforts à ce niveau-là quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:42

QSD est un drama plus "kiffant" que réaliste, Mishil en est l'incarnation, je la "kiffe" en tant que perso complètement irréaliste, sans âge, toujours belle et classe.
Mais je comprend que ce ne soit pas le cas pour tout le monde, j'espère que tu réussiras quand même à faire "fi de" et à l'apprécier car elle reste un des personnages les plus mémorables dans l'univers des dramas.

Je suis d'accord que dans Jumong, des efforts louables sont faits concernant le vieillissement même si ce n'est pas toujours très réaliste, on est loin du perso de Mishil^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

J'avoue, les premiers épisodes, ça m'a un peu perturbé son côté "sans-âge", mais on s'y habitue vite. Ce personnage est tellement passionnant qu'on s'y fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:54

Je viens de me rendre compte qu'ils donnent des dates au début. Les deux premiers épisodes couvrent 572 à 602 soit... 30 ans!!!! Shocked Mishil est déjà adulte à ce moment-là... donc à la fin de l'épisode 2, elle a au moins 45/50 ans. On ajoute à ça les 15 ans de bond dans le temps du 3ème: 60ans. On va sûrement en ajouter encore vu que Deokman n'a donc encore que 15 ans...
En gros, pour une Deokman adulte, on devrait avoir une Mishil de 65/70 ans environ... Je suis choquééééééeeeee!!! affraid affraid C'est encore pire que ce que je pensais Laughing
C'est pas nous prendre un peu pour des cons quand même?? "The suspension of disbelief" va devoir être puissante là pour passer outre XD
Et puis, le roi avec 15 ans de plus, c'est plus le même acteur. La reine, pareil. Mais la servante, c'est toujours la même! OKKKKK -_-'
Je ne parle même pas du fils de Mishil qui fait limite plus vieux que Mishil elle-même!! (et je garde un mauvais souvenir de cet acteur depuis GIANT Laughing)

Bon et sinon, sympa de retrouver des têtes connues pour l'enfance de Cheon-myeong!!

La version enfant:
Queen Seon-deok - Page 3 Vlcsnap75599
(trop choupinette!!! Elle a grandi depuis dis donc mais a gardé la même bouille!! Quand on voit comment elle est dans Moon/sun!)

La version ado:
Queen Seon-deok - Page 3 Vlcsnap74957
(ah ah, elle est plus jolie dans Tree with deep roots je trouve, l'âge lui fait du bien ^^)

Contente de revoir la jeune actrice qui joue Deokman ado aussi. Je l'aime beaucoup!!

Bon, je chipote beaucoup sur les âges mais c'est un truc qui me dérange toujours dans les historiques, leur capacité à faire fi de la chronologie et du temps qui passe. Je m'en remettrai sûrement mais pour l'instant, je suis quand même choquée que ce soit aussi énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:55

Miyako a écrit:
Je ne parle même pas du fils de Mishil qui fait limite plus vieux que Mishil elle-même!! (et je garde un mauvais souvenir de cet acteur depuis GIANT Laughing)

Oui surtout qu'il a exactement le même rôle dans les 2 dramas!! Il est désespérant lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:34

Ah en plus!! Un perso que je vais avoir envie d'étrangler je pense alors Laughing

Et sinon, je me trompe ou ils ont raconté la fin sur le synopsis de dramawiki? mort
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:53

lol oui ça raconte la fin, cela dit, si on y réfléchit bien, c'est pas un gros spoil en soi car ce qu'ils disent, c'est la partie prévisible du drama. Entre Mishil et Deokman, on sait qui va gagner, ce n'est pas une surprise.

Par contre, ils disent rien sur Bidam (le perso le plus imprévisible du drama), t'as de la chance!!!^^
Leur plus gros spoil concerne Cheonmyeong mais ça va arriver assez vite, c'est pas à la fin!


En ce qui concerne le fils de Mishil, je retrouve vraiment le même type de jeu et de comportement "fils à maman" très agaçant^^
Après il n'évolue pas comme ds Giant, en fait, il n'évolue pas... tout court :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:57

Jodie a écrit:
lol oui ça raconte la fin, cela dit, si on y réfléchit bien, c'est pas un gros spoil en soi car ce qu'ils disent, c'est la partie prévisible du drama. Entre Mishil et Deokman, on sait qui va gagner, ce n'est pas une surprise.

Ben oui mais ils disent quand même que
Spoiler:

No No No

J'espère qu'on le verra pas beaucoup le relou là!!! Mad

Je viens de finir le 5, j'accroche de plus en plus cheers


Dernière édition par Miyako le Mar 13 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:16

On le voit assez régulièrement qd même, toujours auprès de sa maman chérie lol. En plus, c'est un perso qui sert à rien!^^

Oui il faut gaffe aux résumés de dramawiki, moi j'ai tendance à ne pas les lire surtout quand je vois qu'ils sont gros comme ça...

Cela dit pour Cheonmyeong aussi ce n'est pas trop une surprise car il faut bien qu'il n'en reste qu'une pour que celle-ci puisse devenir reine. Moi, quand c'est arrivé, je me suis dit "normal"...
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:44

Miyako a écrit:
Jodie a écrit:
lol oui ça raconte la fin, cela dit, si on y réfléchit bien, c'est pas un gros spoil en soi car ce qu'ils disent, c'est la partie prévisible du drama. Entre Mishil et Deokman, on sait qui va gagner, ce n'est pas une surprise.

Ben oui mais ils disent quand même que
Spoiler:
Et là tu viens de me spoiler Laughing
mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:48

Saatiya a écrit:
Miyako a écrit:
Jodie a écrit:
lol oui ça raconte la fin, cela dit, si on y réfléchit bien, c'est pas un gros spoil en soi car ce qu'ils disent, c'est la partie prévisible du drama. Entre Mishil et Deokman, on sait qui va gagner, ce n'est pas une surprise.

Ben oui mais ils disent quand même que
Spoiler:
Et là tu viens de me spoiler Laughing
mort

Comme ça, je suis pas la seule tongue



Dernière édition par Miyako le Mar 13 Mar - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:54

Vilaine, t'aurais pu mettre les balises spoiler Sad A cause de toi je peux plus voir le drama jusqu'à ce que j'aie oublié ca Sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:30

Saatiya a écrit:
Vilaine, t'aurais pu mettre les balises spoiler Sad A cause de toi je peux plus voir le drama jusqu'à ce que j'aie oublié ca Sad
Laughing

N'importe quoi Laughing Jodie a dit que c'était logique et pas surprenant donc c'est pas grave! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 7:21

lol je suis la parole de vérité!! Cool

Ne vous inquiétez pas, l’évènement arrive assez rapidement dans l'histoire, ce n'est pas un gros gros spoil!

Vous avez encore quand même de quoi profiter du drama^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:35

Jodie a écrit:

Ne vous inquiétez pas, l’évènement arrive assez rapidement dans l'histoire, ce n'est pas un gros gros spoil!

C'est encore pire affraid

Je pensais que c'était à la fin!! C'est plus facile à accepter quand c'est à la fin Sad

Bon sinon, je viens de finir l'épisode 8 cheers

Je trouve qu'ils abusent un peu beaucoup du "Mishil dit un truc, gros plan sur son visage et musique mystérieuse suivie d'un gros bong" Laughing C'est pas très... subtil Laughing

Mais sinon, j'accroche bien pour le moment. Le passage au casting final à la fin du 8 est un peu abrupt je trouve. J'ai pas vu le 9 mais j'ai la sensation que ça va faire "bond dans le temps mais rien n'a changé" et j'aime pas trop ça. Un bond dans le temps doit être utile à l'histoire pour moi et pas un genre d'arrêt sur image juste histoire de changer les acteurs XD M'enfin je me trompe peut-être aussi donc je verrai dans le 9 si j'avais raison ou pas.
Ce qui m'embête aussi c'est que je commençais vraiment à m'attacher à la petite Deokman et la "petite" Cheon-myeong et j'ai peur d'être déçue par les actrices adultes comme ça arrive tellement souvent dans kdramas Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:44

Ah oui t'en as pas fini avec les gros plans, c'est assez abusé dans ce drama, comme l'a bien souligné Fleya!

Oui comme toi, je m'étais attachée à la Deokman enfant (moins pour sa soeur), on a vraiment le tps sur 6 épisodes... Je la préfère enfant plutôt qu'adulte mais j'attends ton opinion!^^

EDIT : Tu trouves que dans Giant, le passage à l'âge adulte est plus justifié, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:40

Jodie a écrit:

EDIT : Tu trouves que dans Giant, le passage à l'âge adulte est plus justifié, par exemple ?

Je m'en souviens plus Laughing

Mais je sais que dans East of Eden, c'est assez bien amené par exemple. Enfin, je trouve que c'est justifié quand un ou plusieurs persos partent et qu'on les retrouve avec une situation différente après le bond dans le temps. Là, on peut se dire, oui, pendant ce temps qu'on n'a pas vu, il s'est passé ceci, cela, le perso a fait des études, ou s'est fait une place dans la société ou est devenu super fort Laughing
J'aime pas quand on retrouve les mêmes persos, au même endroit, avec les mêmes problèmes, les mêmes buts, les mêmes mystères en fait, comme si en x années, rien n'avait changé si ce n'est la tête de l'acteur Razz

Mais là, ce sera peut-être pas le cas hein, j'attends encore de voir.


EDIT:

Bon, j'en suis au 13 cheers

J'avais raison sur le passage à l'age adulte, il n'est absolument pas justifié pour moi. On retrouve les persos au même point où on les avait laissés... quel intérêt si ce n'est de changer les acteurs? Yooshin a pris un sacré coup de vieux Laughing (pardon Uhm Tae Woong, je t'adore mais bon... quand même! Razz). J'aime pas l'actrice qui joue Cheonmyeong adulte. Du coup, le spoil me gene plus tant que ça Laughing

Par contre, contrairement à toi Jodie, j'aime bien la nouvelle Deokman!! Je trouve que Lee Yo-won remplit bien son rôle. J'avais peur qu'elle soit trop molle par rapport à la petite mais en fait non, pour l'instant ça va, elle est pleine d'entrain aussi et a gardé le même caractère. La petite avait peut-être ce petit coté effrontée en plus que n'a pas Lee Yo Won.

Et sinon, c'est normal que je ne sois absolument pas fascinée par le personnage de Mishil?? C'est censé venir au fur et à mesure ou dès le début ? Parce que là, elle est tellement mais tellement dénuée de relief qu'elle me soule Laughing Et les gros plans sur sa face de méchante sont fatigants No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Seon-deok - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Seon-deok
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Merchant Kim Man Deok *
» My Queen
» The Queen of SOP
» * The Snow Queen *
» Queen In Hyun’s Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: