Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Queen Seon-deok

Aller en bas 
+5
YoH95
Miyako
Saatiya
Ishida21
reder
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Queen Seon-deok - Page 4 Vote_lcap50%Queen Seon-deok - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Queen Seon-deok - Page 4 Vote_lcap50%Queen Seon-deok - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Moyen
Queen Seon-deok - Page 4 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Queen Seon-deok - Page 4 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Queen Seon-deok - Page 4 Vote_lcap0%Queen Seon-deok - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:16

Je suis allée revoir les épisodes, pour Mishil, moi j'ai eu le coup de grâce à l'épisode 16, après c'est différent selon les gens mais je pense que si tu ne l'as pas là c'est que c'est foutu lol

Lee Yo Won reprend le caractère de la petite effectivement mais j'aimais mieux le charisme de cette dernière et je n'aime pas trop la façon dont Lee Yo Won joue la peur mais ça c'est perso.

En tt cas tu n'es plus très loin d'un certain... Bidam!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:02

Jodie a écrit:

En tt cas tu n'es plus très loin d'un certain... Bidam!! :p

J'ai hâte drunken

Je viens de finir le 16 cheers

Je comprends ce que tu voulais dire concernant Mishil dans cet épisode. Elle est... stupéfiante Surprised
En fait, ce qui me gênait un peu chez le personnage c'est le coté "grande méchante sans états d’âme" n'ayant aucune once de subtilité bien que très intelligente. Ce que j'ai aimé dans ces derniers épisodes c'est le coté "je suis une garce, j'assume et j'aime ça et je défie quiconque de se mesurer à moi qu'on s'amuse un peu" Laughing Là, oui ça me plait et j'admire. J'avoue par ailleurs que les gros plans sur son visage en mode méchante m'ont un peu refroidie au début et m’embêtent encore un peu et c'est ce qui m’empêche de la trouver fascinante car cette façon de montrer les choses me donnent juste envie de me marrer à chaque fois => donc décrédibilisation => donc impossibilité de la prendre au sérieux => donc impression d'avoir une caricature ambulante de méchante malgré, c'est un fait, son intelligence. Bref, c'est de la faute du réalisateur en gros Laughing Mais j'arrive peu à peu à passer outre et à dépasser tout ça. Dans le 16, j'ai adoré les passages où elle parle avec Deokman, c'était intelligent, subtil et impressionnant. J'aimerais voir davantage cette Mishil là plutôt que celle qui grince des dents quand un truc lui convient pas et qui fait des gros yeux avec sourire en coin de fille méchante dès qu'un truc lui convient Razz
À un moment, elle ricane et s'amuse au détriment de Deokman et fait un pari avec son frère: ça oui j'ai ADORÉ!! Ça faisait tellement garce qui s'assume que je ne peux qu'adhérer Laughing

Sinon, petite remarque anodine: je suis la seule à être perturbée par le fait qu'on demande à Deokman de lire le livre car elle comprend le latin alors que le bouquin est écrit en... grec!!! Sérieux! Laughing

Par ailleurs:
Spoiler:

Mis à part ça, j'ai tendance à critiquer ici sur le topic mais j'aime beaucoup quand meme hein Razz Je regarde les épisodes avec plaisir, je suis déjà dedans bien comme il faut et je sais déjà que je ne pourrai pas commencer d'autre dramas avant d'avoir fini celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:11

Miyako a écrit:
(pardon Uhm Tae Woong, je t'adore mais bon... quand même! Razz).
Cette phrase fut mon leitmotiv durant tout le visionnage de ce drama Laughing Non seulement Yushin fait trop vieux, mais en plus il est pas intéressant >.< (un peu au début, certes ^^)

Miyako a écrit:
J'aime pas l'actrice qui joue Cheonmyeong adulte. Du coup, le spoil me gene plus tant que ça Laughing

Moi c'est le contraire. Je préfère nettement Cheonmyeong adulte. Je trouve le jeu de Shin Se Kyung assez mou dans ce drama No

Miyako a écrit:
Par contre, contrairement à toi Jodie, j'aime bien la nouvelle Deokman!! Je trouve que Lee Yo-won remplit bien son rôle. J'avais peur qu'elle soit trop molle par rapport à la petite mais en fait non, pour l'instant ça va, elle est pleine d'entrain aussi et a gardé le même caractère. La petite avait peut-être ce petit coté effrontée en plus que n'a pas Lee Yo Won.
Je disais ça aussi... au début... Laughing

Et totalement d'accord avec toi avec la réalisation pourrie ^^". Ces zooms sur les visages, j'en avait marre Laughing Encore, ça passe quand deux personnes parlement. Mais quand ils sont à vingt autour d'un table et qu'il y a un zoom sur les vingts visages... Evil or Very Mad
Dans le genre pas subtil du tout, on fait pas pire.

Elle fait quoi déjà Mishil à l'épisode 16 ? scratch

J'avais pas remarqué que c'était du grec, étant donné que je ne sais pas vraiment à quoi ressemble ce langage à l'écrit, mais c'était sûr que c'était pas du latin, oui Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Fleya a écrit:

Elle fait quoi déjà Mishil à l'épisode 16 ? scratch

C'est le passage avec l'éclipse lunaire, ses machinations pour y arriver, et ses dialogues avec Deokman venue lui lire le livre en grec/latin Laughing

Sinon, j'en suis au 22 cheers

J'ai vu Bidam cheers

Et... je le trouve pas si spécial que ça en fait scratch


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:06

Miyako a écrit:
Sinon, j'en suis au 22 cheers

J'ai vu Bidam cheers

Et... je le trouve pas si spécial que ça en fait scratch [/b][/color]

Spoiler:


T'as réussi à m'avoir!! lol!
L'argument ultime de ce drama!!
Rien que son entrée en scène est fantastique!! Je me suis repassée la scène des tonnes de fois (je ne peux même plus compter combien!)

Oui tu vas bientôt voir certains des meilleurs passages du drama!
Ce drama est bourré de défauts mais je l'aime :p

Concernant Cheonmyeong, je vais couper la poire en deux car je ne suis fan ni de la jeune ni de la grande! Et j'étais gênée que le perso ressemble si peu à Deokman physiquement alors qu'elles sont censées être jumelles (surtout le côté "grande perche" quand elle est adulte). Je n'ai pas été très triste au moment de sa disparition surtout que ça faisait enfin avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:04

Miyako a écrit:
J'ai vu Bidam cheers

Et... je le trouve pas si spécial que ça en fait scratch


Spoiler:

Shocked mort

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:29

fier fier fier


Jodie => Concernant Cheonmyeong, ça me gêne pas qu'elle ressemble pas à Deokman car je pars du principe que ce sont des fausses jumelles scratch Et elle n'est pas plus grande que Deokman non plus, c'est juste une impression à cause de la montagne de cheveux qu'elle a sur la tête!! Razz (par contre, la version enfant de Cheonmyeong était plus grande et faisait beaucoup plus adulte que celle de Deokman, ça c'est vrai).

J'en suis au 24 là. J'ai hâte de voir ce que va faire Deokman maintenant. J'espère qu'elle va se bouger et se venger *___*
Ah j'aime bien Yushin quand même. Je reconnais que c'est un perso assez plat, avec peu de relief, bref, le gentil héros de base mais je l'aime bien Razz (mais Bidam c'est plutôt... rawrrrr drunken et il apporte un peu de nuance et de fraicheur justement dans cette ribambelle de persos manichéens et j'apprécie beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:32

Yushin, je l'aimais bien aussi au début, puis mon intérêt est allé décroissant surtout à partir de l'arrivée de Bidam pour qui mon intérêt n'a fait que croître même si en fait il m'a attirée dés le début. Il est à la fois hyper sexy ET le perso le plus travaillé du drama, il a tout pour lui!^^

Ah bien vu pour les deux soeurs, je suis allée vérifier la taille des actrices, elles sont quasi de même taille!! C'est fou cette impression que j'ai eu de Cheonmyeong très grande, impression due à ses cheveux comme tu dis...
Par contre, disons que j'ai vraiment bcp de mal à imaginer le moindre air de famille entre les deux lol

Tu vas voir les épisodes à venir sont extra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:43

Je viens de finir le 25 et... et...

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Queen Seon-deok - Page 4 Vlcsnap322779

ange ange ange

Oublié Bidam!! C'est LUI que je veux *________*

akira21

Bon et à part ça... Yeah Deokman Yeah!!! :bravo:

Spoiler:

Au fait, j'ai déjà dit que j'adorais Archeon??? Il est tellement mais tellement chou!! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:48

Héhé je savais que tu kifferais l'arrivée de ton chouchou!!! Mais au point d'oublier Bidam, quand même, quel sacrilège!!! Tant mieux on en aura plus!!! Et toc!^^

Wolya est un rôle très très secondaire quand même, ne t'attends pas à kiffer Joo Sang Wook autant que dans Giant, enfin je ne pense pas... :p

Et oui, Archeon est trop craquant, dans le genre héros, il est plus chouette que Yushin, enfin je trouve!^^

C'est clair que Deokman est trop une chanceuse, tous ces beaux mecs rein que pour elle, ahlàlà...
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:53

Ah oui... Wolya. Mouais... aussi intéressant que Yushin lui... voire moins Laughing

Miyako a écrit:
Au fait, j'ai déjà dit que j'adorais Archeon??? Il est tellement mais tellement chou!! Hime

Archeon !!! Hime C'était mon chouchou numéro 2 lui. C'est une version améliorée de Yushin : coincé, bourré de principes, loyal, mais avec l'atout charme qui relève le tout akira21
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:18

Fleya a écrit:
Ah oui... Wolya. Mouais... aussi intéressant que Yushin lui... voire moins Laughing

aaaaaaaaaaaaah non dis pas ça!!! Tu détruis tous mes rêves, mes espoirs, ma nouvelle raison de vivre!!! (oui, bon, j'exagère légèrement Laughing)
Bon, du coup, vous m'y obligez... Je garde une option sur Bidam!!! Laughing
Spoiler:

Archeon, je l'aimais déjà beaucoup depuis la guerre mais là, il a eu raison de moi:

Spoiler:

C'est trop dur de choisir entre les trois mort


EDIT:

Yeah!! Épisode 28 vu cheers

Spoiler:


Ces 5 derniers épisodes étaient vraiment chouettes et c'est ce que j'attends d'un drama de ce genre!! J'espère que ça va continuer comme ça et que ça va pas stagner à nouveau comme après l'épisode de la guerre!! No
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:49

Dans mes souvenirs, ça devient plat à partir de l'épisode 52 jusqu'au 56. Entre-temps, ça reste vraiment bon ^^ Que ce soit l'intrigue et le développement des personnages, ce drama réussi à rebondir.
J'étais tellement aveuglée par mon amour pour Bidam que je ne voyais pas les épisodes passer xD

Les scènes entre Mishil et Bidam font partie de mes favorites. J'adore leurs échanges verbaux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:47

épisode 34 vu!

Pwaaaaaaaaaaaaaaah, Chunchu!!!!! Arnaque du siècle numéro 2 (Mishil étant la numéro 1 XD)!!!!! affraid Laughing

Ils se foutent de nous ou bien??! Il est censé avoir 5 ans!!! 5 ans!!!! Et le mec, il en a au moins 15! La chronologie de ce drama aura raison de moi mort
C'est pas possible de nous arnaquer à ce point-là!!
Spoiler:

Je suis outrée XD

Bon sinon, à part ça, Bidam cheers cheers
... me fait peur pale

J'arrive pas à deviner ce qu'il a dans la tête et ça me perturbe beaucoup!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:22

J'avais jamais vraiment fait gaffe à la chronologie. Donc, je voyais Chunchu comme un ado.
Là, si tu me dis qu'il est sensé avoir 5 ans, ça me perturbe à mort Laughing Les auteurs ont vraiment fait n'importe quoi avec les dates ^^"

Sinon, pour Bidam (étant donné que c'est le seul personnage m'ayant vraiment intéressé drunken )
J'avoue que le flashback sur l'enfance m'a fait flipper. Je sais que dès le départ, on sait qu'il est pas tout seul dans sa tête, mais là, ça fait froid dans le dos pale
Spoiler:
J'aime tellement ce personnage... Bidam Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

Houlàlà s'il y a bien un truc où je suis nulle, archi nulle, c'est tout ce qui est chiffres et chronologie... A tel point que même après avoir lu le msg de Miya, j'ai encore un peu de mal à être choquée... Cela dit j'entrevoie qd même un peu la "tromperie"...


Enfin bref, j'adore l'épisode 34 moi aussi!! Vive les tournois ds les sageuk, c'est tj de grands moments!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:04

Jodie a écrit:
Houlàlà s'il y a bien un truc où je suis nulle, archi nulle, c'est tout ce qui est chiffres et chronologie... A tel point que même après avoir lu le msg de Miya, j'ai encore un peu de mal à être choquée... Cela dit j'entrevoie qd même un peu la "tromperie"...

Je sais pas comment tu fais pour ne pas être gênée par ce genre de choses Razz Dans les dramas historiques, je passe toujours mon temps à calculer les ages en fonction des bonds dans le temps et tout car j'aime quand c'est cohérent (et j'aime pas avoir l'impression qu'on me prend pour une débile comme c'est le cas ici Laughing).
M'enfin bon, encore une fois, on est bien obligés de passer outre mais j'en tiendrai compte dans mon avis final. Surtout que là, c'est quand même abusé pour Mishil, elle a gardé la même tête entre le moment où le roi était enfant et le moment où son petit-fils d'au moins 15 ans ramène sa fraise... No (en plus, ce qui est assez drôle et c'est que pour faire genre quand même ils sont conscients qu'elle est vieille, ils lui font constamment parler de sa prétendue vieillesse... oui c'est bien de parler comme une mamie de 80 ans mais encore faudrait-il que ça suive niveau physique... un minimum quoi!!)

Sinon, il est sérieux le Chunchu là?? C'est juste un perso trop classe qui fait son bonhomme de chemin en douce ou c'est juste un gros con? scratch

Je viens de voir l'épisode 37 là et youhouuuuuuuuuuuuuuu Bidam's episode!! cheers

Spoiler:

Et mine de rien, tout comme c'est Kim Nam Gil qui fait le charme de Bidam, je pense que c'est aussi Uhm Tae Woong qui fait le "décharme" de Yushin. J'aime beaucoup Uhm Tae Woong mais le rôle ne Yushin n'est pas fait pour lui. C'est pas un acteur très expressif à la base déjà, il a un visage qui tend fortement à être inexpressif et il est trop vieux pour le rôle. J'aime le personnage de Yushin comme il est et je pense qu'un acteur avec une petite touche de folie aurait pu rendre le personnage bien plus attachant, à l'image de Kim Nam Gil avec Bidam (qui apporte clairement des trucs en plus à son perso par ses mimiques, ses regards, ses airs boudeurs, ses sourires sadiques ou innocents). Car des persos comme celui de Yushin, il y en a toujours dans les dramas historiques et ils ne sont pas aussi fades pour autant. J'imagine un Song Il Gook par exemple dans le même rôle et confronté aux récents événements qui arrivent à Yushin... et ça donne quelque chose de complètement différent dans ma tête!! Laughing Je vois ses yeux tous rouges de tristesse qui contrastent avec sa force de caractère et sa décision irrévocable. Bref, je ne sais pas si je suis très claire mais je voulais défendre un peu le perso de Yushin qui pour moi, est victime d'une erreur de casting. J'ai un peu le même sentiment pour Deokman même si c'est moins prononcé car je trouve qu'elle s'en sort pas si mal. C'est juste que des fois, elle est un peu molle, surtout depuis qu'elle est princesse et qu'on lui a, par la même occasion, enfoncé un balai dans le cul. Lui manque cette audace et cette intrépidité qu'elle avait étant gamine. Dommage.

Ah et je suis surement la seule mais Mishil me sort par les trous de nez. Je ne supporte plus sa façon de parler super saccadée et maniérée, ses regards en coin de style "ah ah ah je suis la méchante et je suis maligne". Bref, elle m'énerve Razz

Bon et à part ça, j'aime toujours hein Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:31

Miyako a écrit:
Je viens de voir l'épisode 37 là et youhouuuuuuuuuuuuuuu Bidam's episode!! cheers

Spoiler:

Je pense aussi que Kim Nam Gil a grandement contribué à ce qu'on aime son personnage et qu'on soit attendri par lui. Il a ce grain de folie que j'adore et beaucoup de charisme et en même temps cet air si enfantin et innocent. Et puis n'oublions pas l'argument crucial : son immense sex appeal! cheers
Après je pense que dans l'écriture même du personnage, il y a quelque chose qui fait qu'on ne peut que compatir pour lui : Le côté seul, mal aimé et abandonné. C'est cette faiblesse, cette faille qui rend le personnage si déchirant malgré ses penchants... destructeurs.
Mais on est d'accord, Kim Nam Gil ds ce rôle, c'est le rêve!!! J'ai lu d'ailleurs qu'ils lui ont permis pas mal de de liberté dans son jeu, pour notre plus grand plaisir^^
En ce qui concerne sa peau bronzée, j'ai lu qu'ils lui ont exprès foncé la peau pour le personnage. Au naturel, il est plus pâle^^

Miyako a écrit:
Ah et je suis surement la seule mais Mishil me sort par les trous de nez. Je ne supporte plus sa façon de parler super saccadée et maniérée, ses regards en coin de style "ah ah ah je suis la méchante et je suis maligne". Bref, elle m'énerve Razz

Bon et à part ça, j'aime toujours hein Razz cheers

Haha ça ne doit pas être évident qd même d'aimer encore ce drama malgré les personnages principaux que tu aimes de moins en moins, heureusement que Bidam est là!^^
Effectivement, tu es la première que je rencontre qui ne succombes pas à Mishil, moi j'adore la voir faire "sa maligne" justement, c'est tout l'intérêt du perso, je ne m'en lasse pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Jodie a écrit:

Effectivement, tu es la première que je rencontre qui ne succombes pas à Mishil, moi j'adore la voir faire "sa maligne" justement, c'est tout l'intérêt du perso, je ne m'en lasse pas :p

Ouais mais justement, c'est pas vraiment le fait qu'elle fasse sa maligne qui me gêne, c'est sa manière de le faire. Et tout ça associé à une réalisation aussi lourde et aussi délicate qu'un camion de 5 tonnes. Razz

J'en suis à l'épisode 40 et je trouve que ça traine beaucoup là. On ne voit plus beaucoup Bidam No , c'est long et ça bouge pas beaucoup!! En plus,
Spoiler:

Et pour couronner le tout, Mishil va être arrière-grand-mère!!!! aaaaaaaaaaaah, on ne m'épargnera donc pas!! Stoooop

Franchement, ce drama me fait un effet trop bizarre. D'un coté, j'en suis déjà à l'épisode 40 et je n'ai pas la moindre intention d’arrêter ou quoi, c'est divertissant et tout. Et d'un autre coté, il y a tellement mais tellemeeeeeeeeeeent de défauts que c'est à s'en arracher les cheveux!! Avec tous ces défauts, j'aurais déjà du l'abandonner depuis longtemps! Mais en fait non, il réussi à être accrocheur malgré tout Razz (mais bon, même comme ça, ce drama reste à des années-lumières d'un drama comme Jumong qui m'a fait vivre et ressentir tellement mais tellement de choses!)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

Ah c'est vrai qu'il y a des épisodes très frustrants pq on voit vraiment trop peu Bidam. Il y a même des scènes où il est là mais il dit rien ou juste une toute petite phrase alors que nous, on veut du Bidam à plein temps si possible!


Mishil, j'aime qu'elle fasse sa maligne et aussi évidemment la façon dont elle le fait (ça coule de source :p), je ne vois pas les défauts de réalisation quand il s'agit de Mishil car je suis une inconditionnelle lol
"arrière-grand mère", wouah je ne m'étais pas rendu compte, elle dépote!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:24

Voilà, je suis passée en mode Bidam Laughing Je suis faiiiiible mort

Bon, c'est cool Mishil se réveille là dans le 43!! cheers Ce gamin de Chunchu en prend pour son grade cheers Bidam est toujours aussi sexy cheers Yushin est toujours aussi inutile cheers

Mais bon, je viens de finir le 43 et ça blablate encore beaucoup trop!! Je veux de l'action et du Bidam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29

Wouah Miya tu cartonnes!!!!! cheers cheers cheers
Et de 3!! Bienvenue au club des Bidam fangirls!^^

Il pleut des avatars de Bidam maintenant!! Suivre nos conversations va être un régal pour les yeux!!
Ta sign est trop miam, je t'envie tu as un vrai talent!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:53

Jodie a écrit:

Ta sign est trop miam, je t'envie tu as un vrai talent!!

Sur ce coup-là, j'ai pas fait grand chose Razz J'ai juste rajouté l'image où il est maquillé et le "Bidam". Le reste, je l'ai trouvé déjà tout fait sur le net Laughing

J'en suis pas encore arrivée au moment où Bidam a une barbichette comme ça mais j'en salive d'avance drunken Les barbichettes c'est le bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:14

La barbichette, c'est le bien. Surtout avec la mèche sarulove

Bidam, we love you !!! cheers
Spoiler:

De toute façon, c'est le seul personnage vraiment intéressant dans ce drama, donc quand on le voit moins ou qu'il n'a que deux répliques, on sent tout de suite un vide. C'est à se demander comment on a tenu 21 épisodes sans le voir du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:41

Tout à fait d'accord pour la mèche et même que quand il ne l'a pas, ça nous rend toutes tristes, hein Fleya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen Seon-deok - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Queen Seon-deok   Queen Seon-deok - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen Seon-deok
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Merchant Kim Man Deok *
» My Queen
» The Queen of SOP
» * The Snow Queen *
» Queen In Hyun’s Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: